A radio energie ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Crissy
Illustre Pie
Messages : 486
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par Crissy »

ils ont demandé a Eric le gagnant... qui selon lui dans les gars avait joué une game... il a repondu Mickael...
et que dès ce soir il appelerait Samuel, ..

CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

Éric a pas dit ça.. Que Mick jouait la game... Bon il l'a jouait peut être parce qu'il aurait garder Caroline, mais je trouve pas personnellement que Mick jouait la game...

Même au contraire, il était content de pu être dans la game me semble parce qu'il était pas capable de jouer la game.. (après son élimination)

Je crois qu'Éric a pas eu le temps de tout savoir sur OD donc il se fit encore à ce qu'il a eu d'en dedans...
mmarry
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. nov. 21, 2003 1:00 am

Message par mmarry »

j'aimerais savoir il ya kelkun ki a enregistrer l'extrait quand isa et eric ont passer à la radio
ca serait bien le fun si kelkun pourrait le mettre sur le forum ou donner l'adresse d'un endroit où nous pourrons l'écouter.
merci a l'avance
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

Jsais pas comment les mettre ici mais jai une autre facon. Tu tape www.radioenergie.com. Tu selectionne ckmf apres tu cliques sur ctencore drole et il y a 5 extrait quon peut écouter.
mmarry
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. nov. 21, 2003 1:00 am

Message par mmarry »

Merci beaucoup Darkstar!!!
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

Ha je viens de remarquer...si tu descends dans le site tu trouveras toute les autres extraits des exclus.
mmarry
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. nov. 21, 2003 1:00 am

Message par mmarry »

Isa et Éric sera dans quelques minutes à la belle et mcload. J'aimerais savir si c'est possible si on pourrait entendre l'entrevue sinon kelkun pourrait nous decrire ce qui se dit.
Merci à l'avance!
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

les 5 extraits etait interresant je pense que petit couple va durer c,etait cute leur entrvue j,ai aimé quand une des animateurs a demandé a isa qui selons elle etait la meilleure cuisiniere et elle de repondre livia.. et eric a dit qu'elle etait humble car les 2 etaient bonnes cuisiniere
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

Cetait cute aussi quand Josée Boudreault a dit haa eric viens dy prendre la main en direct en studio!!!
Darkstar
Illustre Pie
Messages : 266
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Message par Darkstar »

ben en parlant disabelle la!
timelou
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par timelou »

Pour la belle et Mcleod il n'y a pas d'extrait d'entrevue sur le site de radio energie comme celle de c'tencore drole

qqn l'A ecouté

Garde le sourire car la vie vaut la peine d'être vécu...
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Quand quelqu'un a demandé à Éric : le moins vrai dans OD et il a répondu Mikael!!! J'ai pas aimé sa réponse. Il semblait vraiment un bon gars. C'est pas lui qui aurait frenché toutes les filles comme Éric.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

Choupet  a écritQuand quelqu'un a demandé à Éric : le moins vrai dans OD et il a répondu Mikael!!! J'ai pas aimé sa réponse. Il semblait vraiment un bon gars. C'est pas lui qui aurait frenché toutes les filles comme Éric. on vois bien que eric se prend pour un autre lol


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »