Verité sur Hugues et Julie
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis du Saguenay et Hugues a parlé à la radio ce matin et il a dit que lui et Julie n'était que des grands amis mais qu'il avait couché avec elle à Cuba. Dans les émissions a venir, on va les voir s'embrasser car c,est la caméraman qui leur a demandé de la faire pour le show. Il a confirmé qu entre Léa et Sébas, qu'ils n'ont jamais été un couple. David a partit visiter quelque chose qui était a 12 heures d'où ils étaient, alors ils ne l'ont pas vue du voyage. Brigitte et Samuel était distant des autres et il se prenne pour d autres. Marie Laurence a passé du temps avec un gars qui les accompagnait pour faire l'émission. C,est pas mal tout ce que j ai retenu...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
Merci beaucoup pour les informations!
Voici mon opinion;
Hugues et Julie: Comme a dit Roxy, moi si j'aurais coucher avec quelqu'un je le dirais pas.
Brigitte et Samuel: Contente pour eux s'ils peuvent être heureux.
Marie-Laurence: Tant mieux si elle a eu du fun et si elle peut avoir un chum.
David: Ça ne m'étonne pas
Voici mon opinion;
Hugues et Julie: Comme a dit Roxy, moi si j'aurais coucher avec quelqu'un je le dirais pas.
Brigitte et Samuel: Contente pour eux s'ils peuvent être heureux.
Marie-Laurence: Tant mieux si elle a eu du fun et si elle peut avoir un chum.
David: Ça ne m'étonne pas
alyssa a écritJe suis du Saguenay et Hugues a parlé à la radio ce matin et il a dit que lui et Julie n'était que des grands amis mais qu'il avait couché avec elle à Cuba. Dans les émissions a venir, on va les voir s'embrasser car c,est la caméraman qui leur a demandé de la faire pour le show.
Coudonc, c'est une manie chez Hugues d'utiliser une fille pour faire un show! Comment peut-il est crédible avec une fille si c'est pour faire un show avec! Désolé mais il va se faire souvent flushé par les filles si continue se comporter comme ça!
Coudonc, c'est une manie chez Hugues d'utiliser une fille pour faire un show! Comment peut-il est crédible avec une fille si c'est pour faire un show avec! Désolé mais il va se faire souvent flushé par les filles si continue se comporter comme ça!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Manitou de la Parlotte
je me suis laisser avoir maudit que ca m'enrage
je m;etais laisser convaincre que dans le fond il etait pas si pire que ca que la game etant ce qu'elle etait il devait agir ainsi
mais je reviens a la case depart
c'est un con
( j'aime pas beaucoup julie mais meme si c'est vrai qu'il a coucher avec il a manquer totalement de respect envers elle )
mariepompon
je m;etais laisser convaincre que dans le fond il etait pas si pire que ca que la game etant ce qu'elle etait il devait agir ainsi
mais je reviens a la case depart
c'est un con
( j'aime pas beaucoup julie mais meme si c'est vrai qu'il a coucher avec il a manquer totalement de respect envers elle )
mariepompon
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Je sais tout:
Julie et Hugues on effectivement couche ensemble mais ce n'est rien de serieux puisque Julie a aussi couche avec l'invite de Mathieu et depuis elle le revoit.
Melanie a invite son copain a Cuba (joli petit couple tres gentil)
Marie-Laurence a passe la semaine avec l'invite de Nicolas.
David et Yannick avait leur blonde avec eux.
Dania avait aussi invite son chum.
Et Lea et Mathieu aurait apparement couche ensemble.... mais ca je ne l'ai pas vu...
David est parti a la Havane des son arrivee donc il n'a pas participer a aucun tournage.
Je sais tout ca car j'etais a Cuba cette semaine la...
Julie et Hugues on effectivement couche ensemble mais ce n'est rien de serieux puisque Julie a aussi couche avec l'invite de Mathieu et depuis elle le revoit.
Et Lea et Mathieu aurait apparement couche ensemble.... mais ca je ne l'ai pas vu...
David est parti a la Havane des son arrivee donc il n'a pas participer a aucun tournage.
- EveLaVraie
-
- Modeste Jacasseur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
okokok a écritJe sais tout:
lol, okokok, tu ne les as pas perdus de vue une seconde...
lol, okokok, tu ne les as pas perdus de vue une seconde...