Isabelle la grande gagnante

Modérateur : Elise-Gisèle

Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

je leur souhaite du bonheur à tous les deux!!!

boombo !!!
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Bravo! je suis terriblement surprise du dénouement, je ne pensais vraiment pas que l`intelligence passerait avant le sexe, surtout de la part d`Éric. Même si ca dure pas toute la vie, il a fait le meilleur choix quand même. Isabelle le méritait!
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Ce matin, Éric Salvail a passé à Deux filles le matin et il a dit que même lui il ne savait pas qui serait gagnante. Il a parlé de suspense pour ce soir. Cet après-midi je lui ai écrit pour lui dire qu'il n'y avait pas de suspense et qu'on savait tous qu'Éric prendrait Natacha!!!!! J'aurais dû fermer ma g.....!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Aviez-vous remarqué qu'Éric a dit à Natacha aux Iles turquoises : qu'importe ce qui arrive, je ne veux pas que tu t'en fasses. Il la préparait peut-être!!!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Choupet, c'est pas à Isa que Eric a dit ça avant de partir sur l'ile avec Nat??? caline j'ai pas enregistré ce soir  
Soleil22
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Soleil22 »

Solaris  a écrit
Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison.  Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux.  Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs.  Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui.  Bizarre.



Tu cherches trop loin  il venait tout juste de se donner un gros becs et oublie pas que cela fait 10 semaines qu'ils sont confiner a l'intérieur.  Eric a eu la chance de voir du monde de l'exterieur a plusieur reprise.

...
Soleil22
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Soleil22 »

Emmy  a écritChoupet, c'est pas à Isa que Eric a dit ça avant de partir sur l'ile avec Nat??? caline j'ai pas enregistré ce soir    

Non c'est bien a Nath durant le sejours au Iles
...
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

neige22  a écrit

Non c'est bien a Nath durant le sejours au Iles

ah merci....j'ai été sur le nerf pendant toute l'émission et là j'ai plus de voix d'avoir crier ma joie...mon chum et mon fils ont dit: on sait pour qui elle prenait!

 
petitpet
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par petitpet »

J'ai même pas vu l'émission     snif snif, une chance que je l'avais enregistrée....

J'ai eu un méga gros déga d'eau dans le sous-sol     juste avant l'émission et j'ai vraiment pogner juste la fin quand Nat pleurait.

Là, je vais rewinder et je vais aller l'écouter   , je suis vraiment contente pour Isabelle.

Et c'est bête à dire mais pour la première fois , je compatis un tout petit peu avec Nat, j'ai dit un tout petit peu
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

ouais natasha faisait pitié.

boombo !!!
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

YES JE SUIS TROP CONTENTE ISABELLE C'EST MA PRÉFÉRÉE DEPUIS LE DÉBUT!!!!!! ÉRIC A VRAIMENT FAIT LE  BON CHOIX ET ILS VONT FORMER UN SUPER BEAU COUPLE!!!!!!              

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Marie-sol
Stagiaire
Messages : 79
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Marie-sol »

 je suis bien contente pour Isabelle elle est celle qui a le plus de classe et je suis certaine qu'Éric n'aura pas honte d'elle dans ses relations professionnelle parce qu'elle ne se saoule pas comme les autres et elle a toujours gardé sa dignité ce qui n'est pas le cas de Natacha.  Cependant j'ai un peu de peine pour Natacha parce que malgré son mauvais caractère et tous ses défauts je crois qu'elle aimait vraiment Eric et elle aura de la difficulté à passer au travers cette déception. Quant à Eric, ce n'était pas mon préféré parmi les gars je l'ai trouvé manipulateur tout au long des semaines O.D. et j'aurais préféré que Pascal gagne avec Isabelle; il me sembel que ça aurait un couple mieux assorti. Maintenant, j'espère que l'amour naîtra avec le temps entre Eric et Isabelle et je leur souhaite beaucoup de bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

 à Isabelle.
Boombo
Modeste Jacasseur
Messages : 157
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par Boombo »

D,acc avec toi arwen

boombo !!!
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

Solaris  a écrit
Vous trouvez pas que isa était frette avec le beau eric devant la maison.  Elle semblait plus heureuse d'avoir trouvé son char et sa moitié de maison que d'avoir gagné un amoureux.  Fallait voir Eric qui essayait de la coller, de la prendre par la taille mais isa se tenait toujours à distance à placoter avec ses soeurs.  Même quand salvail a dit vous devriez vous embrasser, Eric s'est penché pour l'embrasser puis isa s'est éloignée de lui.  Bizarre.

Aurions-nous fait mieux, pas sûr, en plus Éric savait en quoi s'en tenir.  Elle lui a toujours dit avoir de la difficulté à parlé de ses sentiment et a le démontrer en public et c,est comme ça depuis le début.





Ysatis xx


angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

   Tout simplement que dans la voiture et la maison il y a le chauffage et elle qui est frileuse dehors c'était pas sa place et pour tout le monde d'ailleur     .Éric aura bien le temps de la réchauffé en temps et lieu . Et puis faut pas oublié l'énervement et voir ses proche et savoir Nat triste car Isa a un coeur elle a dû arrêté de la consolé   pour aller dehors se gelé   .Non moi je l'ai trouvé correcte comme d'habitude    et puis elle a parlé des sucre à la crème de la mère d'Éric      d'autre aurait oublié ca mais pas elle car elle aime faire la cuisine  comme Éric .      
C'est mon opinion  

       


              Angel_55
Soleil22
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Soleil22 »

ysatis  a écrit



Je crois que tu oublie une chose.  Eric est le grand gagnant depuis 3 semaines il a eu la chance d'en voir du monde lui, son propre ami avec qui il a eu la chance de boire du champagne, l'oncle d'isa, parents de Marielle, Nat. le monde du magazins.  Isa elle vient tout juste de gagner, il faut lui laisser une chance de savourer ce moment non??  Ca fait 10 semaines qu'elle est couper de tout et tu lui reproches tout cela?  Le baiser bien, regarde a nouveau ce moment il venait tout juste de s'en donner un pendant que Salvail disait cela.



...
etoile5
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par etoile5 »

je suis très contente que sa soit isabelle. Isabelle a une tête sur les épaules, je dis pas que natasha navait pas de tête mais elle arrêtait pas de dire quelle seul pouvait rendre heureux éric , que cest elle que sa lui prennait que cest juste elle qui peut lui offrir tant damour etc etc ... oups jpense pas moi la la... Elle est possessive et laimais peut être mais ... elle savait que cétais un jeu et quelle pouvait tomber de haut. Isabelle est une fille pour éric... jpense quelle est sensuel autant que natasha mais quelle ne la pas montrer a la télé... jpense quelle a plus de ''classe'' ... desoler mais cristie ... jpense que jai raison!!en tk libre de penser se que vous vouler.

rikiki
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »