C'est moi ca le twit qui part un topic pour le show pis qui s'endore Une chance javais surment eu une prémonition Jai taper le show donc laissez moi un 45 et je revient vous jasez de ca ..lolllll
MES EXCUSES
-Show du 8 Novembre -
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
-
Yesss! J'étais sure que le challenge était taillé exprès pour Courney. Elle s'est mis dans la zone et elle l'a eu! Ok, Ok, elle avait exactement la shape pour gagner ça. Mais elle aurait pu choké et elle ne l'a pas fait... Je l'aime de plus en plus, cette fille...
Et comble de joie, le gros dégoutant de Jean-Robert qui empêchait tout le monde de dormir ( et surtout elle, "je te colle parce que j'ai besoin de chaleur, et elle de répondre, "eille, je pèse 90 lbs, j'en ai pas de chaleur à te donner, tu fais tu juste ça pour m'écoeurer???)
Entuca, bin contente pour Courtney!!!
Et comble de joie, le gros dégoutant de Jean-Robert qui empêchait tout le monde de dormir ( et surtout elle, "je te colle parce que j'ai besoin de chaleur, et elle de répondre, "eille, je pèse 90 lbs, j'en ai pas de chaleur à te donner, tu fais tu juste ça pour m'écoeurer???)
Entuca, bin contente pour Courtney!!!
-
-
- Illustre Pie