Loft Story 4 emission en fev. & mars

Modérateur : Elise-Gisèle

carole44
Modeste Jacasseur
Messages : 121
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par carole44 »

Ce matin à Paul Arcand ils ont annoncé qu'il va avoir 4 émission d'une demi heure & un de une heure vers le mois de fev ou mars sur le voyage à cuba Ils vont leur faire relevé certain défi en vacance . j'ai bien hate de voir c'a
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Cool   J'ai bien hâte de voir ça moi là.

SyraBell
Manitou de la Parlotte
Messages : 1421
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par SyraBell »

Ça va être cool!  Super!  

Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à un malade !
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Le voilà le topic qui était dans l'agorâme tantôt.  Je pensais avoir halluciné moi là....une chance que Syrabelle m'a confirmé que j'étais saine d'esprit.

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Voici ce que je lisais dans La Presse de mardi le 6 janvier 2004 dans le cahier Arts et Spectacles en page 6. Sous la plume de Louise Cousineau, nous pouvons lire:

Les lofteurs feront cinq émissions

On croyait avoir vu les lofteurs pour la dernière fois au Bye Bye. Mais non. C'est pas fini, comme le disent les gens de Star Académie.

Les 14 lofteurs -- autant les démissionnaires que les remplaçants -- partent pour Cuba le 22 janvier. Le voyage était prévu, mais quelqu'un à TQS a décidé qu'on en profiterait pour leur faire tourner quatre émissions de 30 minutes et une d'une heure. Pour diffusion durant les sondages de février-mars, comme vous le devinez. TQS prend le le pari que les lofteurs «pogneront» encore à ce moment-là.

On sait que Mathieu chante et prépare un disque. Mais que feront les autres dont les talents n'ont pas tous été évidents durant la série?

Des jeux, des feux de camp, des défis, répond la vice-présidente aux communications de TQS, Thérèse David, évoquant quelque peu le concept de «Partis pour l'été» où des artistes doivent se confronter dans des défis sportifs. La série ne sera pas produite pas Guy Cloutier mais par Point Final, la maison appartenant à TQS. Les lofteurs seront payés au tarif de l'Union des artistes.

On mettra aussi à contribution les talents des artistes cubains de l'endroit.

Le groupe s'installera pour une semaine au Super Club Breezes Costa Verde à Holguin. Grosse expédition qui comportera 62 personnes. Les lofteurs en couple, une équipe de technique ainsi que cinq couple gagnants du concours Loft Story.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fooooooooooooooooooooooooooooool contente!

       
Selena
Seigneur de la Causerie
Messages : 5423
Inscription : ven. mai 02, 2003 12:00 am

Message par Selena »

Merci beaucoup pour l'information Beppo. --Message edité par selena--

hewlett
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par hewlett »

on va ecouter ca avec impatience
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11199
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci de l'information Carole et de la transcrption Beppo.
Moi aussi j'ai hâte de voir ça.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »