Johnny Fairplay.. LUTTEUR !!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

la lutte a bcp changé du temps de nos parents aussi mon cher...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je me rapelle de ma grand mère qui était outré de voir des serpent dans le ring(en fesant allusion à Jake the snake robert).J`ose même pas imaginer ce qu`elle dirait si elle voyait ce qu`ils font aujourd`hui.  
Personnelement,j`aime mieux des lutteurs comme Bret the hitman Hart,Shawn Micheal,Austin,Booker T(c`est à dire des semi-gimmicks)que les lutteurs dont tu parles(koko b ware,brutus the barber beefkekchose,doink,les goodwins)Mais il y a juste HHH que j`aimais vraiment plus sa gimmick que sa vrai personalité.Lui et bien sûr papa shango.
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

PAPA SHANGO!!
Là tu chercher loin.

Comprend bien. Je suis d'origine haïtienne so le vaudou j'en entend parler plus qu'il m'en faut.

Les gens me demandent "hey man c tu vrai les affaires avec les tites poupées pis toute..."

Mais en tout cas pour revenir à papa Shango.

Quand il est arrivé dans la game, mon pere était en Haiti pis j'avais de lui montrer qu'un noir faisait du vaudou dans la lutte.

Dans ce temps-là, vu que j'étais un peu mélangé dans le c ti vrai ou pas vrai la lutte? Et que le vaudou j'en avais entendu parler mais je connaissais rien pantoute la d'dans.

So j'étais sûr que ctait réél.  
Mon pere l'a trouvé bin drole quand il a vu la soi-disant magie de Shango.

J'en ri aujourd'hui.

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

La lutte a bien changé, puisqu'on a changer d'époque. Un gars sur lewebzine.com a publié une photo sur l'évolution de la lutte, la voici :

Citation :http://www.yamafoto.com/users/cheapshot ... 47/wwe.jpg

Lol, je suis pas tout a fait d'accord sur le WWE (la lutte lorsqu'elle suce et fait chier) elle est bonne la lutte, sauf que moin qu'avant !

Le vieux signe : Hulk-o-mania ! Quoi de mieux pour décrire ce logo lolol. C'est le temps des grosses gimmick, des costumes etc.. mais la plupart des "passe" son nul a chier (pour la plupart), notamment la descente de la jambe d'Hulk Hogan lolol

Le beau signe : C'est le temps d'Austin, The Rock, d'Undertaker, etc.. Moins de gimmick, mais beaucoup plus de belles passe, et l'apparition du hardcore !! Les scénarios a leurs meilleurs ! Haaa qu'on était bien sans la WCW et la ECW FUSIONNÉ dans nos rangs...

Le beau signe, sans le "f" : C'est la que sa se gatte. La WCW et ECW se fusionne (après une grosse guerre que je n'ai pas vu WWF VS L'alliance a ce qu'il parait) Presque plus de gimmick, mais les passe sont superbes ! Mais plus de hardcore championship... Les scénarios commencent a être répétitifs, mais on a encore des surprise..

Alors en gros, les année 80 en descendant, c'est les gimmick superbes et original, et les année 90 en montant, c'est les belles passes..

Je préfére les belle gimmick    Vive le Classique !

(PS : C'est drole, on ne voit pas souvent Angelica ici, vous avez remarquez je suppose...   )

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Citation :(PS : C'est drole, on ne voit pas souvent Angelica ici, vous avez remarquez je suppose...   )

une chance qu'Ethan est pas interessé à la lutte pcq sinon ca scrapperait notre topic.

V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

My new hero...

the young punk kid, MR. BENJAMIN

2 en 2 Wou-houuu  
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »