Vive l'EX à NAtasha!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

Je pense qu'on peut toute dire un gros merci à l'ex de natasha d'avoir ouvert les yeux à natasha!!!

boombo !!!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

 
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Boombo  a écritJe pense qu'on peut toute dire un gros merci à l'ex de natasha d'avoir ouvert les yeux à natasha!!!

Qu'es ce que tu veux dire par avoir ouvert les yeux à Natasha?
Image Image Image
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

les yeux D'Éric dsl!!!!

boombo !!!
eribel
Novice
Messages : 11
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Message par eribel »

L'ex a Natasha est venu confirmer ce que l'on pensait d'elle : C'est une bete de sexe rien d'autre...
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

eribel  a écritL'ex a Natasha est venu confirmer ce que l'on pensait d'elle : C'est une bete de sexe rien d'autre...  

un peu de respect !!! natacha est une personne avec des qualités et des défaut  , elle est plus de ce que tu pense
eribel
Novice
Messages : 11
Inscription : ven. nov. 07, 2003 1:00 am

Message par eribel »

Oui avec beaucoup de défaut malheureusement. D'ailleur Eric Salvail m'a fait rire quand il a demande a l'EX d'énumérer les defauts de natasha en commencant en par ordre alphabétique...
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

ouais  ben l ex de natacha lui  je crois pas qu il avais une bonne entente avec elle alors   hein je crois qu on peux arreter de dire des choses la dessus

tandisque l ex d isabelle parlais d elle comme une reine










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

les deux étaient honnête je crois.

boombo !!!
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

si mon ``ex`` même si j'en aie pas, avait accepter de venir me ``salir`` pour faire plaisir à salvail et compagnie, tk, il aurait ma facon de penser , le respect , aurait été qu'au lieu de la caller, qu'il refuse tout simplement , mais qui sait, salvail leur a peut-être promis un ti-=cadeau pour qu'ils passent à l'émission

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

CRYSTALE-ANGEL  a écritsi mon ``ex`` même si j'en aie pas, avait accepter de venir me ``salir`` pour faire plaisir à salvail et compagnie, tk, il aurait ma facon de penser , le respect , aurait été qu'au lieu de la caller, qu'il refuse tout simplement , mais qui sait, salvail leur a peut-être promis un ti-=cadeau pour qu'ils passent à l'émission  



Jcrois pas quil lait sali tant que ca.C'est bien evident quelle a toute un caractere. Faut pas oublier quil est resté 4 ans avec donc si la caller ben y cest caller lui meme.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Gen007  a écritLes ex sont une ressource inépuisable d'information... mais je me dis que ça dépends toujours de comment l'histoire c'est terminé... Quoique quand tu réussis à terminer une histoire d'amour en amitié, c'est que c'est sur de bonne base !

Tu as tout à fait raison Gen007. Mon ex es mon meilleur ami et aussi un confident et un conseiller de confiance. Qui d'autre qu'un ex peut nous connaître mieux quand on a partagé un bout de vie avec lui?

beef
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par beef »

dsl mais l'es a nath a bien fait de mettre ds la balance  que nath harcellait son conjoint pour parler lors de situation de stress ...meme si lui desirait rester ds sa bulle....pour sa part eric l'avait tres bien vecu avec nath,lors de la soirée lady marmalade sur le canapé en fin de soirée lolllll belle exemple de non-respect du conjoint...bonne nuit

xxx beef
malulu
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par malulu »

Oui il a très bien fait car je crois que Éric ne savait pas trop comment se comporter avec les ex mais d'après moi ca du lui donner un bon coup de pouce car même si il n'y a plus d'amour il peut avoir une grande amitié comme la prouvé l'ex a Isa.  Mais l'italienne juste a la voir allé elle n'est pas du genre a avoir des ex dans son cercle d"amis.  Je me demande si elle va se présenté a l'émission du 7 Décembre a mons qu'elle soit payée  
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

à salut bonjour ce matin, Eric a dit quw sa décision était pas mal prise depuis une couple de jours......(mais avec lui...tout pouvait arriver)

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

pfff cest koi ca lex de nath ye pas mal croch il doit en vouloir a nath  je dit pas quil ment mais sans mentir il aurais pue la vendre sil aurais ete un vrais ami pour elle.
quand on aime quel qun on lui veux son bien certain dentres vous
dentres vous trouve pas sa si pire ce quil a dit.. mais il a dit rien de bon et surtout toutes les chose que les homme aime pas ..je dit pas que cest pas vrais ce quil dit ..sauf quil a pas jouer en la faveur de nath ..suis sur quil aurais pue dire de belle chose de nath..mais il a rien fait cest un cheep et jesperes juste que nath va le rayer de sa vie car il nest pas un bon ami

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »