Je m'ennuie de l'émission :(

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
belinda
Magicien des Mots
Messages : 2897
Inscription : lun. nov. 10, 2003 1:00 am

Message par belinda »

Je viens tout juste de voir le click a Mathieu a MusiquePlus ...en voyant les lofteurs j'ai eu le coeur gros comme si je m,ennuyait reelement d'eux autres....suis-je la seule a me sentir comme ca? J'aimerais tellement qu'il mette les reprises de l'émission a la télé.....
PulpFiction
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : sam. déc. 13, 2003 1:00 am

Message par PulpFiction »

J'avoue que sa me manque un peu..au début de loft story..j'était contre le concept..mais je l'ai écouter du début a la fin quand même..j'ai aimer observer les lofteurs..leurs comportements..même si sont pas parfait..je croit que ses des bonnes personnes..et oui..sa me manque tout de même un peu..principalement Julie

Ma Collection DVD : https://www.dvdaficionado.com/dvds.html?cat=1&id=joker
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

C'est pas tant l'émission qui me manque que de venir lire les résumés ici.
C'est par ce topic que j'ai découvert le forum et c'était plaisant de retrouver tous les gens au même endroit qui jasaient ensembles maintenant dans l'Agorame il y a plein de petits sujets qui se partent mais cela ne dure pas, ou bien il y a des partys auquels c'est plus difficile de s'intégrer quand tu es nouvelle. J'ai hâte que recommence un show réalité, je vais le regarder pas mal juste pour le plaisir de venir lire les résumés.
Pour les lofteurs, la plupart vont tout simplement retourner dans l'anonymat qu'ils vivaient avant et si on apprends des choses sur eux je trouve que cela relève plus du mémerrage, style écho-vedettes, comme l'a dit brigitte , maintenant c'est du domaine privé.
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

tuberale  a écritC'est pas tant l'émission qui me manque que de venir lire les résumés ici.
C'est par ce topic que j'ai découvert le forum et c'était plaisant de retrouver tous les gens au même endroit qui jasaient ensembles maintenant dans l'Agorame il y a plein de petits sujets qui se partent mais cela ne dure pas, ou bien il y a des partys auquels c'est plus difficile de s'intégrer quand tu es nouvelle. J'ai hâte que recommence un show réalité, je vais le regarder pas mal juste pour le plaisir de venir lire les résumés.
Pour les lofteurs, la plupart vont tout simplement retourner dans l'anonymat qu'ils vivaient avant et si on apprends des choses sur eux je trouve que cela relève plus du mémerrage, style écho-vedettes, comme l'a dit brigitte , maintenant c'est du domaine privé.

Je trouve dommage que tu ne te sentes pas à l'aise dans l'agorâme, c'est tellement agréable d'y être il me semble. Tu sais, moi non plus après près de 3000 posts, je n'ai pas toujours des réponses à mes messages. c'est pas grave. Viens nous voir plus souvent, je te promet que je vais te parler  ;)

flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

tuberale  a écritC'est pas tant l'émission qui me manque que de venir lire les résumés ici.
C'est par ce topic que j'ai découvert le forum et c'était plaisant de retrouver tous les gens au même endroit qui jasaient ensembles maintenant dans l'Agorame il y a plein de petits sujets qui se partent mais cela ne dure pas, ou bien il y a des partys auquels c'est plus difficile de s'intégrer quand tu es nouvelle. J'ai hâte que recommence un show réalité, je vais le regarder pas mal juste pour le plaisir de venir lire les résumés.
Pour les lofteurs, la plupart vont tout simplement retourner dans l'anonymat qu'ils vivaient avant et si on apprends des choses sur eux je trouve que cela relève plus du mémerrage, style écho-vedettes, comme l'a dit brigitte , maintenant c'est du domaine privé.

J'avoue c'est vrai ce que tu dis!! Mais c'est comme ça partout sur le forum! Moi je suis pas du style à rester en place, j'aime bien me promener d'un topic à l'autre et je trouve ça parfois difficile, défois je me sent comme une nouvelle élève dans une nouvelle école!! lol... Des "cliques" se forme un peu partout, je vais répondre à quelque chose, mais personne réagit ou je pose une question mais personne réponds, c'est plate en titi! Mais bon, je peux pas dire que je fais pas ma part ici!! Anyway, juste pour te r'assurer que tu n'es pas toute seule!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »