Tout sur la Star Academy ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

i-grec-man  a écrit
Denise est respectée de tousles gens du milieu au québec. Je ne suis pas certain que Raphie est aussi respectée en france, mais elle fait du bon show pour la télé
C est ce que je voulais dire dans mon message    
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

ViViiii  a écrit
C est ce que je voulais dire dans mon message      
oh...
C'était pas nickel clair  

Elle ont du chien toutes les deux en TK.
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Extrait de "Tourner ma page" nouveau single de Jennifer (extrait du 3ème album) sur son MySpace. C'est un peu reggae.

http://www.myspace.com/05122004
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Grosse nouvelle pour Ely Elle fera une grosse tourner en Europe cette automne a travers 15 Pays au moins avec une Organisation mondialement Connu  ;)  Source le Père d'ély pour plus d'info www.just-ely.net  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Maya31  a écritGrosse nouvelle pour Ely Elle fera une grosse tourner en Europe cette automne a travers 15 Pays au moins avec une Organisation mondialement Connu  ;)  Source le Père d'ély pour plus d'info www.just-ely.net    

On attend avec impatience la confirmation et les details d'Ély elle-même. Mais on lui souhaite le meilleur!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Maya31  a écritGrosse nouvelle pour Ely Elle fera une grosse tourner en Europe cette automne a travers 15 Pays au moins avec une Organisation mondialement Connu  ;)  Source le Père d'ély pour plus d'info www.just-ely.net    

mais je trouve domage qu elle n essais pas ici au Québec
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :Star Academy et les animateurs TV sur scène pour Tout le monde chante
NEWS TV
mercredi 12 septembre 2007 à 18:54
Envoyer Imprimer Lire en PDF Lire en RSS

©DR

Le 22 septembre, les animateurs de la télévision - toutes chaînes confondues - et des éléves de la Star Academy donnent rendez-vous au public à l’Olympia pour Tout le monde chante contre le cancer, le premier événement national contre le cancer. Les bénéfices seront ainsi entièrement reversés à la Fondation des Anges Gardiens.

Seront présents sur la scène de l’Olympia, Nikos Aliagas, Julien Courbet, Véronique Genest, Zoé Félix, Rebbeca Hampton, Alexis Trégarot, Bruce Toussaint, Virginie Efira, Valérie Damidot, Pierre Mathieu, Sandrine Quétier, Axelle Laffont, Julien Doré ou encore les comédiens de Plus Belle la vie.

Côté Star Academy, les spectacteurs pourront compter sur la présence de Matthieu Gonet, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Hoda et Michal.

-  Tout le monde chante contre le cancer, le samedi 22 septembre à l’Olympia

source:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=7822

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

ViViiii  a écrit

mais je trouve domage qu elle n essais pas ici au Québec  
Ce serait pas avantageux, est inconnue ici pis à la des bonnes chances de le rester
Image
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je sais que tu dis tout ca pour taquiner  ;)  Mais tu seras surpris de tout les Projets qui l'attend   Meme ici au Québec pour une inconu comme tu dit et bien elle ne le sera pas bien longtent encor        Et être un Inconnu au Québec et une artiste tres connu en europe  mon choix ne serais pas trop dificile   --Message edité par Maya31 le 2007-09-13 11:26:26--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Micka  a écrit
Ce serait pas avantageux, est inconnue ici pis à la des bonnes chances de le rester
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ély fait parti de la tournée européenne de DELERIUM, spectacle produit par le Cirque du Soleil.

La musique de Cirque du Soleil en mouvement
DELIRIUM est un spectacle multidimensionnel sans précédent, un délire visuel et sonore où musiciens, chanteurs et danseurs engagent l'aréna dans une joyeuse frénésie, portée par des tableaux visuels époustouflants et des sonorités « tribales urbaines » - version remixée de la musique du Cirque du Soleil.

pour plus d'info sur la tournée et le spectacle:
http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuS ... s/delirium --Message edité par felix le 2007-09-14 17:19:43--

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Super pour Ély  

Est-ce que ça se pourrait que ce soit elle sur cette chanson du show. Je trouve que ça ressemble à sa voix.

mms://a1920.v7136b.c7136.g.vm.akamaistream.net/5/1920/7136/7d662a2b/1a1a1a57ce4573d63fb12297fc60d548b72388f15d8bee5dcaf93ca51788fd62a61b6edd49ae1783b21f940770d3/02_slipping_away.wma
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis quasi certain que c'est elle...
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

boobah  a écritJe suis quasi certain que c'est elle...
Moi zaussi  

La toune complete pour écoute ici
http://media.putfile.com/Delirium---Slippin-Awaymp3

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je vous aimes hein !
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

merci pour le lien de la toune

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

J'ai écouté la toune trois fois... pas sûr que ce soit la voix d'Ély

http://media.putfile.com/Delirium---Slippin-Awaymp3

--Message edité par félix le 2007-09-15 02:06:57--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Citation :

13 septembre 2007
Kalandero

Delirium!

Yesterday me and Daniella (lovealegria) went to Delirium in Rotterdam for the European premiere.

It was a surprise to see the set when you enter seating area, and all the lights and projections screens were awsome!
When the show began, we did noticed already that Delirium isn't a normal Cirque show, I think if you go to the show with the idea of seeing a normal Cirque show you'll be dissapointed about Delirium.
So we did go with the thoughts, 'we will see what's going to happen'.

It looked like Delirium, is a complication of other Cirque acts and caracters from other shows, you can compare serveral things with other shows.
The Handbalancing was amazing, just like Denys from Alegria you can see drups falling from his head.
The hoops were good to, and the song they performd to during the act was amazing to I believed it's cold flame isn't it?

The only thing that I didn't liked was the straps, it was almost an exact copy of the straps in Varekai, the had the same choreography but a bit faster.
I rather see Kevin and Andrew do the straps.
But they were good in skills and things but I didn't like the copy thing.

But the finale was awsome to!, with the ballons going trought the audians!
And there was a long standing ovation from the audians.
And it looks like Delirium is very populair in the Netherlands, there are 2 shows extra one on Saturday, and one on Sunday.

So we can only say to everyone Go see Delirium because it's a wonderfull and great Cirque experience!

source:
http://www.cirquetribune.com/forum/viewtopic.php?t=5025

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Ély remplace Amanda Scott qui a quitté la tournée Delerium après 13 mois.

Citation : 2007-07-06

BACK HOME...

Stepping into my apartment for the first time in 6 months felt so great! I have arrived home after being on the road with Cirque du Soleil's "Delirium". It has been an awesome experience, but it's also great to be back home and reconnect with family and friends. I've missed everybody so much! I'm anxious to catch up with everyone face-to-face and just enjoy being home. I can't wait to cook a meal, clean my apartment (I know that sounds crazy) and become domesticated again. It's been such a really long time....

"Delirium" was an incredible experience, but I have decided to not continue with the tour as they head onto Europe this fall. It was a difficult decision for me, and only after I prayed a lot about it did I feel God was leading me in a different direction at this time. I'm excited to put all my energy back into my solo music career, which has stalled during my touring with "Delirium". Though I have been songwriting while touring, I can't wait to give my career my undivided attention. Touring with a cast and crew of 147 people for 14 months has definitely challenged, stretched and taught me lot about who I am. I feel I have a lot to say and am anxious to share that with you through my new songs.

God has opened new possibilities for me and as I stand on the brink of a new tomorrow, I will be forever grateful for my "Delirium" experience on stage, for the wonderful people I worked with and for, and for all those who have become special friends that I will always hold dear in my heart. I am anxiously looking forward to how the future will unfold and will occasionally post updates, so check back often to stay in touch with my new adventures.

See you down the road....Amanda

source:
http://www.myspace.com/amandastott --Message edité par félix le 2007-09-15 02:42:11--

i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Merci Félix.
Si on écoute la voix d'Amanda Scott sur son MySpace, on voit que ce n'est pas sa voix sur Slippin Away. Je trouve vraiment que ça ressemble à la voix d'Ély.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »