De la part de la gent masculine, merci Lex

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tout d'abord t'as voté Colby et Ethan dehors pour garder une tribu de filles et maintenant tu decide de garder la plus cute Amber dans la game au lieu de garder tes alliés ; d'un point de vue strategique c'est completement, enormement, immensement et totalment stupide mais en tant que téléspectateur, on te remercie infiniment de penser à nous, Thanks Lex!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pacm  a écritTout d'abord t'as voté Colby et Ethan dehors pour garder une tribu de filles et maintenant tu decide de garder la plus cute Amber dans la game au lieu de garder tes alliés ; d'un point de vue strategique c'est completement, enormement, immensement et totalment stupide mais en tant que téléspectateur, on te remercie infiniment de penser à nous, Thanks Lex!

Aucun remerciments des télespectatrices par exemple...

Stupid Lex ...nous il ne nous reste plus PERSONNE  dammit

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Personnelement je crois qu'il a fait le bon move! Car si il y a une merge bientôt, mieux vaut avoir Rob avec soi que contre soi!!
Je t'aime Pinklily <3
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :Personnelement je crois qu'il a fait le bon move! Car si il y a une merge bientôt, mieux vaut avoir Rob avec soi que contre soi!!  

Pfff, la sympathie que va avoir Rob pour Lex va juste durer 2 secondes. Après qu'il va avoir reprit sa bien-aimé Amber, y va comploter dans son dos ! Moi j'aurais éléminer Amber..

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
MissMarmelade
Modeste Jacasseur

Message par MissMarmelade »

Que Mogo Mogo ( heu, devrais-je dire le nouveaux Chapera plutôt) garde Amber ou pas, ils vont se présenter à la merge en position de faiblesse. Peut importe ce que Lex décidait hier, il n'était pas gagnant.
Aussi bien garder Amber et ainsi p-ê s'attirer la sympathie des autres plutôt que de se les mettre à dos dès le départ. J'aurais fait comme lui.
Anyway, tout le monde se fout de Jerri...
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

J'aimais bien la "nouvelle Jerri".  Mais il va y avoir plus d'action en gardant Amber, et comme dit pacm, merci Lex.

Par contre, je trouve que Lex a prise une mauvaise décision.  Pensez-y, s'il se rend dans le "final two", il était bien mieux avec Jerri dans le jury que Amber...

Tant pis pour lui

vieux motard que jamais
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »