nouvelles de 3 lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Pris dans l'agorâme:

Ma fille revient du resto l'Académie, rue saint-Denis, et Julie, Nicolas et Mélanie étaient à la table juste derrière
la sienne.

Alors vers 18 h Julie est arrivée au resto la première, elle était seule. Très bien habillée et encore plus jolie qu'à la télé, selon ma fille.
Elle portait une robe noire, genre redingote, très élégante. Elle avait aussi plein de brillants dans les cheveux.

Quelques minutes plus tard Nicolas est arrivé. Petits bisous à Julie, et ils ont commandé. Le repas arrive et Julie n'est pas contente parce que sa viande n'est pas assez cuite. Elle demande au serveur un repas gratuit en compensation, mais il refuse "parce qu'ici on n'a pas l'habitude de fournir des repas gratuits". Il remplace son assiette.

Ce n'est que vers 19:30 h que Mélanie est arrivée au resto, accompagnée d'un homme aux cheveux foncés, genre musclé, et plus petit qu'elle. Ma fille ne l'a pas reconnu, elle ne sait pas qui il est.

Bon, Mélanie s'installe à table et bouffe énormément de pain sans jamais s'arrêter...  
Il paraît qu'elle est très maigre...

Ils avaient l'air d'avoir du plaisir, mais ma fille ne pouvait pas vraiment entendre leur conversation.
Beaucoup de gens les reconnaissaient et les abordaient pour leur parler.

Bon...c'est ici que mes petits potins finissent parce que c'était l'heure pour ma fille de quitter le resto.

Faque j'peux pas vous dire comment leur repas s'est terminé...


Ils doivent y aller souvent, car avant les fêtes une personne a vu Julie et Mélanie à ce même resto.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Marimari....peux-tu me dire si tu as remarqué tantôt dans l'agorâme un post qui parlait de 3-4 émissions à venir pour le mois de février ou mars car moi je l'ai lu et là, il semble avoir disparu depuis.

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Selena  a écritMarimari....peux-tu me dire si tu as remarqué tantôt dans l'agorâme un post qui parlait de 3-4 émissions à venir pour le mois de février ou mars car moi je l'ai lu et là, il semble avoir disparu depuis.

Voici ce que je lisais dans La Presse de mardi le 6 janvier 2004 dans le cahier Arts et Spectacles en page 6.  Sous la plume de Louise Cousineau, nous pouvons lire:

Les lofteurs feront cinq émissions

On croyait avoir vu les lofteurs pour la dernière fois au Bye Bye.  Mais non.  C'est pas fini, comme le disent les gens de Star Académie.

Les 14 lofteurs -- autant les démissionnaires que les remplaçants -- partent pour Cuba le 22 janvier.  Le voyage était prévu, mais quelqu'un à TQS a décidé qu'on en profiterait pour leur faire tourner quatre émissions de 30 minutes et une d'une heure.  Pour diffusion durant les sondages de février-mars, comme vous le devinez.  TQS prend le le pari que les lofteurs «pogneront» encore à ce moment-là.

On sait que Mathieu chante et prépare un disque.  Mais que feront les autres dont les talents n'ont pas tous été évidents durant la série?  

Des jeux, des feux de camp, des défis, répond la vice-présidente aux communications de TQS, Thérèse David, évoquant quelque peu le concept de «Partis pour l'été» où des artistes doivent se confronter dans des défis sportifs.  La série ne sera pas produite pas Guy Cloutier mais par Point Final, la maison appartenant à TQS.  Les lofteurs seront payés au tarif de l'Union des artistes.

On mettra aussi à contribution les talents des artistes cubains de l'endroit.

Le groupe s'installera pour une semaine au Super Club Breezes Costa Verde à Holguin.  Grosse expédition qui comportera 62 personnes.  Les lofteurs en couple, une équipe de technique ainsi que cinq couple gagnants du concours Loft Story.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
flashdance
Manitou de la Parlotte
Messages : 1477
Inscription : lun. juin 16, 2003 12:00 am

Message par flashdance »

Merci Beppo & mariami pour les infos!! Très intéressant, je croyais que c'était complètement fini pour eux, plus de télé! (à part Mat)...
hewlett
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par hewlett »

merci beaucoup pour ses nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Message par Rénatane »

Beppo  a écrit

Voici ce que je lisais dans La Presse de mardi le 6 janvier 2004 dans le cahier Arts et Spectacles en page 6.  Sous la plume de Louise Cousineau, nous pouvons lire:

Les lofteurs feront cinq émissions

On croyait avoir vu les lofteurs pour la dernière fois au Bye Bye.  Mais non.  C'est pas fini, comme le disent les gens de Star Académie.

Les 14 lofteurs -- autant les démissionnaires que les remplaçants -- partent pour Cuba le 22 janvier.  Le voyage était prévu, mais quelqu'un à TQS a décidé qu'on en profiterait pour leur faire tourner quatre émissions de 30 minutes et une d'une heure.  Pour diffusion durant les sondages de février-mars, comme vous le devinez.  TQS prend le le pari que les lofteurs «pogneront» encore à ce moment-là.

On sait que Mathieu chante et prépare un disque.  Mais que feront les autres dont les talents n'ont pas tous été évidents durant la série?  

Des jeux, des feux de camp, des défis, répond la vice-présidente aux communications de TQS, Thérèse David, évoquant quelque peu le concept de «Partis pour l'été» où des artistes doivent se confronter dans des défis sportifs.  La série ne sera pas produite pas Guy Cloutier mais par Point Final, la maison appartenant à TQS.  Les lofteurs seront payés au tarif de l'Union des artistes.

On mettra aussi à contribution les talents des artistes cubains de l'endroit.

Le groupe s'installera pour une semaine au Super Club Breezes Costa Verde à Holguin.  Grosse expédition qui comportera 62 personnes.  Les lofteurs en couple, une équipe de technique ainsi que cinq couple gagnants du concours Loft Story.

yes merci ,et je suis bien contente de les revoirs !

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »