pkoi eric gagnant grace a nat

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

yen a beaucoup qui disent ca et moi ne ne suis pas d'accord elle a quand meme pas a 100% ok oui elle a toujours voté en sa faveur  mais elle a pas tordu le bras a personne pour que les filles votent en son nom ..je vais peut etre me faire jeter le pot mais c que les filles pensaient tput simplement avoir une chance avec lui car il s'essayait avec chacune alors toutes les filles se sont mis de son bord pour esperer le conquerir
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

et je rajoute que eric ne lui a jamais rien promis elle s'est fait des idée et elle lui a toujours dit de suivre son coeur et c ce qu'il a fait..elle lui a donné son corps mais n'aurait pas du...elle savait qu'il butinait d'une fille a l'autre elle aurait du faire comme isa et vivre au jour le jour je crois
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

nancy32  a écritet je rajoute que eric ne lui a jamais rien promis elle s'est fait des idée et elle lui a toujours dit de suivre son coeur et c ce qu'il a fait..elle lui a donné son corps mais n'aurait pas du...elle savait qu'il butinait d'une fille a l'autre elle aurait du faire comme isa et vivre au jour le jour je crois

Tu dit exatement se que je pense  

mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

nancy32  a écritet je rajoute que eric ne lui a jamais rien promis elle s'est fait des idée et elle lui a toujours dit de suivre son coeur et c ce qu'il a fait..elle lui a donné son corps mais n'aurait pas du...elle savait qu'il butinait d'une fille a l'autre elle aurait du faire comme isa et vivre au jour le jour je crois

toute à fait d'accord avec toi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »