9ième Prime - 21 décembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :
Star Academy : Sevan protégé par le jury ?
Par Christophe MATHIEU le vendredi 21 décembre 2007, 17:35 -
Il y a plus de 15 jours maintenant, le magazine "Voici" annoncait bien avant tout le monde le départ scénarisé de Maureen.. un départ qui s'est vérifié samedi dernier.
Aujourd'hui, le même magazine affirme dans ses colonnes que Sevan serait dorénavement protégé par la prod et le jury.
Motif : son sale caracètre et ses coups de gueule sont générateurs d'audience !
Du coup le magazine affirme que, même nominé, la prod fera tout pour le repêcher et l'aurait déjà inscrit à la tournée 2008.
Alors info ou intox ? Début de réponse ce soir vers 23 heures puisque, rappelons le, Sevan fait partie des nominés de la semaine.
source:
http://www.stars-actu.com/index.php?pos ... ar-le-jury
Star Academy : Sevan protégé par le jury ?
Par Christophe MATHIEU le vendredi 21 décembre 2007, 17:35 -
Il y a plus de 15 jours maintenant, le magazine "Voici" annoncait bien avant tout le monde le départ scénarisé de Maureen.. un départ qui s'est vérifié samedi dernier.
Aujourd'hui, le même magazine affirme dans ses colonnes que Sevan serait dorénavement protégé par la prod et le jury.
Motif : son sale caracètre et ses coups de gueule sont générateurs d'audience !
Du coup le magazine affirme que, même nominé, la prod fera tout pour le repêcher et l'aurait déjà inscrit à la tournée 2008.
Alors info ou intox ? Début de réponse ce soir vers 23 heures puisque, rappelons le, Sevan fait partie des nominés de la semaine.
source:
http://www.stars-actu.com/index.php?pos ... ar-le-jury
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
- Slenderframe
- Magicien des Mots
On verra... Il a clairement répété qu'il voulait sortir cette semaine et trouverait injuste que Bertrand et Mathieu, qui veulent plus que lui continuer et ont plus travaillé, soient éliminés...
On sait que Mathieu est populaire, mais il est face à Bertrand, qui semble également très apprécié du public... Je serai surprise que Sevan passe devant eux dans les votes... Si il est 3ème des votes du public le jury ne le sauvera peut-être pas, puisque ces deux dernières semaines, ils ont voté comme le public en éliminant le candidat avec le moins de voix...
Même si Bertrand devient pénible avec ses distractions, son manque de concentration et sa naïveté, il reste un meilleur chanteur que Sevan... Et Mathieu se révèle de semaine en semaine. Je crois que Mathieu Gonet ne trouverai pas illogique de l'avoir sur la tournée!
Alea iacta est, si Sevan ne sort pas cette semaine il le sera dans 15 jours (pas d'élimination le 28/12). Car les profs n'hésiteront pas à nominer deux pointures face à lui si nécessaire: Bertrand et Quentin par exemple...
On sait que Mathieu est populaire, mais il est face à Bertrand, qui semble également très apprécié du public... Je serai surprise que Sevan passe devant eux dans les votes... Si il est 3ème des votes du public le jury ne le sauvera peut-être pas, puisque ces deux dernières semaines, ils ont voté comme le public en éliminant le candidat avec le moins de voix...
Même si Bertrand devient pénible avec ses distractions, son manque de concentration et sa naïveté, il reste un meilleur chanteur que Sevan... Et Mathieu se révèle de semaine en semaine. Je crois que Mathieu Gonet ne trouverai pas illogique de l'avoir sur la tournée!
Alea iacta est, si Sevan ne sort pas cette semaine il le sera dans 15 jours (pas d'élimination le 28/12). Car les profs n'hésiteront pas à nominer deux pointures face à lui si nécessaire: Bertrand et Quentin par exemple...
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Invités – 9ième prime
Élodie Frégé
Enrique Iglesias
Josh Groban
Michael Youn
Passi
Patrick Bruel
Superbus
La présence de Stanislas n’est plus annoncée.
Chansons
Collégiale d’ouverture
Place des grands hommes (Patrick Bruel) – Tous sauf les nominés
Collégiale – Titre de leur album
Don’t let me be misunderstood (Nina Simone / The Animals / Santa Esmeralda) – Tous incluant les nominés
Collégiale
All you need is love (The Beattles) – Tous incluant les nominés
La fidélité – Élodie Frégé & Pierre
Les p’tits papiers (Régine) – Élodie Frégé & Claire-Marie
Do you know – Enrique Iglesias & Alexia
Petit papa Noël – Josh Groban & Alexia
You raise me up – Josh Groban & Pierre
Alors regarde – Patrick Bruel & Quentin
Raconte-moi – Patrick Bruel & Jérémy
Parle à ma main – Michael Youn & Lucie
Travel the world – Superbus & Lucie
Tableaux Rock
It’s a man man’s world (Version Christina Aguilera) – Alexia
Les mots bleus – (Christophe / Thierry Amiel) – Quentin
I love Rock’n Roll (Joan Jett) – Jérémy
Chansons des nominés
Bertrand – Casser la voix (Patrick Bruel) avec Pierre (parrain)
Mathieu – J’te l’dis quand même (Patrick Bruel) avec Lucie (marraine)
Sevan – The way I am (Eminem) seul
(Sevan – Marre de cette nana là (Patrick Bruel) avec Jérémy (parrain) – Titre refusé par Sevan)
N.B. : Possibilités de modifications --Message edité par Zobrino le 2007-12-21 20:33:00--
Élodie Frégé
Enrique Iglesias
Josh Groban
Michael Youn
Passi
Patrick Bruel
Superbus
La présence de Stanislas n’est plus annoncée.
Chansons
Collégiale d’ouverture
Place des grands hommes (Patrick Bruel) – Tous sauf les nominés
Collégiale – Titre de leur album
Don’t let me be misunderstood (Nina Simone / The Animals / Santa Esmeralda) – Tous incluant les nominés
Collégiale
All you need is love (The Beattles) – Tous incluant les nominés
La fidélité – Élodie Frégé & Pierre
Les p’tits papiers (Régine) – Élodie Frégé & Claire-Marie
Do you know – Enrique Iglesias & Alexia
Petit papa Noël – Josh Groban & Alexia
You raise me up – Josh Groban & Pierre
Alors regarde – Patrick Bruel & Quentin
Raconte-moi – Patrick Bruel & Jérémy
Parle à ma main – Michael Youn & Lucie
Travel the world – Superbus & Lucie
Tableaux Rock
It’s a man man’s world (Version Christina Aguilera) – Alexia
Les mots bleus – (Christophe / Thierry Amiel) – Quentin
I love Rock’n Roll (Joan Jett) – Jérémy
Chansons des nominés
Bertrand – Casser la voix (Patrick Bruel) avec Pierre (parrain)
Mathieu – J’te l’dis quand même (Patrick Bruel) avec Lucie (marraine)
Sevan – The way I am (Eminem) seul
(Sevan – Marre de cette nana là (Patrick Bruel) avec Jérémy (parrain) – Titre refusé par Sevan)
N.B. : Possibilités de modifications --Message edité par Zobrino le 2007-12-21 20:33:00--
Lucie et Michaël Youn : Je connais pas ce titre ... et disons que c'est très grave ... c'est vraiment con comme titre ... qui est sérieusement payer pour écrire et chanter ça ???
Lucie s'en sort bien par contre ... mais disons que j'écouterais vraiment plus jamais cette perfo, meme sous la torture ...
Lucie s'en sort bien par contre ... mais disons que j'écouterais vraiment plus jamais cette perfo, meme sous la torture ...
''On est dans l'ambiance ! On est dans l'ambiance !!!'' Euh non, Nikos, on y était, avant que tu la casse en déclarant ça
Top 5 :
5 Lucie 13,87
4 Claire-Marie 14,23
3 Quentin 14,27
2 Alexia 15,07
1 Jeremy 15,63
(Pierre est donc 6ieme S'tu plate hein ?)
Le meilleur top 5 de la saison selon moi, mais bon, j'suis biaisé J'aime pas vraiment les 4 autres ...
Top 5 :
5 Lucie 13,87
4 Claire-Marie 14,23
3 Quentin 14,27
2 Alexia 15,07
1 Jeremy 15,63
(Pierre est donc 6ieme S'tu plate hein ?)
Le meilleur top 5 de la saison selon moi, mais bon, j'suis biaisé J'aime pas vraiment les 4 autres ...
Jeremy : Qui aurait bien pu prévoir que faire chanter Jeremy en FESANT DU BUNGY causerait des problemes de micro ? Pas Kamel en tout cas D'ailleurs je vois pas du tout le lien entre l'élastique et I love Rock'n'Roll ...
Pas sa meilleure perfo, mais en tenant compte de la choré de mort qui tue, c'est excellent ...
Note : 14,3 ... pas si mal ^^ (exactement la meme que la smn derniere non ?)
Pas sa meilleure perfo, mais en tenant compte de la choré de mort qui tue, c'est excellent ...
Note : 14,3 ... pas si mal ^^ (exactement la meme que la smn derniere non ?)
Claire-Marie et Elodie : Je connais pas non plus la chanson ... mais bon, j'ai comme l'impression que le titre sera mieux que parle a ma main
C'est tout en douceur, elles sont dans leur univers ... j'adore (C'est plaisant un prime ou Bertrand Sevan et Mathieu chante qu'une minute chacun hein ? )
C'est véritablement accrocheur comme titre Les mascottes sont de trop, par contre ...
Note : 15,3
C'est tout en douceur, elles sont dans leur univers ... j'adore (C'est plaisant un prime ou Bertrand Sevan et Mathieu chante qu'une minute chacun hein ? )
C'est véritablement accrocheur comme titre Les mascottes sont de trop, par contre ...
Note : 15,3