Natasha pas de bon sang

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

oui, je trouve ca dommage pour elle, elle s'était elle- même mise beaucoup d'attente.à

J'ai fait quelques forum aujourd'hui.  On ne dirait pas que nous avons regardé un Show.  Mais un combat de boxe.  Pauvre Nath, Éric lui a fait du mal, Éric a joué avec ses sentiment, Éric a joué avec son coeur(Je vous dis qu'il est méchant ce ÉRic, il supporte tout le poid du monde, par chance il a le dos large). C'est pas fini encore,  Isabelle la méchante est froide avec lui ect..., Écoutez bien c'est un jeu avec des participants consentants, ils ont signés un contrat, personne n'a violé personne.  Nath comme tout les autres a commis des erreurs qui l'on mené à la perte.  

ON pourrait aussi dire pauvre Marielle, ÉRic a tellement été méchant et Samuel quel méchant garcon.  Caroline Éric est tellement hypocrite hein! ect... voyons ils en ont tous revenu et ils le prennent maintenant en riant.

J'ai l'impression que c'est pas arrivé à Nath l'élimination mais à certaine personne du forum.  Oui! je trouve dommage pour Nath, mais je suis convaincue qu'elle en est revenue comme tous les concurrents elle voulait aussi gagné le gros lot, si elle avait eu Éric ca aurait été la cerise sur le sundea tout comme Isabelle.

Si ca continue je crois que je vais allé faire brulé des cierges à l'église, parce que la pauvre la facon dont des gens en parle on dirait qu'elle subit un viol ou on la battue.  C'est un jeu, tous le savaient quand ils se sont inscrient et connaissaient très bien les suites du jeu, ils en ont accepté les termes.  Éric n'était pas mon préféré mais il a joué une bonne game comme Nath qui a donné du fil à retorde comme tout bon match elle peut vraiment en être fier.  Elle la pas rendue facile a personne.  Bravo Nath. --Message edité par ysatis--

Ysatis xx


chanel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chanel »

parfaitement d'accord avec tes propos.

     




MON FORUM


Bar Virtuel de l'Amitié
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

c bien dit
*Peluche
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : dim. avr. 20, 2003 3:00 am

Message par *Peluche »

[couleur=F0F000][/tres bien dit tout le monde savait qu'il allait avoir des perdants et des gagnants ]
VeroSail
Illustre Pie
Messages : 332
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par VeroSail »

Je suis d'accord avec toi,
j'ai regardé l'émission en espérant que Natacha ne gagne pas...  C'est vrai qu'au fond elle a joué son jeu et tout le monde savait en partant que chacun jouerait son jeu...
De là à dire qu'ils en sont tous revenus, je suis pas certaine à 100%, certains dans ce jeux peuvent avoir trouvé avoir été trahis ou what ever... Je peux donner comme exemple Marielle qui veut bien revoir Samuel, mais à condition de repartir à zero car ses agissements l'avaient blessée...
Natacha aura donc p-e des comptes à rendre concernant sa stratégie qui était parfois de rabaisser les autres pour se remonter... Mais bon, c'est tous des adultes, et de retour dans la vraie vie, je crois qu'ils arriveront à régler ça ensemble. Qu'en dites vous?
Pour ce qui est de l'histoire de la petite réplique de rien d'Isabelle concernant l,addition au souper aux iles, moi je l'ai vu comme une farce, et si c'en était pas une, c'était drolement subtil!  Analysez vous chaque choses que les gens autour de vous vous disent avec autant de minutie et de suppositions???  Si c'est le cas, ça fait une vie en société assez compliquée merci! Dormez-vous bien la nuit?
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il faudrait arrêter un peu de tout dramatiser... comme tu dis, c'est pas à nous que l'élimination est arriver et Natasha n'a pas subi de viol!
Image Image Image
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Bravo Ysatis
Tu exprime exatement se que moi je pense un jeux c'est un jeux et le jeux est fini.Merci  

angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

Extraordinaire comme toujours Ysatis , très bien dit .
Car moi je dit que Éric recherchait une fille qui aimait s'amusé et rire et sportive et qui sait bien cuisiné ce que lui-même aime .Au début d'un couple ca aide d'avoir plusieurs points en commun , car ca commence par un jeu et qui sait ?
suffit de bien en prendre soin  de cette amitié grandissante car en 10 semaine à moin d'un coup de foudre simultané ce n'est qu'une très très grande amitié qui grandit et quand c'est bien entretenu ca continu à grandir et avec un peu pas trop d'eau et jute assez de sable hé bien ons évite la ...bouette  
et comme ca le dialogue, la compréhention, la tendresse , l'harmonie du couple s'épanouie et le reste vient tout seul comme par hanchentement . Mais Natacha m'a quand même fait pitié jeudi soir potitte , elle a mis la barre trop haute pour elle.Comme dit Roméo et Juliette CHANGER mais quand même du naturelle bon sang trop c'est trop .   --Message edité par angel_55--

       


              Angel_55
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

ysatis  a écritoui, je trouve ca dommage pour elle, elle s'était elle- même mise beaucoup d'attente.à

J'ai fait quelques forum aujourd'hui.  On ne dirait pas que nous avons regardé un Show.  Mais un combat de boxe.  Pauvre Nath, Éric lui a fait du mal, Éric a joué avec ses sentiment, Éric a joué avec son coeur(Je vous dis qu'il est méchant ce ÉRic, il supporte tout le poid du monde, par chance il a le dos large). C'est pas fini encore,  Isabelle la méchante est froide avec lui ect..., Écoutez bien c'est un jeu avec des participants consentants, ils ont signés un contrat, personne n'a violé personne.  Nath comme tout les autres a commis des erreurs qui l'on mené à la perte.  

ON pourrait aussi dire pauvre Marielle, ÉRic a tellement été méchant et Samuel quel méchant garcon.  Caroline Éric est tellement hypocrite hein! ect... voyons ils en ont tous revenu et ils le prennent maintenant en riant.

J'ai l'impression que c'est pas arrivé à Nath l'élimination mais à certaine personne du forum.  Oui! je trouve dommage pour Nath, mais je suis convaincue qu'elle en est revenue comme tous les concurrents elle voulait aussi gagné le gros lot, si elle avait eu Éric ca aurait été la cerise sur le sundea tout comme Isabelle.

Si ca continue je crois que je vais allé faire brulé des cierges à l'église, parce que la pauvre la facon dont des gens en parle on dirait qu'elle subit un viol ou on la battue.  C'est un jeu, tous le savaient quand ils se sont inscrient et connaissaient très bien les suites du jeu, ils en ont accepté les termes.  Éric n'était pas mon préféré mais il a joué une bonne game comme Nath qui a donné du fil à retorde comme tout bon match elle peut vraiment en être fier.  Elle la pas rendue facile a personne.  Bravo Nath. --Message edité par ysatis--
si sa se trouve ya des perssone trop fragile pour jouer a se jeux et nath fesais partie de ceux la ouiii cest vrais que cest triste pour elle oui cest vrais que eric ye chien pis pas seulment avec nath......tous ce que jesperes cest que les fille qui desir participer a occ 2 vont au moin sattendre a ce qui peut arriver et quil protege pour pas vivre ce que nath a vecu


> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

boutchy  a écrit

tu as peu etre raison, en disant que natacha etais trop faible pour joué a o.d.
mais au fait qui es a blamé pour ca???
moi je blame que elle meme.......


tu as parfaitement raison boutchy et en plus, les filles avec Geneviève 2 ont regardé les show reality car Nath, Isa et Livia lui ont demandé Hotel Paradise et il y en avait là-dedans des crosseurs des deux sexes.  Moi, je me dis que Nath comme les autres connaissaient la game.

Pour ce qui est de ce que Isa a dit pour le diner au poisson à Nath, il y a des personnes qui disent que Isa a été subtil, d'autre non.  Mais Isa avait un souper avec Éric et Nath avec son caractère a failli tout gâché.  Isa et Éric on bien vu que ca faisait pas l'affaire de Nath,  comment pensez-vous qu'ils se sentaient de voir Nath aussi de mauvaise humeur.  Moi, dans ma petite tête je me dis que Nath n'a pas été correct, elle n'avait pas à leur faire subir sa mauvaise humeur.  Si ca avait été Isa, je suis sûre que Isa aurait fait un très bon souper et aurait démontré de la bonne humeur.  Je vous prie ne venez pas me dire encore "oui, mais Nath à l'aime" woh! les moteurs personne n'est dans le coeur de Nath pour savoir ses sentiments réel et en plus elle même à dit qu'elle n'était pas en amour avec, mais il l'attirait et elle se sentait bien.  Dans les cas des 2 filles et d'ÉRic, il est trop tôt pour parler d'amour.


Ysatis xx


nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

Citation :[quote]Je vous prie ne venez pas me dire encore "oui, mais Nath à l'aime

oui mais de cette facon la c pas pour rien qu'il l'as pas choisis c,est un couple qui etais voué a l'echec
les gars aiment pas les filles qui aiment trop et surtout pas de se faire poser des questions sans arrete ca ca enerve les hommes
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

D'ailleurs, il paraît qu,elle a dit le soir même qu'elle n,aimait pas Eric.  Je pense que c'est sur ce forum que j'ai lu ça, ....non?  Moi je l'ai pas entendu dire ça par contre mais....quoi qu'il en soit, je pense qu'elle ne l,aimait pas vraiment et qu'elle a joué le jeu.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
ysatis
Caïd de la Causette
Messages : 826
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par ysatis »

mariami  a écritD'ailleurs, il paraît qu,elle a dit le soir même qu'elle n,aimait pas Eric.  Je pense que c'est sur ce forum que j'ai lu ça, ....non?  Moi je l'ai pas entendu dire ça par contre mais....quoi qu'il en soit, je pense qu'elle ne l,aimait pas vraiment et qu'elle a joué le jeu.

Salut Mariami, elle l'a aussi dit lors de l'entrevue aux Iles Turquoises pour l'émission de jeudi.  C'est fou, des fois les gens oublient vite ou essaie de comprendre seulement ce qui fait leur affaire.  Mais le pire c'est ceux qui croient lire dans le coeur de Natasha.


Ysatis xx


angel_55
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par angel_55 »

ysatis  a écrit

tu as parfaitement raison boutchy et en plus, les filles avec Geneviève 2 ont regardé les show reality car Nath, Isa et Livia lui ont demandé Hotel Paradise et il y en avait là-dedans des crosseurs des deux sexes.  Moi, je me dis que Nath comme les autres connaissaient la game.

Pour ce qui est de ce que Isa a dit pour le diner au poisson à Nath, il y a des personnes qui disent que Isa a été subtil, d'autre non.  Mais Isa avait un souper avec Éric et Nath avec son caractère a failli tout gâché.  Isa et Éric on bien vu que ca faisait pas l'affaire de Nath,  comment pensez-vous qu'ils se sentaient de voir Nath aussi de mauvaise humeur.  Moi, dans ma petite tête je me dis que Nath n'a pas été correct, elle n'avait pas à leur faire subir sa mauvaise humeur.  Si ca avait été Isa, je suis sûre que Isa aurait fait un très bon souper et aurait démontré de la bonne humeur.  Je vous prie ne venez pas me dire encore "oui, mais Nath à l'aime" woh! les moteurs personne n'est dans le coeur de Nath pour savoir ses sentiments réel et en plus elle même à dit qu'elle n'était pas en amour avec, mais il l'attirait et elle se sentait bien.  Dans les cas des 2 filles et d'ÉRic, il est trop tôt pour parler d'amour.



Allo. bien d'accord avec toi. Rien que pour le plongeon ,Éric s'est empressé de dire ( Nat est parti avant le temps )et de 1.
Et en plus il a dit (j'aurais aimé que Isabelle perde car là je suis certain que j'aurais bien mangé )et de 2.
Isabelle se serait fait une joie de faire le souper car elle adore cuisiné et faire plaisir ( la preuve son ex :quand je ne vais pas bien malgré que l'ons n'est plus ensemble,elle m'apporte des bouillons chaud et des soupes.) et de 3.
Quand Éric a choisi Natacha pour le 24 heure ,Isabelle a pas pleuré comme une madeleine, non avec le sourire et d'un air taquin ( bon je vais allé faire mes baguages avec un petit sourire en coin et convaincu de la décision d'Éric)et de 4.
Et pour terminer, l'après 24 heure quand Isa a su qu'elle avait un 24 heure avec Éric elle aussi (aelle a dit à ce dernier ''qu'elle ne se sentait pas confortable et qu'elle respectait son choix pour Nat donc j'aimerais mieux me voir ailleur ) et de 5 .
Mais moi dans tout ca c'est Nat qui dit à Éric sous l'eau imagines-moi et lui donne son petit bec habituelle avant de le laissé à une autre .      [img]    C'est mon opinion et ce que j'ai ressenti aux iles turquoises   --Message edité par angel_55--

       


              Angel_55
Mimi!!
Magicien des Mots
Messages : 3405
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Message par Mimi!! »

ysatis  a écritoui, je trouve ca dommage pour elle, elle s'était elle- même mise beaucoup d'attente.à

J'ai fait quelques forum aujourd'hui.  On ne dirait pas que nous avons regardé un Show.  Mais un combat de boxe.  Pauvre Nath, Éric lui a fait du mal, Éric a joué avec ses sentiment, Éric a joué avec son coeur(Je vous dis qu'il est méchant ce ÉRic, il supporte tout le poid du monde, par chance il a le dos large). C'est pas fini encore,  Isabelle la méchante est froide avec lui ect..., Écoutez bien c'est un jeu avec des participants consentants, ils ont signés un contrat, personne n'a violé personne.  Nath comme tout les autres a commis des erreurs qui l'on mené à la perte.  

ON pourrait aussi dire pauvre Marielle, ÉRic a tellement été méchant et Samuel quel méchant garcon.  Caroline Éric est tellement hypocrite hein! ect... voyons ils en ont tous revenu et ils le prennent maintenant en riant.

J'ai l'impression que c'est pas arrivé à Nath l'élimination mais à certaine personne du forum.  Oui! je trouve dommage pour Nath, mais je suis convaincue qu'elle en est revenue comme tous les concurrents elle voulait aussi gagné le gros lot, si elle avait eu Éric ca aurait été la cerise sur le sundea tout comme Isabelle.

Si ca continue je crois que je vais allé faire brulé des cierges à l'église, parce que la pauvre la facon dont des gens en parle on dirait qu'elle subit un viol ou on la battue.  C'est un jeu, tous le savaient quand ils se sont inscrient et connaissaient très bien les suites du jeu, ils en ont accepté les termes.  Éric n'était pas mon préféré mais il a joué une bonne game comme Nath qui a donné du fil à retorde comme tout bon match elle peut vraiment en être fier.  Elle la pas rendue facile a personne.  Bravo Nath. --Message edité par ysatis--

Je suis d'accord avec toi





mon blog:


https://valinriano.skyrock.com/





Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »