Echo-Vedette eric Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Alors je vous tappe ce texte en le découvrant avec vous car je ne l'ai pas lu encore...

Un amour qui aura duré le remos d'une...série

C'est fini, f-i,n-i ni, disait Le Journal de Montréal cette semaine en parlant du couple formé par Isabelle et Éric d'Occupation double. Le coule gagnant n'aura donc duré que le temps des roses.En fait, ils n'ont tellement pas été longtemps ensemble qu'on se demande meme s'ils avaient commencé quelque chose avant de mettre un terme a leur histoire! Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné? Se sont-ils quittés en mauvais termes? Depuis quand savaient-ils, tous les deux que ca ne marcherait pas? Sans gene et sans détour, ils nous expliquent, a leur facon ce qui n'a pas fonctionné.

Eric sortait d'un cours de droit a l'Université de Sherbrooke quand nous l'avons rejoint pour qu'il commente sa récente rupture avec Isabelle. Il avait tellement l'air amoureux de la jeune femme quand on le rencontrait qu'on aurait pu croire qu'il serait attérré par cette rupture.Pas du tout. Eric: Je me demande encore ce qui n'a pas marché. Je n'avais plus de papillons (NDLR: Eric adore les papillons dans le ventre), les sentiments amoureux n'était pas la. Les choses du coeur, ce n'est jamais évident. Je m'attendais vraiment a tomber amoureux d'Isabelle, mais ce n'est pas arrivé, ni pour l'un ni pour l'autre. Ma mere, qui l'a rencontrée dans le temps des fetes, aurait tellement aimé que ca marche.
Pourtant Éric, on s'en souvient, avait le choix entre six belles femmes, toutes différentes les unes des autres. Il a choisit Isabelle et ca n'a pas fontionné amoureusement. Est-ce que Natasha par exemple aurait été un choix plus gagnant?
Eric: J'ai fait le bon choix et si tout ca était a refaire, je choisirais encore Isabelle. De toute facon, on se revoit tous, les gars et les fille d'Occupation double et je sais que ca n'aurait pas plus fonctionné avec Natacha, MArielle ou Livia. Non mon choix était le bon, mais ce n'était pas l'amour. Nous nous sommes quittés en bons termes, rien de spécial n'est arrivé, il n'y a pas eu d'anicroches entre nous. Je n'étais pas amoureux et il fallait que je le dise. Je savais qu'Isabelle n'était pas en amour non plus. Finalement j'ai réalisé que c'était un peu comme un amour de vacances. Nous étions bien le temps de la série, puis quand nous sommes retournées dans nos propres affaire, nous avons constaté que l'amour n'était pas la. Mais j'avoue que je me demande encore ce qui n'a pas marché, Isabelle est tellement fine.
Présentement la vie sourit a Eric. Il a vendu la Pontiac Grand Prix qu'il avait gagnée (Eric: Le concessionnaire Pontiac Boisvert de Blainville a été bien gentil, il m'a racheté l'auto presque au prix qu'elle valait) et il attend l'argent de la maison qui sera vendue.
Eric:Je veux m'acheter une maison a Magog et terminer mes études. Je suis a temps plein a l'Université et je ne veux pas dépenser tout cet argent. Je vais faire attention. Et l'amour? Je n'ai pas a me plaindre je suis encore jeune'amour viendra surement avec le temps. Mais de toute évidence pas avec une fille d'Occupation double.

Rejointe a son travail, Isabelle a tenté de nous expliquer pour quoi sa relation avec Éric, qui semblait se dérouler parfaitement a échoué.
Isa: Nous ne sommes plus ensembles depuis notre voyage a Cuba. Déja avant de partir pour la-bas, apres les fetes, nous avions convenu que ca ne marcherait jamais entre nous.
Mais qu'est-ce qui a fait que ca n'a pas fontionné?
Isa: Je crois, a poursuivi Isabelle, sur un ton rationnel, pas du tout émotif, que nous ne nous sommes pas laissé la chance d'etre seuls lui et moi, apres Occupation double. Nous avions tellement de choses a faire :revoir nos familles et nos amis, faire des sorties publique...Quand un couples est entrain de se créer, om remarque souvent que le gars et la fille s'enferment dans un bulle pour vivre cet amour. Nous n'avons par eu cette chance.
Pourtant , ils sont jeunes et ils auraient eu toutes les chances, maintenant de vivre cette solitude amoureuse.
Isa: Je suis décue, j'aurais aimé que ca marche mais il n'y avait plus de papillons entre lui et moi. Si c'était a refaire je choisirais encore Éric, mais ca n'a pas marché.
La distance (entre elle a Montréal et lui a Magog) a-t-elle joué dans la balance?
Isa: Pas du tout, nous avons simplement réalisé que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. Mais nous sommes demeurés de bons amis et j'espere que nous nous reverrons souvent.
La vie n'est quand meme pas misérable pour Isabelle. La jeune femme est retournée au travail, elle a un emploi qu'elle adore et la maison de Blainville, qu'elle a mise en vente avec Éric, lui rapportera 200 000$ environ.
Isa: En plus , je me fais arreter dans la rue par les hommes pour signer des autographes. La vie est belle.
Pas de peine d'amour, pas de regrets et plsu d'argent dans les poches. On ne peut pas dire que la rupture a affligé Isabelle.




Alors ca m'a fait plaisir de partager cela avec vous!  
Mini-Froggy
Magicien des Mots
Messages : 2363
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par Mini-Froggy »

Merci ,c'est gentil  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
cabotine
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Message par cabotine »

Merci!

J'étais pour vous écrire l'entrevue du magasine Dernière Heure mais c'est pratiquement pareil!! Tu m'as sauvé une job :-)))
chanel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1120
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par chanel »

Merci beaucoup Folie d'avoir pris le temps de nous écrire cette entrevue. Je l'ai apprécié.




MON FORUM


Bar Virtuel de l'Amitié
pacha
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par pacha »

Gros merci a toi Folie

beef
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par beef »

tu donc bien gentille d'avoir pris le temps de nous transcrire ce reportage ....mais des nouvelles ne mick et caro???

xxx beef
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

C'était tellement évident qu'il ne formerait pas un couple pour ben, ben longtemps. D'autres membres d'Occupation Double leur avait même dit qu'ils n'allaient pas durer longtemps.

Yuk! Qui voudrait d'un gars aussi hypocrite.  Il fait la belle à Natacha pendant toutes ses semaines-là et pi, oops, tout d'un coup Monsieur l'a délaisse pour une autre, en l'occurrence, avec qui il n'avait aucune affinité depuis le début de l'émission.  

On dirait qu'ils nous prenaient pour des nienseux!


Linda
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »