Émission du 1er avril...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Répondre
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis mitigée... Ont-ils bien fait ou ils se sont plantés?
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Dans Survivor on ne peut jamais savoir car tout peut tellement changer vite !!

Moi cest ca que j'aurais fait personnellement ! Surtout que souvent quand il a une "merge" tout change et cest rare que les votes sont seulement base sur les equipes initiales.

Dans le fond, cest + Lex qui avait a prendre une decision difficile !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Tom a raté la question "dans quel pays a été tourné survivor Africa" meme si c'etait sa saison à lui  

Pis quelle surprise que ce soit la tribu de Rupert qui sache le nom de la 1re votée out de survivor Pearl Islands  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Il me semble que les questions du challenge étaient beaucoup trop facile.Il y a juste ceux du survivor 1 que j`ai pas eu(parceque je l`ai pas vu).
Très mauvaise stratégie de faire confiance à Boston Rob,j`aurais gardé Jerrie.

Je sais pas c`est qui qui avait dit qu`il y avait une autre liste mais jusqu`à maintenant les spoilers ont raison,l`ordre est à peine mélangé.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

En passant, à moins d'un twist, on a maintenant tous nos membres du jury ou du final 2.  Excepté que d'habitude Jeff dit "congratulation, you made it to at least the jury" et il l'a pas dit à soir.  A moins qu'il l'aille dit et que j'ai pas entendu.
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Auriez-vous préféré un merge plutôt que d'autres équipes?Moi j'ai été surprise!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Advenant une merge possible, je crois que c'est préférable d'avoir Rob avec soi que contre soi!! Alors je pense que le move de mettre Jerri out était le bon!!

Et ça m'a fait rire, vous avez vu comme ils en ont peur??   On dirait un parrain de la mafia qui faut pas faire chier!!
Je t'aime Pinklily <3
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'aurais aimé mieux un meilleur melange d'equipe plutot qu'un merge mais on dirait que le gars qui devait melanger les buffs dans le paniers a callé malade.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tu parles d'un twist a la noix !!!

Et gang de pissou qui ont tous peur de Rob.......Si il y a une merge la semaine prochaine,c'est le temps de metre Rob dehors,et au plus vite !!!!

C'était plate comme émission....Rob qui sort son coté sensible...J'y ai tellement cru !! Y'ont vraiment mit l'emphase sur Amber et Rob ce soir...

Preview de la semaine prochaine...Rob qui fait une alliance avec Alicia,mais qui ne tient pas parole finalement...MERGE!!!

Quelqu'un a compris Tom ce soir quand il parlait ??!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écritTu parles d'un twist a la noix !!!

Et gang de pissou qui ont tous peur de Rob.......Si il y a une merge la semaine prochaine,c'est le temps de metre Rob dehors,et au plus vite !!!!

C'était plate comme émission....Rob qui sort son coté sensible...J'y ai tellement cru !! Y'ont vraiment mit l'emphase sur Amber et Rob ce soir...

Preview de la semaine prochaine...Rob qui fait une alliance avec Alicia,mais qui ne tient pas parole finalement...MERGE!!!

Quelqu'un a compris Tom ce soir quand il parlait ??!  

Moi j'y ai cru au côté sensible de Rob, il avait l'air sincère!!   Il n'a pas de vote comme à SA pour gagner le public, donc quand on le voit seule à se morfondre, c'est sincère! En tout cas, d'après moi!

Et moi Big Tom je le comprends jamais, c'est simple!!
Je t'aime Pinklily <3
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Citation :Yautja88 a dit :
Et ça m'a fait rire, vous avez vu comme ils en ont peur??   On dirait un parrain de la mafia qui faut pas faire chier!!  

J'ai eu la même impression, ils sont impressionnés par Rob!

vieux motard que jamais
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

Vous trouvez pas que Rob avait l'air plus affecté que Amber par leur séparation

J'ai l'impression que c'est Amber qui mène la stratégie...  

Je suis impressionné qu'elle est réussi à sauver sa peau

vieux motard que jamais
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

pépère  a écritVous trouvez pas que Rob avait l'air plus affecté que Amber par leur séparation

J'ai l'impression que c'est Amber qui mène la stratégie...  

Je suis impressionné qu'elle est réussi à sauver sa peau  

Oui, mais elle peut dire un gros gros merci à Rob d'avoir parlé à Lex, car sinon elle serait très fort probablement out!  ;)
Je t'aime Pinklily <3
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Ce que je ne comprend toujours pas, c'est comment l'équipe peut savoir ce qui se passe dans l'autre tribu...

C'est pas croyable, ils étaient TOUS au courant pour Rob et Amber...

Je veux bien croire que les gens se sont parlé avant le "twist", mais bon, normalement personne aurait du dire quoique ce soit pour nuir à leur tribu....

Je commence à croire qu'ils sont pas si isolés que ça moi!!
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

J'pense que les survivors restants ne pensent plus en fonction de tribe depuis longtemps.

Ils sont pas mal tous individuels.

C'est pour ca que Ethan et Colby sont partis avant Jerri.

Pis en plus, ce survivor-ci étant All-Star les gens sont beaucoup moins sur leur garde que les autres vu que tout le monde se connait.

Autre chose, avant le fameux draft pour changer de tribe, tout le monde a pu se parler pour un peu savoir ce qui ce passe dans l'autre tribe.  mais faut pas oublier que Kathy a été en croisiere avec l'ancien Chapera pendant presqu'une journée complète.  elle a eu le temps d'en voir et d'en entendre des affaires au sujet du premier couple de Survivor.

Pour ceux qui écoutent le show de David Letterman, j'ai hate d'entendre la fameuse question "was there any hanky-panky going on on the island?"

OUI Y'EN AVAIT!!!!

Ça aurait été spéciale pareil si Jenna serait pas parti.
J'aurais été curieux de voir quel genre de game elle aurait joué avec Ethan sachant que les 2 sortent ensemble.
Un couple, 2 anciens gagnants de retour dans le game ensemble.

Ca aurait été COOL a voir ça.

J'ai hate au show de ce soir.
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »