Citation :Pis c qui le gars avec un masque a oxygène sur la bouche ? Il ressemble a Andrew de S7..
C'éatiat dans le 2e Survivor ( de mémoire).
Je ne me souviens plus de son nom, mais mautadie qu'il avait de fortes chances de gagner.
Il faisait ce qu'il fallait pour en tous cas.
un bon ''diable'' quoi.
Dans son feu, il y eu une petite explosion.
Quelque chose avait exploser et lui avait brûler les mains en autre. ( les yeux aussi de mémoire)
Il avait couru jusqu'à l'eau pour alléger sa souffrance.
Ça avait l'air très souffrant.
Il a été sortit de là, en hélicoptère.
Il avait eu besoin d'oxygène.
Je me souviens de lui, encourageant les autres à son départ (malgré sa douleur), et le découragement qu'il y avait eu dans le camp après.
Ça m'avait fait de la peine moi aussi, car c'éatit mon préféré.
Mais ca fait trop longtemps, je ne m'en souviens plus de son nom.
Zoukie, avec ta mémoire tu t'en souviens ?
They're coming back????
Coucou ö,ö a écrit
Quelque chose avait exploser et lui avait brûler les mains en autre. ( les yeux aussi de mémoire)
Y'a rien qui a explosé pentoute, il a juste respiré trop de fumée et perdu connaissance pendant une couple de secondes et c'est à ce moment qu'il s'est brulé.
Mike Skupin son nom.
Y'a rien qui a explosé pentoute, il a juste respiré trop de fumée et perdu connaissance pendant une couple de secondes et c'est à ce moment qu'il s'est brulé.
Mike Skupin son nom.
Coucou ö,ö a écrit
Je ne me souviens plus de son nom, mais mautadie qu'il avait de fortes chances de gagner.
un bon ''diable'' quoi.
Je me souviens de lui, encourageant les autres à son départ (malgré sa douleur), et le découragement qu'il y avait eu dans le camp après.
De la manière dont je m'en souviens Coucou,c'est qu'il était le 1er le matin a faire le feu!
Mike se levait tjs de très de bonne heure...Alors,il était penché d'un coté du feu pour souffler...Pour aider le feu a prendre!
Ca bien prit,y'a eu un coup de vent et s'est étouffé avec la fumée et a chavirer un peu ds le feu...Se brulant les mains,et une partie du visage !!
Il a sauter de suite ds l'eau...Les filles allaient l'aider ds l'eau! C'est de la manière dont je m,en souviens !
Et pour Clay avec Robb sur la photo plus haut...Mon dieu!! Faite que Clay ne revienne pas....
un bon ''diable'' quoi.
De la manière dont je m'en souviens Coucou,c'est qu'il était le 1er le matin a faire le feu!
Mike se levait tjs de très de bonne heure...Alors,il était penché d'un coté du feu pour souffler...Pour aider le feu a prendre!
Ca bien prit,y'a eu un coup de vent et s'est étouffé avec la fumée et a chavirer un peu ds le feu...Se brulant les mains,et une partie du visage !!
Il a sauter de suite ds l'eau...Les filles allaient l'aider ds l'eau! C'est de la manière dont je m,en souviens !
Et pour Clay avec Robb sur la photo plus haut...Mon dieu!! Faite que Clay ne revienne pas....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
En fait c'est pas comme ça que ça s'est passé. Vu que Mike s'était auparavant auto-proclamé le leader de la tribu parce que Dieu lui en avait fait l'annonce (il a vraiment dit ça) et qu'il était probablement à 2 doigts de transformer la tribu en secte suicidaire, Jeff Varner a demandé à Alicia de detourner l'attention du cameraman et pendant ce temps il est aller pousser Mike dans le feu juste assez longtemps pour qu'il se brule bien comme il faut. Ça expliquerait pourquoi la scene n'a pas été capté par les cameras et pourquoi Nick etait crampé pendant que Mike crait de douleur. Dommage que Varner se soit fait eliminer tout de suite apres.
Cela me surprendrais beaucoup que ce montage veut-dire que les anciens survivors sur ces photos vont venir faire une petite visite. C'est Stacey qui tire sa langue bleu et elle je crois qu'il y a probablement 0 chance que Mark Burnett lui permette de revenir
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Pacm a écritJeff Varner a demandé à Alicia de detourner l'attention du cameraman et pendant ce temps il est aller pousser Mike dans le feu juste assez longtemps pour qu'il se brule bien comme il faut. Ça expliquerait pourquoi la scene n'a pas été capté par les cameras et pourquoi Nick etait crampé pendant que Mike crait de douleur. Dommage que Varner se soit fait eliminer tout de suite apres.
Belle anecdote Pacm ...on peux savoir d'ou te proviens tes sources? Ne t'inquiètes pas cela va resté entre nous...
Belle anecdote Pacm ...on peux savoir d'ou te proviens tes sources? Ne t'inquiètes pas cela va resté entre nous...
There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"