la passe du poisson

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chantou
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par chantou »

eille sa se peut tu est pas sportive a l aime pas toucher au poisson moi je dit que le choix ses fais quand elle n a pas participer a la peche et elle a prouver qu elle etais de mauvais caractere avec le souper  elle etais frustrer et du fais qu il  la amenner sur l ile ses qu il voulais avoir une derniere aventure avec elle et son copain ex ami de coeur lui a dit qu elle discutais trop a part la baise s etais pas fort tandis qu isabelle elle est attentionner  et  comique et aime foncer dans la vie  bravo a toi isabelle
grisou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1483
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par grisou »

daccord avec toi  chantou                            

Grisou le beau Nounou
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Natacha a recolter se quel a semer .. rien

Coco le Clone
Modeste Jacasseur
Messages : 163
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Coco le Clone »

Un instant Natasha a semé en titi. Si Éric s'est rendu en finale c'est grâce à Natasha qui a cabalé pour lui depuis le début. Si elle avait pas l'air dans son assiette sur le bateau c'est que tout simplement elle n'a pas le pied marin et j'en sais quelque chose je suis comme elle et c'est très désagréable.Qu'elle n'aime pas le poisson c'est surprenant étant poisson elle-même astrologiquement parlant bien sûr eheheheh.

Tout ceci étant dit pour remettre les pendules à l'heure puisque  j'aurais fait le même choix que lui car depuis le début j'avais dit et remarqué surtout qu'Isabelle était la femme la plus complète d'Occupation double.Calme,discrète,disponible, pondérée, toujours de bonne humeur,flegmatique à l'occasion exubérante en d'autres occasions,altruiste,vraiment une belle âme.Côté physique elle n'était pas la plus jolie mais elle est sportive, svelte, athlétique,superbe sourire, regard fascinant, beaux cheveux, encore là sur le côté physique elle tombait dans ma bracket. Conclusion, je ne peux qu'être d'accord avec Éric. Finalement c'était elle qui faisait le plus souvent la bouffe, qui voyait à l'entretien ménagé et tout ça sans que ça ne parraisse trop.Quand je dis une femme complète c'est ça.Si cette femme a des défauts .....on peut facilement les oublier car ses qualités les bouffent.  
ninickcoco25
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par ninickcoco25 »

Moi je dis que natacha est un bébé gater... moi aussi je n'aime pas le poisson mais sa ne m'empêche pas de l'aprêter! Mais d'après moi lors de la finale la production pensait que Natacha restait alors il ses sont arranger pour que Éric fasse bcp d'activité avec Isa pour nous enlever le punch finale mais sa na pas fonctionner!
oupelay
Caïd de la Causette
Messages : 617
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par oupelay »

En tous les cas si nath est comme moi ...jaime pas le poisson pis si on me dirais daranger une poisson je serais meme pas capable..et de le faire cuire je serais pas non plus car jai jamais fait ca il serais tu asser cuit ou pas sais pas loll  si sa se trouve nath etais peut etres gener davoir manque le repas rien nous dit vraiment quel etais ses vrais intention en fesant la cuisine

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha


etoile5
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par etoile5 »

moi sincerement jtrouve sa stupide... pas être capable de faire cuire du poisson ( je veux dire le mettre dans le chaudron...) un moment donner être dégouter par sa ... ca se peu tu... jaime pas le poisson mais jpense que par respect je le ferais pis allez mettre le poisson a terre cest vraiment pas brillant de sa part la!!! jpense qun moment donner cest que son orgeuille en na pris un coup ... écoute ben ... sa la fait s de voir que cétais isabelle qui aurait un souper ... sincèrement un moment donner y faut foncer dans vie la!

rikiki
ELOHIM
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 24, 2003 1:00 am

Message par ELOHIM »

Salut le poisson Éric savait que Natn'aimait pas ça trop trop et c,est pour ça que ça le faisait rire de voir Nat perdre. Personnelement j'ai le mal de mer aussi la pêche aurait dure pour moi
ELOHIM
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 24, 2003 1:00 am

Message par ELOHIM »

Bien d'accord que Nat avait semé et malgré le pacte entre elle et Éric Éric a suivi à la lettre ce que Éric Salvail lui a suggéré depuis quelques semaines.
nancy32
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par nancy32 »

il ny a pas eu de pacte pour la enieme fois
beef
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par beef »

ELOHIM  a écritBien d'accord que Nat avait semé et malgré le pacte entre elle et Éric Éric a suivi à la lettre ce que Éric Salvail lui a suggéré depuis quelques semaines.

  heille c'est tu fatiguant cette histoire de pacte hein?yen a pas et yen a jamais eu ok!parce uqe que salvail a fini par tout savoir et vraiment tous   car c'est un super animateur et surtout un super producteur et que son equipe sait qui va avoir un od II en septembre et pas avant (question de peter les cote d'escoute)et que ces memes employés veulent encore travailler pour lui ...alors voila lhonneteté du staff xxx beef

xxx beef
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »