à 2 Filles le matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
mariami
Seigneur de la Causerie
Messages : 6527
Inscription : dim. oct. 19, 2003 12:00 am

Message par mariami »

Isabelle y était.  Eric a une laryngite donc il n'y était pas.  Elle a dit que c'était fini  car la magie n'y était plus; ils ne s'ennuyaient pas quand ils ne se voyaient pas.

Par contre, elle s'implique dans une association et Eric a décidé de l'aider.  Ils ont un site:  merde!  je ne suis pas sûre:  EricetIsabelle.com ou le contraire.....En fait vous pourrez trouver sûrement.

Ils se parlent souvent, ils rient, ont du plaisir à se voir mais c'est tout.  La maison est à vendre pour 325,000.00   Avant OD, elle voulait s'acheter un condo alors l'argent qu'elle a va faire le paiement de base.

 











https://groups.msn.com/photographeenherbe

















C'est grand la mort...il y a plein de vie là
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

mariami  a écritIsabelle y était.  Eric a une laryngite donc il n'y était pas.  Elle a dit que c'était fini  car la magie n'y était plus; ils ne s'ennuyaient pas quand ils ne se voyaient pas.

Par contre, elle s'implique dans une association et Eric a décidé de l'aider.  Ils ont un site:  merde!  je ne suis pas sûre:  EricetIsabelle.com ou le contraire.....En fait vous pourrez trouver sûrement.

Ils se parlent souvent, ils rient, ont du plaisir à se voir mais c'est tout.  La maison est à vendre pour 325,000.00   Avant OD, elle voulait s'acheter un condo alors l'argent qu'elle a va faire le paiement de base.

Il n'y a jamais eu de magie entre les deux. Eric nous a pris pour des nienseux.  C'était tellemente évident qu'il ne voulait pas être dans une relation.  On dirait que la seule chose qu'il a en tête, c'est son histoire de restaurant, ou de bar, ou quelque chose de platte comme ça!

C'était tellement évident qu'ils s'ennuyaient quand ils étaient ensemble!

Linda
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Je suis allée à l'adresse www.ericetisabelle.

Platte!

Linda
folie
Caïd de la Causette
Messages : 513
Inscription : mer. juil. 30, 2003 12:00 am

Message par folie »

Comment peux-tu trouver ca plate...il est en construction!
 
MadameButterfly
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MadameButterfly »

linda  a écrit

Il n'y a jamais eu de magie entre les deux. Eric nous a pris pour des nienseux.  C'était tellemente évident qu'il ne voulait pas être dans une relation.  On dirait que la seule chose qu'il a en tête, c'est son histoire de restaurant, ou de bar, ou quelque chose de platte comme ça!

C'était tellement évident qu'ils s'ennuyaient quand ils étaient ensemble!  

Moi j'trouve pas qu'il nous a pris pour des niaiseux...il a donné un beau show...pis c'est pleins de monde qui était bien content qu'il ait choisi Isabelle...bon la magie ça ne s'achète pas...quand y'en a pas, y'en a pas...ils étaient pas obligé de passer leur vie ensemble quand même ;-)

Puis tu trouve ça plate toi avoir de l'ambition?  S'il veut s'ouvrir un bar ou un resto tant mieux...c'est une bonne façon d'investir!  Moi j'trouve ça plutôt intelligent...et bien loin d'être plate!
dietpepsi
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. juin 14, 2003 12:00 am

Message par dietpepsi »

Madame Butterfly, j'ai décidément la même opinion que vous...Si ce jeune homme a gagné, c'est qu'il était probablement l'un des plus intelligents et sûrement le moins naïf de la gang et que c'est sans doute le seul qui avait compris que c'était un JEU, et il a su jouer, quoiqu'il en dise...Chaque fois que je lis un article sur lui, je suis toujours très impressionnée par ce que j'y lis... Un jeune homme de 21 ans qui a un tel sens des affaires, c'est très rare. Ce jeune homme ira sûrement très loin dans la vie...Jusqu'à la toute fin (le choix d'Isabelle), contrairement à ce que plusieurs ont pensé, il s'est vraiment servi de sa tête. La seule fille qui lui a  fait predre la tête, c'est Marielle, et dès qu'il s'en est aperçu (soirée du moulin rouge), il s'est vite repris et l'a éliminée dès l'émission suivante. Selon moi, lorsqu'il était avec Marielle, il sentait qu'il perdait le contrôle, et ça, il n'aimait pas ça...Ce jeune homme, c'est toute une tête, et quel charisme...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

dietpepsi  a écritMadame Butterfly, j'ai décidément la même opinion que vous...Si ce jeune homme a gagné, c'est qu'il était probablement l'un des plus intelligents et sûrement le moins naïf de la gang et que c'est sans doute le seul qui avait compris que c'était un JEU, et il a su jouer, quoiqu'il en dise...Chaque fois que je lis un article sur lui, je suis toujours très impressionnée par ce que j'y lis... Un jeune homme de 21 ans qui a un tel sens des affaires, c'est très rare. Ce jeune homme ira sûrement très loin dans la vie...Jusqu'à la toute fin (le choix d'Isabelle), contrairement à ce que plusieurs ont pensé, il s'est vraiment servi de sa tête. La seule fille qui lui a  fait predre la tête, c'est Marielle, et dès qu'il s'en est aperçu (soirée du moulin rouge), il s'est vite repris et l'a éliminée dès l'émission suivante. Selon moi, lorsqu'il était avec Marielle, il sentait qu'il perdait le contrôle, et ça, il n'aimait pas ça...Ce jeune homme, c'est toute une tête, et quel charisme...

Je partage votre point de vue depuis très très longtemps.  Ce type là a su jouer de façon brillante du début à la fin...  



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Premièrement, le message disait qu'il y avait un site,et non que le site était en construction. Quand je suis allée sur le soi disant site et qu'il n'y avait rien, c'est ça que j'ai trouvé platte.

Deuxièmement, vous trouvez ça intelligent un homme qui utilise une femme, en l'occurrence Natacha, pour arriver à atteindre ses buts égoïstes? S'il ne la voulait réellement pas Natacha, n'aurait-il pas pu prendre ses distances envers elle, être plus honnête envers elle tout comme il a été envers Isabelle et Livia, par exemple, tout au long de l'émission ?

C'est la façon qu'il s'est prit pour atteindre son but qui m'écoeur. Il me semble que le but de l'émission était d'abord de former un couple qui ensuite profiterait ensemble d'une belle maison, d'une auto, de l'argent, etc, etc. C'est évident que pour Eric c'était le contraire.  Il a vu d'abord l'argent qui viendrait de la vente d'une maison et ce que lui pourrait faire avec l'argent gagné. Il n'avait aucunement l'intention de former un couple avec une des participantes, contrairement  à certaines autres filles et certains gars qui étaient-là d'abord pour ça!

Je ne pense pas que seule Marielle lui a fait perdre la tête. Come on! Natacha lui en a fait voir de toutes les couleurs également. Il en a eu pour son argent, comme dirait le gars.

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas d'ambition ce gars-là et qu'il y avait un problème avec quelqu'un qui en avait !

L'affaire c'est que l'hypocrisie, dans la vie comme à la télé, ça me pue au nez    

Linda
MadameButterfly
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MadameButterfly »

Allo Lynda,

C'est vrai que vue de loin, on peut voir de l'hypocrisie et de la manipulation...mais si on regarde de près, tout l'monde ont manipulé tou l'monde...même Natasha manipulait Eric en lui racontant des histoires sur Marielle...et Marielle qui s'amourachait d'un nouveau à chaque semaine(j'exagère un peu) et Isabelle qui a joué à l'intellectuelle...mais fallait pas croire que ces jeux de télé-réalités vont vraiment former un couple...ça marche jamais ces histoires là...alors tout ce qu'il leur restes aux joueurs c'est de tenter le tout pout le tout pour gagner le gros lot...

Enfin c'est comme ça que je vois ça...Eric a joué brillamment et s'il continu comme ça en affaire, il va réussir c'est certain!  

En passant Eric est un grand émotif...et une étude(parmis tant d'autres mais bon) à confirmé que les émotifs ont une intelligence supérieure...;-)
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

dietpepsi  a écritMadame Butterfly, j'ai décidément la même opinion que vous...Si ce jeune homme a gagné, c'est qu'il était probablement l'un des plus intelligents et sûrement le moins naïf de la gang et que c'est sans doute le seul qui avait compris que c'était un JEU, et il a su jouer, quoiqu'il en dise...Chaque fois que je lis un article sur lui, je suis toujours très impressionnée par ce que j'y lis... Un jeune homme de 21 ans qui a un tel sens des affaires, c'est très rare. Ce jeune homme ira sûrement très loin dans la vie...Jusqu'à la toute fin (le choix d'Isabelle), contrairement à ce que plusieurs ont pensé, il s'est vraiment servi de sa tête. La seule fille qui lui a  fait predre la tête, c'est Marielle, et dès qu'il s'en est aperçu (soirée du moulin rouge), il s'est vite repris et l'a éliminée dès l'émission suivante. Selon moi, lorsqu'il était avec Marielle, il sentait qu'il perdait le contrôle, et ça, il n'aimait pas ça...Ce jeune homme, c'est toute une tête, et quel charisme...

Très très bon commentaire!     --Message edité par evelavraie le 2004-02-04 13:18:39--
Je fais confiance à la vie :)
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

MadameButterfly  a écritAllo Lynda,

C'est vrai que vue de loin, on peut voir de l'hypocrisie et de la manipulation...mais si on regarde de près, tout l'monde ont manipulé tou l'monde...même Natasha manipulait Eric en lui racontant des histoires sur Marielle...et Marielle qui s'amourachait d'un nouveau à chaque semaine(j'exagère un peu) et Isabelle qui a joué à l'intellectuelle...mais fallait pas croire que ces jeux de télé-réalités vont vraiment former un couple...ça marche jamais ces histoires là...alors tout ce qu'il leur restes aux joueurs c'est de tenter le tout pout le tout pour gagner le gros lot...

Enfin c'est comme ça que je vois ça...Eric a joué brillamment et s'il continu comme ça en affaire, il va réussir c'est certain!  

En passant Eric est un grand émotif...et une étude(parmis tant d'autres mais bon) à confirmé que les émotifs ont une intelligence supérieure...;-)



Bon ben, je lui souhaite ben bonne chance en affaires, mais moi je n'aimerais pas faire affaire avec quelqu'un comme lui qui est malhonnête et qui a toujours quelchose d'autre derrière la tête.

Et pi à part ça, je dois être bien intelligente parce qu'on me dit souvent que je suis une très grande émotive, en fait, je pleure à un rien,...une vieille dame qui a de la difficulté à traverser la rue me fait de la peine.  Une petite fille qui n'a pas d'amie avec qui elle peut jouer me fait de la peine,mon chien qui ne se sent pas bien, me fait de la peine etc.  etc.  

Linda
Kanette
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. févr. 04, 2004 1:00 am

Message par Kanette »

linda  a écrit


Bon ben, je lui souhaite ben bonne chance en affaires, mais moi je n'aimerais pas faire affaire avec quelqu'un comme lui qui est malhonnête et qui a toujours quelchose d'autre derrière la tête.

Et pi à part ça, je dois être bien intelligente parce qu'on me dit souvent que je suis une très grande émotive, en fait, je pleure à un rien,...une vieille dame qui a de la difficulté à traverser la rue me fait de la peine.  Une petite fille qui n'a pas d'amie avec qui elle peut jouer me fait de la peine,mon chien qui ne se sent pas bien, me fait de la peine etc.  etc.  


Bienvenu dans ma gang!  Moi itou j'suis super émotive!!!

Eric me fesait beaucoup émouvoir en passant ;-)  Pas toi?

PS J'suis MadameButterfly...j'ai changé de nick car on m'a dit que j'fesait passer pour une quinquagénaire ;-)
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Non, Eric ne m'émouvait pas trop - il me fatiguait plus que d'autre chose.  J'aurais aimé qu'un gars comme Pascal soit le vainqueur.

Ah ben, moi je ne trouve pas que MadameButterfly te faisait passer pour une quinquagénaire.  Au contraire, je trouvais que ce nick-là était délicat, simple et beau.  

Linda
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »