FÉVRIER 2004
Le lofteur Samuel vous invite à
La collecte de sang de
TQS et RYTHME FM
ce mercredi 11 février
Montréal, le 9 février 2004. - Quelque jours avant la Saint-Valentin, que diriez-vous, mesdames, de recevoir un baiser du beau Samuel, vainqueur de Loft Story? Il y a cependant une condition. Vous devez vous rendre à la collecte de sang de TQS et RYTHME FM à:
l’Atrium, du 1000, De La Gauchetière,
ce mercredi 11 février, de 7 h 30 à 19 h 30.
Samuel Tissot accueillera tous les donneurs et remettra à chacun un souvenir. Son amie Brigitte Bourdeau viendra se joindre à lui au début de la collecte et en fin d’après-midi. Parmi les autres lofteurs qui ont confirmé leur présence, mentionnons Julie Lemay, Léa Raby-Gauthier, Sébastien Chalifoux, Nadia Bonnette, Nicolas Daigle, Marie-Laurence Drouin et Mélanie Leclaire.
Durant l’émission Caféine, Réjean Léveillé s’entretiendra avec un porte-parole de Héma-Québec et causera avec Mario Lirette de RYTHME FM et Anne-Marie Withenshaw de Flash. Jusqu’à midi, les porte-parole Danielle Ouimet et Paul Houde rencontreront Gilles Proulx du Grand Journal de 11 h 30, Dominique Bertrand de RYTHME FM, Jean-Luc Mongrain du Grand Journal de 16 h 30 et bien sûr, les lofteurs sur place.
On retrouvera ensuite Yannick Marjot pour de nombreuses interventions en direct, de 13 h à 16 h. Parmi ses invités : Jean Pagé de 110 %, Patricia Paquin et Alain Dumas de Flash et Les Mecs Comiques. Finalement, de 16 à 19 h, les animateurs de l’émission Bye Bye Boss, le retour le plus musical du Grand Montréal prendront la relève afin de solliciter la participation du public. Ils recevront Les Mecs Comiques, Yannick Marjot, Danielle Ouimet, Jean Pagé, Sylvain Marcel, Marie-Laurence Drouin, Mélanie Leclaire ainsi que Brigitte Bourdeau et Samuel Tissot.
Venez donc rencontrer Samuel, ses amis lofteurs et les vedettes de TQS et de RYTHME FM
ce mercredi 11 février à:
l’Atrium, du 1000, De La Gauchetière,
tout en contribuant à sauver des vies avec un don de sang.
Les lofteurs à la collecte de sang de TQS et RYTHME FM
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci beaucoup de l'information Kelly, c'est très apprécié. Je suis d'accord avec ton , c'est une excellente initiative.
Puis-je te demander où tu as pris toutes ces informations? Suite à ton message, je viens de trouver le communiqué de T.Q.S.
http://www.tqs.ca/toutsurtqs/communique ... v04-1.html
Mais toi, as-tu vu ça aussi dans le Journal de Montréal d'hier ou ailleurs? --Message edité par francine le 2004-02-10 11:42:26--
Puis-je te demander où tu as pris toutes ces informations? Suite à ton message, je viens de trouver le communiqué de T.Q.S.
http://www.tqs.ca/toutsurtqs/communique ... v04-1.html
Mais toi, as-tu vu ça aussi dans le Journal de Montréal d'hier ou ailleurs? --Message edité par francine le 2004-02-10 11:42:26--