Prime 5 du 23 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écritLucie & Lorie - Le jerk : J'aime pas Lorie. J'aime pas la chanson. Pourtant, c'est supposément ma génération ... Lucie s'en sort assez bien, mais je crois pas qu'on peut faire bien mieux que ça avec une ''oeuvre'' de ce genre ...
Note : 10,0 ... c'est sévère quand meme.
Lorie aurait pu amener son chum Garou
Note : 10,0 ... c'est sévère quand meme.
Lorie aurait pu amener son chum Garou
LeoChris a écritNoemie : C'est sobre. C'est en simplicité. J'adore. D'accord, c'est pas Chimène, mais c'est sa touche perso quoi ...
Je crois que c'est celle que j'aimerais voir quitter pour l'instant, mais sa risque de changer avec les autres perfos ... Je les adore tout les 3 alors ...
Beucoup de problème de rythme malheureusement! on va voir ce que les deux autres feront, mais je pense pas que le jury la sauvera. Et le commentaire de Chimène a plus ou moins montré qu'elle avait pas trop aimé
Je crois que c'est celle que j'aimerais voir quitter pour l'instant, mais sa risque de changer avec les autres perfos ... Je les adore tout les 3 alors ...
Beucoup de problème de rythme malheureusement! on va voir ce que les deux autres feront, mais je pense pas que le jury la sauvera. Et le commentaire de Chimène a plus ou moins montré qu'elle avait pas trop aimé
Bibi71 a écrit
Noemie a PEUT-ÊTRE une chance face au jury contre Antoine, mais pas contre Claudia (sauf si celle-ci ce plante royalement @ la Yaelle) selon moi, et il n'y a que tres tres tres peu de chances de ce faire sauver par le public pour elle selon moi ...
Enfin bref
Noemie a PEUT-ÊTRE une chance face au jury contre Antoine, mais pas contre Claudia (sauf si celle-ci ce plante royalement @ la Yaelle) selon moi, et il n'y a que tres tres tres peu de chances de ce faire sauver par le public pour elle selon moi ...
Enfin bref
Quentin sur Sweet Dreams (are made of these) : Ouch. J'aime pas l'arengement du tout ... trop ... pas assez ... je peu pas vraiment décrire.
C'est surement la perfo de Quentin que j'aime le moins a date (plusieurs faute de pronnonciation qui me sorte de la chanson ...) La choré est pas super non +
Note : 15,7.
C'est surement la perfo de Quentin que j'aime le moins a date (plusieurs faute de pronnonciation qui me sorte de la chanson ...) La choré est pas super non +
Note : 15,7.
Claudia : Mon dieu que cette chanson est kétaine, horrible et pas chantable
Elle est ou la Claudia que j'aime ? Celle de My Heart Will Go On ? Assacinée par Marcia ?
Techniquement meilleur que Noemie, mais j'accroche moins qu'avec Noemie (vraiment la faute de la chanson) ...
J'imagine que ça veut dire go Antoine !
Elle est ou la Claudia que j'aime ? Celle de My Heart Will Go On ? Assacinée par Marcia ?
Techniquement meilleur que Noemie, mais j'accroche moins qu'avec Noemie (vraiment la faute de la chanson) ...
J'imagine que ça veut dire go Antoine !
Maureen et MC Solar : J'aime pas cet artiste, j'aime pas ce style ... j'aime plus ou moins Maureen ... disons que tout les éléments sont rassemblés pour que je n'aime pas cette perfo ...
Maureen, bien que je soit pas fan, je doit l'admettre, s'en sort très bien pour quelque chose qui n'est pas son registre ... Sinon
NEXT !!!
C'est long et ennuiyant, et je crois que Maureen est meme pas notée la dessus ...
Maureen, bien que je soit pas fan, je doit l'admettre, s'en sort très bien pour quelque chose qui n'est pas son registre ... Sinon
NEXT !!!
C'est long et ennuiyant, et je crois que Maureen est meme pas notée la dessus ...
Con te partiro : J'ADORE cette chanson ... alors la barre est haute pour Pierre ... mettons qu'il accote pas Sarah Brightman
Reste qu'il s'en sort bien ... pas excellent, mais correct ... Le moment est magique, mais surtout a cause de Boccelli et de la chanson ... C'est pas mauvais par contre ... (et la j'ai l'impression de me répéter )
Note : 13,7 ... c'est mérité.
Reste qu'il s'en sort bien ... pas excellent, mais correct ... Le moment est magique, mais surtout a cause de Boccelli et de la chanson ... C'est pas mauvais par contre ... (et la j'ai l'impression de me répéter )
Note : 13,7 ... c'est mérité.
Je vous rejoins! J'ai pas pu arriver avant, pour cause de 3 pieds de neige dans mon entrée!!!
Pierre avec Bocelli: J'adooooore cette toune! Et Bocelli est extraordinaire! Pierre, à côté de lui, ce n'est pas comparable mais il s'en sort quand même bien. Comme ils disent, juste d'être ok sur cette chanson, c'est chapeau bas!!!! Je suis d'accord pour la note!
Pierre avec Bocelli: J'adooooore cette toune! Et Bocelli est extraordinaire! Pierre, à côté de lui, ce n'est pas comparable mais il s'en sort quand même bien. Comme ils disent, juste d'être ok sur cette chanson, c'est chapeau bas!!!! Je suis d'accord pour la note!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Sevan sur Pump it : Ça a jamais été mon style ... pour moi, du rap c'est limite du bruit ... alors, non, j'aime pas ... mais je suis pas bien placé pour jugé ...
Je vais d'ailleurs profiter de la perfo pour aller me verser un verre d'eau
Tiens j'ai eu le temps de revenir C'est que c'est interminable ...
Note : 12,7 ... eh ben.
Je vais d'ailleurs profiter de la perfo pour aller me verser un verre d'eau
Tiens j'ai eu le temps de revenir C'est que c'est interminable ...
Note : 12,7 ... eh ben.