Prime du 30 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Programme Prime Time du 30/11/07
JULIE ZENATTI
"Princesse Tango" : Alexia
BOB SINCLAR
Medley de 2 chansons "World, Hold On" / "Together" : Maureen et Bertrand
RICKY MARTIN ET EROS RAMAZZOTTI
"Non siamo soli" : Pierre
Medley avec les 2 sur "It's Alright" et "Più bella cosa" :Alexia, Sevan
CHRISTOPHE MAE
"Ca fait mal" (son dernier single) : Jérémy
"On s'attache" (son tube) : Eva
BOYZ II MEN
medley de 2 chansons : Pierre
PASCAL OBISPO
"1980" : Quentin
Medley (en ouverture) : Fan : Quentin, Lucie puis Tous / Tombé pour elle : Pierre / Mourir demain : Maureen et Alexia
50 CENT
"Ayo Technology" : Sevan
MAIS AUSSI
Hommage à Barbara
Medley : "Dis quand reviendras-tu", "L'aigle noir", "Ma plus belle histoire d'amour" : Bertrand, Claire-Marie.
"Désenchantée" de Mylène Farmer : duo Quentin et Maureen, avec Quentin au piano seul
"A ma place" d'Axel Bauer & Zazie : duo Jérémy et Lucy
LES NOMINES
"Comme d'habitude" de Claude François, chacun dans une version instrumentale différente
Source : http://www.staracademy-7.com/
Bon prime à tous!
JULIE ZENATTI
"Princesse Tango" : Alexia
BOB SINCLAR
Medley de 2 chansons "World, Hold On" / "Together" : Maureen et Bertrand
RICKY MARTIN ET EROS RAMAZZOTTI
"Non siamo soli" : Pierre
Medley avec les 2 sur "It's Alright" et "Più bella cosa" :Alexia, Sevan
CHRISTOPHE MAE
"Ca fait mal" (son dernier single) : Jérémy
"On s'attache" (son tube) : Eva
BOYZ II MEN
medley de 2 chansons : Pierre
PASCAL OBISPO
"1980" : Quentin
Medley (en ouverture) : Fan : Quentin, Lucie puis Tous / Tombé pour elle : Pierre / Mourir demain : Maureen et Alexia
50 CENT
"Ayo Technology" : Sevan
MAIS AUSSI
Hommage à Barbara
Medley : "Dis quand reviendras-tu", "L'aigle noir", "Ma plus belle histoire d'amour" : Bertrand, Claire-Marie.
"Désenchantée" de Mylène Farmer : duo Quentin et Maureen, avec Quentin au piano seul
"A ma place" d'Axel Bauer & Zazie : duo Jérémy et Lucy
LES NOMINES
"Comme d'habitude" de Claude François, chacun dans une version instrumentale différente
Source : http://www.staracademy-7.com/
Bon prime à tous!
Ce qu'on a promptement pas vu : http://staracademy.tf1.fr/staracademy/v ... aila-.html
Mea Culpa Claudia ... J'ai cru qu'elle avait massacré Marcia Baila ... finalement euh ... Bertrand la massacre, Lucie c'est plus ou moins bon, Pierre c'est horrible ... Eva et Alexia c'est bien, par contre ... de meme que Jeremy et Quentin ... Reste que ... Claudia l'avait mieux
Mea Culpa Claudia ... J'ai cru qu'elle avait massacré Marcia Baila ... finalement euh ... Bertrand la massacre, Lucie c'est plus ou moins bon, Pierre c'est horrible ... Eva et Alexia c'est bien, par contre ... de meme que Jeremy et Quentin ... Reste que ... Claudia l'avait mieux
Eva / Christophe Mae : J'adore la chanson, et Christophe, mais Eva ? J'suis pas sur ... C'est pas mauvais per se c'est juste ... je sais pas, en fait je sens qu'il manque quelque chose ... C'est pas une horreur comme la semaine derniere par contre (bien que c'était pas de sa faute a elle)
Nikos apelle Eva ''Lucie''
Note : 10,3 ... Mieux que la semaine derniere, justement ( Nominez moi ça !!!)
Nikos apelle Eva ''Lucie''
Note : 10,3 ... Mieux que la semaine derniere, justement ( Nominez moi ça !!!)
Pierre / Boyz II Men : Déja, c'est pas fait pour Mathieu *tousse* ils auraient pas du sauver Eva *tousse* ...
Bon, que je disait, Pierre fitte pas pentoute, il a l'air absent et son anglais, de ce que je peux entendre, semble douteux ...
J'accroche PAS du tout a ce truc, pourtant Boyz II Men c'est pas mauvais ... je me demande presque ce qui coule cette perfo ... sa commence par P et finit par Ierre ...
Note : 14,0 ... c'est surnoté.
Bon, que je disait, Pierre fitte pas pentoute, il a l'air absent et son anglais, de ce que je peux entendre, semble douteux ...
J'accroche PAS du tout a ce truc, pourtant Boyz II Men c'est pas mauvais ... je me demande presque ce qui coule cette perfo ... sa commence par P et finit par Ierre ...
Note : 14,0 ... c'est surnoté.
J'ai hâte qu'Éva se sente plus à son aise sur scène... son manque de confiance et sa timidité naturelle lui nuit énormément... faut qu'elle s'éclate plus... qu'elle craigne moins ses profs, ses collègues aux égos surdimentionnés et les caméras.
Tout un défi pour cette jeune sans trop d'expériences.
Tout un défi pour cette jeune sans trop d'expériences.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Hommage a Barbara : Claire-Marie est en plein dans son univers, c'est doux, c'est melodieu ...
Par contre la version de l'aigle noir de Bertrand ? Je préfère encore Élodie Frégé C'est excessivement mauvais (et ce sera surnoté ) !!!
Le duo passe bien quand même (Merci C-M !)
Notes :
C-M : 11,3
Bertrand : 14,7
Par contre la version de l'aigle noir de Bertrand ? Je préfère encore Élodie Frégé C'est excessivement mauvais (et ce sera surnoté ) !!!
Le duo passe bien quand même (Merci C-M !)
Notes :
C-M : 11,3
Bertrand : 14,7