Show de Marie-Chantal

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Bonsoir à tous. Ce soir j'ai assisté au spectacle de Marie-Chantal Toupin. Mathieu a chanté 2 chansons Les murs ont des yeux et La valse des hypochrites. Julie, Léa et Hugues étaient présent. Je suis allé voir Léa et Julie, elles sont très gentille. Je ne suis pas allé voir Hugues, je l'ai vu de loin et il a l'air d'aimer la vie de star.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Showtime
Caïd de la Causette
Messages : 877
Inscription : ven. juin 20, 2003 12:00 am

Message par Showtime »

C'est cool pour toi d'avoir été à ce show!

Merci pour le résumé!  
SyraBell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1421
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par SyraBell »

C cool!  Merci pour les dernières nouvelles!

Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Juste 2 chansons?? Je sais pas si y'a du monde qui avaient acheté des billets juste pour lui, mais si c'est le cas, ils ont probablement été déçu! Je croyais qu'il faisait la première partie, c'est pas ce qu'ils avaient dit?? --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
BellaParty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par BellaParty »

Moi aussi j y étais au show exellent en passant de Marie-Chantale...Il y avait prévu en premiere partie Matt Laurent mais apres loft strory ...marketing aidant ils ont laissé une place a mathieu qui est vraiment tres gentil...J etais invitée par mon grand chum qui joue avec Marie-Chantale et on a jasé avec mathieu a la fin deu show et il etait tres content.

J ai suivi Loftstory mais j suis pas du genre a aller voir les lofteurs pour leur demander un autographe, mais je me suis surprise moi-meme a avoir le regard tres attiré vers Le beau Samuel qui est arrivé apres le debut du spectacle discretement avec sa Brigitte Hé oui....La rangée derriere moi...Discretement faut le dire vite....sam est tres beau et tres grand et en plus il etait en toxedo....rien pour flashé...ils semblaient tres mal a l aise tout les 2 d attirer les regards des gens autours et certains memes les prenait en photos de leur siege et leur tendaient des papier pour des autographes....Ca pas prit de temps que le monde autours commence a se retourner....je vous le jure je pouvais meme pu suivre le Show de Marie en avant....Ca ca m a decouragé....ils etaient tellement mal qu ils sont sorti de la salle pendant le Rappel...

Au moins dans le Hall pour les photos ....Mais tous ca pour dire qu on a l impression de les connaitre oui...mais Let s go le monde c est des etres humains ils ont droits d assister a un show en paix...ils osaient meme pas se lever pendant les tounes qui bougent comme Maudit Bordel...

En allant vers les loges j ai vu Hugues (fallait attendre en ligne pour rentrer)...
Il a l air ben gentil, ecoutait admirablement mon ami musicien parler avec nous du Merveilleux Show a voir de Marie-Chantale...

Les autres sont pareil comme a tv...Julie etait avec quelques jeunes....Pendant l entracte j etais au bar en meme temps qu elle....On pensait ben qu elle allait nous payer la traite...loll

Bref tres belle soirée....Un show a voir....Sam et Brig aussi ca l air!!!!

Bonne fin de semaine la gang....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Lancelot
Illustre Pie
Messages : 484
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Lancelot »

Merci pour toutes ces nouvelles!    Ça fait plaisir!  
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

C'est pas drôle pour Brigitte et Samuel ça , même pas capable d'écouter un show en paix !

Merci pour ces informations !
BellaParty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par BellaParty »

Je voulais aussi vous dire, je comprends l engouement quand meme c est lofteurs la on les connaits , c est le meme phénomene que star académie....J ai la chance de cotoyer bien des gens dans le domaine artistique mais de rencontrer les académiciens ca m a fait tout drole...j tais gené de demander une photo a marie-élaine qui dans le fond elle aussi l était autant que moi.Meme affaire pour les lofteurs ....(sauf que j voulais pas de photos ni d autographes juste les regarder...).Je m interroge??

Hier au show de Marie-Chantale...j me retournais oui pour les regarder Sam et Brig sont cutes,  sont pareil comme on les voyait tous les soirs...Mais les devisager de meme me mettais mal a l aise comme si tu regardais insistemment un couple normal amoureux...

Nosant trop se lever pour danser souvent ils demeuraient assis....et brigitte lui chuchottait des paroles des chansons dans les oreilles....Mon chum aussi les regardais dans le coin le l oeil....Coudonc ca nous a tous rendus dingues et voyeurs cette emission la...j continuais de regarder la super performance de Marie-Chantale ...mais oui et je ne suis pas la seule la plupartdes gens autours préferaient epier les moindres faits et gestes de nos lofteurs (appellont les ainsi...) Je voulais partager avec vous....ce feeling étrange....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

Wow je vous trouves chanceuses d'avoir été proches d'eux, j'aimerais bien ca qu'il fasse une tite tournée promotionnel comme SA mais y a pas grand chance ils ont rien à présenter, ca leur prendrait une tite cause le fun là pour se promener un peu partout dans le Québec   --Message edité par cass--




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Cass  a écritWow je vous trouves chanceuses d'avoir été proches d'eux, j'aimerais bien ca qu'il fasse une tite tournée promotionnel comme SA mais y a pas grand chance ils ont rien à présenter, ca leur prendrait une tite cause le fun là pour se promener un peu partout dans le Québec   --Message edité par cass--

Pas besoin de cause, de talent particulier, ou de show... juste qu'ils se promènent un peu partout au Québec, pis on va les regarder... même dans le Loft quand il se passait rien, on pouvait pas s'empêcher de les regarder

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
mj
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : jeu. déc. 11, 2003 1:00 am

Message par mj »

BellaParty  a écritJe voulais aussi vous dire, je comprends l engouement quand meme c est lofteurs la on les connaits , c est le meme phénomene que star académie....J ai la chance de cotoyer bien des gens dans le domaine artistique mais de rencontrer les académiciens ca m a fait tout drole...j tais gené de demander une photo a marie-élaine qui dans le fond elle aussi l était autant que moi.Meme affaire pour les lofteurs ....(sauf que j voulais pas de photos ni d autographes juste les regarder...).Je m interroge??



Hier au show de Marie-Chantale...j me retournais oui pour les regarder Sam et Brig sont cutes,  sont pareil comme on les voyait tous les soirs...Mais les devisager de meme me mettais mal a l aise comme si tu regardais insistemment un couple normal amoureux...

Nosant trop se lever pour danser souvent ils demeuraient assis....et brigitte lui chuchottait des paroles des chansons dans les oreilles....Mon chum aussi les regardais dans le coin le l oeil....Coudonc ca nous a tous rendus dingues et voyeurs cette emission la...j continuais de regarder la super performance de Marie-Chantale ...mais oui et je ne suis pas la seule la plupartdes gens autours préferaient epier les moindres faits et gestes de nos lofteurs (appellont les ainsi...) Je voulais partager avec vous....ce feeling étrange....



Je trouve ça cute tes commentaires, tellement humain et spontané, merci de les partager.....

--Message edité par mj--
misty blue
Magicien des Mots
Messages : 4545
Inscription : jeu. avr. 24, 2003 12:00 am

Message par misty blue »

gros merci belle-party pour ces nouvelles, ça fait du bien à mon côté``voyeuse``    

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable





BellaParty
Manitou de la Parlotte
Messages : 1702
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par BellaParty »

CRYSTALE-ANGEL  a écritgros merci belle-party pour ces nouvelles, ça fait du bien à mon côté``voyeuse``      T es ben fine , j espere que t aime marie ..elle est tellement fine et belle merci de me comprendre..... reviens moi !!


À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Isabella3
Modeste Jacasseur
Messages : 188
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par Isabella3 »

Merçi Bella-Party )
J'adore M-C Toupin
Pour les lofteurs ça me fait ni chaud ni froid

La vie est belle et  est de plus en plus belle de jours en jours ! ))
Phoebee
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. déc. 20, 2003 1:00 am

Message par Phoebee »

Isabella3  a écritMerçi Bella-Party )
J'adore M-C Toupin
Pour les lofteurs ça me fait ni chaud ni froid  

qu'est ce que tu fais ici alors ?

Ophélie
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. nov. 05, 2003 1:00 am

Message par Ophélie »

Je profite des propos amenés par Belle-Party... Je dois vous avouer que je trouve ça très étrange, cette façon de croire qu'on connaît quelqu'un parce qu'on l'a vu à la télé...

Beaucoup de gens sont bien, mais certains fans mériteraient à apprendre le respect. Je vous parle de ça parce que je me suis rendu compte que les lofteurs, pas préparés à ce genre de reconnaissance de la part du public, et ce, du jour au lendemain, n'osent pas dire non et ne savent pas se protéger.

Rappelez-vous bien que ces gens, vous les auriez rencontrés l'été passé dans un bar que vous ne leur auriez peut-être pas adressé la parole, qui sait?

Je ne moralise pas, je dis seulement mon opinion après avoir vu le phénomène de près. De féliciter quelqu'un pour ce qu'il fait, c'est gentil, et même flatteur, mais de le talonner, selon moi, c'est autre chose...

T'as raison, Belle-Party, ce sentiment de voyeur nous hante vraiment et agit sur nous-mêmes de façon étrange, sans même qu'on s'en rende compte...

Je pense écrire un livre sur le sujet prochainement...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »