7ième Prime - 7 décembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
22h23. “Duo de tous les dangers” annonce gravement Nikos pour le duo Maureen/Alicia Keys. Maureen, que certains d’entre vous ont surnommée “2 de tension”, est toute excitée ! Enfin, d’après ce qu’elle dit… Allez, c’est parti pour le duo, avec Alicia Keys au piano s’il vous plaît, sur “If I Ain’t Got You”. Jeune et bourrée de talent, voilà un exemple que nos académyciens pourraient suivre ! Maureen est impressionnée, c’est flagrant, et se perd un instant dans les paroles - merci le prompteur ! Maureen a beau avoir un timbre incroyable, sa prestation est très approximative. C’est à se demander si elle a suffisamment répété ! Alicia, elle, est fabuleuse… forcément ! Nikos joue les entremetteurs et présente Florent Pagny, “a big star”, à Alicia. Maureen a du mal à se remettre de sa prestation, d’après ce qu’elle dit. SCANDALE !!! Maureen chope un 18,3, avec un 20 de Pascal Nègre !
source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?p=172 --Message edité par felix le 2007-12-07 16:35:18--
source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?p=172 --Message edité par felix le 2007-12-07 16:35:18--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Alicia Keys et Maureen : Même avant qu'elle chante, je peux vous garantir que Maureen sera surnotée ...
Déja, j'aime pas nécéssairement son style, mais sa c'est personnel ... Par contre, a coter d'Alicia ... ça le fait pas nécéssairement ... Elle articule pas au maximum, je perd quelques mots ... C'est pas horrible, la, vraiment le contraire, mais ça mérite pas du tout le 16-17-18 qu'elle obtiendra certainement ...
Note : 18,3 Un 20 Quoi que je suis pas surpris ...
Déja, j'aime pas nécéssairement son style, mais sa c'est personnel ... Par contre, a coter d'Alicia ... ça le fait pas nécéssairement ... Elle articule pas au maximum, je perd quelques mots ... C'est pas horrible, la, vraiment le contraire, mais ça mérite pas du tout le 16-17-18 qu'elle obtiendra certainement ...
Note : 18,3 Un 20 Quoi que je suis pas surpris ...
tourterel a écrit
tu viens d'en voir une! les prévilèges, les petites douceurs pour être mieux, tu vois!
Je sais, je sais, mais j'aime bien la voix de Maureen quand même bon
Reste que a chaque année ya une diva et elle ne gagne pas alors ne vous en faite pas...
Edit : Diva, j'entend par les préférés des professeurs. --Message edité par melsy4 le 2007-12-07 16:38:34--
tu viens d'en voir une! les prévilèges, les petites douceurs pour être mieux, tu vois!
Je sais, je sais, mais j'aime bien la voix de Maureen quand même bon
Reste que a chaque année ya une diva et elle ne gagne pas alors ne vous en faite pas...
Edit : Diva, j'entend par les préférés des professeurs. --Message edité par melsy4 le 2007-12-07 16:38:34--
LeoChris a écritMouais ... c'est vraiment pas fameux Maureen ... je serais curieux de voir qu'elle note ils lui auraient donnée ...
Sinon, en notant tout le monde si tôt, j'ai comme l'impression que le reste du prime a plus vraiment d'interet ...
incroyable, on prend le public pour des cons pas notée
Sinon, en notant tout le monde si tôt, j'ai comme l'impression que le reste du prime a plus vraiment d'interet ...
incroyable, on prend le public pour des cons pas notée
22h36. Antoine et Jérémy chantent “Celui qui chante”. Les deux garçons sont tous les deux notés sur cette chanson. C’est bourré d’énergie, c’est juste, ça crie peut-être un poil trop, mais c’est simple et agréable. Jérémy en fait moins et se concentre plus sur le titre, alors qu’Antoine a un peu tendance à faire trop, au détriment de la justesse. Antoine récolte un 12,3, tandis que Jérémy obtient 14,7. Le jury et moi sommes réconciliés ! Et pour en revenir à Maureen, elle a fait d’excellentes prestations sur les primes précédents, mais à mon humble avis, même si c’était juste et que sa voix est à tomber, c’était bien trop hésitant. Enfin, comme on dit, les goûts et les couleurs… Et si Alicia Keys avait trouvé Maureen catastrophique, je doute qu’elle l’aurait dit à l’antenne
22h44. David Guetta est sur le plateau, et Pierre chante “Love is Gone” en duo avec Chris Willis, puis c’est au tour d’Alexia d’accompagner la chanteuse du nouveau single de Guetta, “Baby When the Lights”. Son nom m’échappe, toutes mes excuses.
source:
http://www.imedias.biz/star-academy/?p=172
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!