Webcam live de Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Dieu est un fumeur de havanes, Sevan et Noemie : Bon, je n'apprécie pas d'entrée ni l'un ni l'autre ... La chanson ne fait pas partie de mes préférées non plus ... Bref, je m'ennuis totalement sur cette perfo ... Voccalement, Sevan est pas super ... c'est uniquement correct, Noemie par contre, chante assez bien ... (Son probleme reste bien sur son attitude de bébé gattée)
Notes :
Sevan : 11,3 (Trop haut selon moi )
Noemie : 12,3
Notes :
Sevan : 11,3 (Trop haut selon moi )
Noemie : 12,3
Peter Cincotti et Quentin sur Goodbye Philadelphia : C'est un super duo d'entrée ... Il est dans la chanson mais bon j'adore l'univers et la voix de Quentin d'office alors je suis peut-etre biaisé ... (son anglais est excellent aussi soit dit en passant) Je mettrait a égalitée avec Alexia pour la meilleure perfo de la soirée ... Reste a voir si le jury aimera ...
Note : 15,0, emplement mérité (meme si je lui mettrait plus )
LeoChris a écritPeter Cincotti et Quentin sur Goodbye Philadelphia : C'est un super duo d'entrée ... Il est dans la chanson mais bon j'adore l'univers et la voix de Quentin d'office alors je suis peut-etre biaisé ... (son anglais est excellent aussi soit dit en passant) Je mettrait a égalitée avec Alexia pour la meilleure perfo de la soirée ... Reste a voir si le jury aimera ...
d'accord avec toi , belle intérprétation
d'accord avec toi , belle intérprétation
Notes :
01 Maureen 16,0
02 Quentin 15,0
03 Alexia 14,7
03 Claire-Marie 14,7
04 Jeremy 14,0
04 Pierre 14,0
05 Yaelle 13,3
06 Claudia 13,0
07 Eva 12,7
07 Bertrand 12,7
08 Noemie 12,3
09 Antoine 12,0
10 Sevan 11,3
11 Lucie 10,7
Céline sur Taking Chances (que Nikos pronnonce bizarement) le temps qu'ils compillent les votes ...
01 Maureen 16,0
02 Quentin 15,0
03 Alexia 14,7
03 Claire-Marie 14,7
04 Jeremy 14,0
04 Pierre 14,0
05 Yaelle 13,3
06 Claudia 13,0
07 Eva 12,7
07 Bertrand 12,7
08 Noemie 12,3
09 Antoine 12,0
10 Sevan 11,3
11 Lucie 10,7
Céline sur Taking Chances (que Nikos pronnonce bizarement) le temps qu'ils compillent les votes ...
Merci LeoChris pour tes commentaires.
Je regarderai le prime sur StaracTV http://staracademy.tf1.fr/staracademy/star-ac-tv/
J'ai vu Rihanna dans ses 2 chansons. LOL est est plus mauvaise qu'Alexandra --Message edité par Ti-Bas le 2007-11-02 19:36:23--
Je regarderai le prime sur StaracTV http://staracademy.tf1.fr/staracademy/star-ac-tv/
J'ai vu Rihanna dans ses 2 chansons. LOL est est plus mauvaise qu'Alexandra --Message edité par Ti-Bas le 2007-11-02 19:36:23--
Mon Talk Show: Le Ti-Bas Show https://fr.youtube.com/watch?v=skFqgFcNbQk
.
tourterel a écrit
oui, je dirais qu'à 90% sur toute l,émission, on a parlé en anglais. C'est beau des stars internationnales mais là. On a évalué plus de la moitié des académiciens avec une prestation en anglais. Je ne comprends pas.
Disons que peu d'artistes français acceptent de venir à la star ac... ou alors toujours les mêmes..... Alors faut bien se tourner vers l'international....
90 % en anglais????? Ouch on a pas regardé la même émission
oui, je dirais qu'à 90% sur toute l,émission, on a parlé en anglais. C'est beau des stars internationnales mais là. On a évalué plus de la moitié des académiciens avec une prestation en anglais. Je ne comprends pas.
Disons que peu d'artistes français acceptent de venir à la star ac... ou alors toujours les mêmes..... Alors faut bien se tourner vers l'international....
Bibi71 a écrit
90%, j'exagère un peu là mais c'est beaucoup trop, surtout pour des évaluations. Je ne savais pas que les artistes français ne voulaient pas venir à la Star Ac. Exemple: Lucie a très bien fait, elle a bien bougée, bien interprétée et on ne lui donne pas, selon moi, la bonne appréciation. Ils a eu d'autres académiciens ce soir qui n'ont pas bougé et chanté en même temps et on eu une note pas mal plus haute.
Mais c'est un début.
90%, j'exagère un peu là mais c'est beaucoup trop, surtout pour des évaluations. Je ne savais pas que les artistes français ne voulaient pas venir à la Star Ac. Exemple: Lucie a très bien fait, elle a bien bougée, bien interprétée et on ne lui donne pas, selon moi, la bonne appréciation. Ils a eu d'autres académiciens ce soir qui n'ont pas bougé et chanté en même temps et on eu une note pas mal plus haute.
Mais c'est un début.
tourterel a écrit tout un numéro ce gars. C'est quand leur réunion pour l'évaluation de la prime?
je pense que c'est vers 13h.....
Ca fait un moment que je regarde le live et Bertrand est seul dans la cuisine, il se parle, il fait des commentaires sur le show, il parle à Alexandra qui est partie hier soir!
je pense que c'est vers 13h.....
Ca fait un moment que je regarde le live et Bertrand est seul dans la cuisine, il se parle, il fait des commentaires sur le show, il parle à Alexandra qui est partie hier soir!