Live du 10 au 17 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bibi71 a écritLes tensions vont peut être s'apaiser sur le cas Noémie... Au débrief, Sevan a dit qu'il avait pas aimé les sifflets contre Noémie et qu'il se sentait responsable de ça... En tout cas Raphie a apprécié la prestation de Noémie et a dit qu'elle était balèze d'avoir su résister à tout cela
Personnellement je crois que Noémie est responsable de ce qui lui arrive dans l'opinion publique. Maintenant il faut qu'elle assume. Elle est majeure et vaccinée. Ah ce Sevan...
Personnellement je crois que Noémie est responsable de ce qui lui arrive dans l'opinion publique. Maintenant il faut qu'elle assume. Elle est majeure et vaccinée. Ah ce Sevan...
Maureen et Dojima se connaissent depuis un bout, avant la Star Ac.
note: à la fin de sa chanson, vous allez voir et entendre Dojima
http://www.myspace.com/maureenangot
Member Since 25/10/2006
Band Website coming soon...
Sounds Like Princesse - Live sur France Ô
cliquez sur le triangle pour écouter et en bas du carré, il est inscrit YOUTOUBE --Message edité par tourterel le 2007-11-10 18:08:27--
note: à la fin de sa chanson, vous allez voir et entendre Dojima
http://www.myspace.com/maureenangot
Member Since 25/10/2006
Band Website coming soon...
Sounds Like Princesse - Live sur France Ô
cliquez sur le triangle pour écouter et en bas du carré, il est inscrit YOUTOUBE --Message edité par tourterel le 2007-11-10 18:08:27--
Je crois que le changement d'attitude de Raphie est trop radical pour croire qu'il n'y a pas eu concertation / directives (même si elle s'en défendrait) de la production derrière son discours à propos du cas Noémie lors du debriefing. Ce que Noémie suscite gonfle les côtes d'écoutes et l'important c'est qu'on en parle, et plus longtemps elle restera plus on en parlera.
Vidéo Slam: Quentin/Dojima --- Sevan/Noémie
Acidulé !
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... slam-.html
Acidulé !
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... slam-.html
Dojima n’a rien à foutre de tenter de se réconcilier…
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... mots-.html --Message edité par zobrino le 2007-11-10 18:57:17--
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... mots-.html --Message edité par zobrino le 2007-11-10 18:57:17--
Dans le topic du Prime, j’ai mentionné avoir trouvé Quentin « téteux »… Ce que je voulais dire et ce, c’est avant même qu’arrive le gros clash dans l’autobus (en passant, j’aime bien Quentin pour ce qu’il fait artistiquement), j’ai trouvé que la dédicace (geste élégant à prime abord) à Claire Marie (au début de la chanson avec Jenifer) était déplacée. J’ai eu l’impression en effet que ce n’était pas tout à fait indiqué, qu’il voulait qu’on retienne de lui sa grande bonté de cœur alors qu’en fait il tournait le fer dans la plaie de Claire Marie en insistant à nouveau sur le fait que Claire Marie n’avait pu rendre la chanson alors que lui allait la rendre… Disons qu’on ce qu’on lui reproche même si ce n’est pas apparent pour nous qui ne vivons pas au quotidien avec eux, c’est qui se la pète un peu et son manque sincérité. Bien que soit dit en passant, je crois aussi que du côté de Dojima, il y a un ‘gros brin’ de jalousie…
Zobrino a écritDans le topic du Prime, j’ai mentionné avoir trouvé Quentin « téteux »… Ce que je voulais dire et ce, c’est avant même qu’arrive le gros clash dans l’autobus (en passant, j’aime bien Quentin pour ce qu’il fait artistiquement), j’ai trouvé que la dédicace (geste élégant à prime abord) à Claire Marie (au début de la chanson avec Jenifer) était déplacée. J’ai eu l’impression en effet que ce n’était pas tout à fait indiqué, qu’il voulait qu’on retienne de lui sa grande bonté de cœur alors qu’en fait il tournait le fer dans la plaie de Claire Marie en insistant à nouveau sur le fait que Claire Marie n’avait pu rendre la chanson alors que lui allait la rendre… Disons qu’on ce qu’on lui reproche même si ce n’est pas apparent pour nous qui ne vivons pas au quotidien avec eux, c’est qui se la pète un peu et son manque sincérité. Bien que soit dit en passant, je crois aussi que du côté de Dojima, il y a un ‘gros brin’ de jalousie…
tu as raison de mentionner ce manque de délicatesse envers Claire-Marie, il est plutôt chieux dans son genre. Dire à 6.6 millions de personnes, ben voilà, Claire-Marie tu n'es pas assez compétente pour soutenir le duo avec Jennifer, mais moi, je vais le faire. C'est pas assez chiant.
Dans tout les ça, Claire-Marie est humiliée pour une deuxième fois par l'animateur, Jennifer qui en rajoute.
Je pensais que Raphie en aurait parler au débrief, mais non, peut-être qu'elle aussi commence à manquer de jugement concernant "les petites phrases assasinnes et/ou de gestes de ses académiciens(ennes)".
Ne ne comprends leur façon de retirer un candidat lors d'un prime. Du moins, ils pourraient leur donner la chance de chanter seul. Ce n'est pas Claire-Marie qui a choisi de chanter en duo avec Jennifer mais la production et cie qui ont réalisé la veille du prime que la tonalité ne convenait pas. À ce moment vue que c'est leur erreur, ils ne devraient pas pénaliser le ou la candidate. J,espère que ça ne va pas pénaliser Claire-Marie pour les prochaines semaines. --Message edité par tourterel le 2007-11-10 21:24:33--
tu as raison de mentionner ce manque de délicatesse envers Claire-Marie, il est plutôt chieux dans son genre. Dire à 6.6 millions de personnes, ben voilà, Claire-Marie tu n'es pas assez compétente pour soutenir le duo avec Jennifer, mais moi, je vais le faire. C'est pas assez chiant.
Dans tout les ça, Claire-Marie est humiliée pour une deuxième fois par l'animateur, Jennifer qui en rajoute.
Je pensais que Raphie en aurait parler au débrief, mais non, peut-être qu'elle aussi commence à manquer de jugement concernant "les petites phrases assasinnes et/ou de gestes de ses académiciens(ennes)".
Ne ne comprends leur façon de retirer un candidat lors d'un prime. Du moins, ils pourraient leur donner la chance de chanter seul. Ce n'est pas Claire-Marie qui a choisi de chanter en duo avec Jennifer mais la production et cie qui ont réalisé la veille du prime que la tonalité ne convenait pas. À ce moment vue que c'est leur erreur, ils ne devraient pas pénaliser le ou la candidate. J,espère que ça ne va pas pénaliser Claire-Marie pour les prochaines semaines. --Message edité par tourterel le 2007-11-10 21:24:33--
Bibi71 a écritExcellente Raphie ce soir ! comment elle leur a dit les choses! wow! bien joué Raphie! elle leur a clairement dit qu'ils la gavaient à toujours tirer la tronche, à ne jamais être contents, à se créer des problèmes qui n'en sont pas! c'est vrai qu'ils sont saoulants
Contrairement à plusieurs, j'aime beaucoup Raphie!!! Sans elle, pour moi, la starac ne serait pas la starac!!! Oui, elle a sa subjectivité, mais c'est un milieu de subjectivité et elle leur montre qu'être artiste, ça demande de l'implication!
Contrairement à plusieurs, j'aime beaucoup Raphie!!! Sans elle, pour moi, la starac ne serait pas la starac!!! Oui, elle a sa subjectivité, mais c'est un milieu de subjectivité et elle leur montre qu'être artiste, ça demande de l'implication!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]