Le producteur Guy Cloutier a été arrêté et soupçonné d'agression sexue

Modérateur : Elise-Gisèle

samedi
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. mars 11, 2004 1:00 am

Message par samedi »


Une forte bombe a explosé dans le milieu du showbiz québécois, jeudi matin.

Le producteur québécois et gérant d'artistes bien connu, Guy Cloutier, a été arrêté à son domicile de l'Ile-des-Soeurs, dans le sud-ouest de Montréal.

On le soupçonne d'agression sexuelle. Une seule plaignante a déposé une plainte contre le gérant et producteur, pour des gestes qui se seraient déroulés entre 1978 et 2004. Certains de ces gestes auraient été posés au moment où la présumée victime était mineure.

Guy Cloutier a été arrêté par des enquêteurs de l'escouade des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, à la suite d'une enquête de quelques semaines, faite dans le plus grand secret. Il est présentement interrogé par les enquêteurs.

M. Cloutier devrait comparaitre cet après-midi, au Palais de justice de Montréal, pour répondre à des accusations d'attentat à la pudeur, de grossière indécence, de viol, de voies de fait et d'entrave à la justice.

Guy Cloutier est né à Chicoutimi en 1940. Il a grandi à Alma et il devient propriétaire d'un magasin de disques avant de venir s'installer à Montréal.

Il a commencé à s'occuper de promotion au milieu des années 60, pour fonder, en 1966, sa première compagnie de disque, A-1.

En 1970, il a découvert René Simard pour prendre en main sa carrière, une association qui a duré plusieurs années. Plus tard, il a aussi lancé la carrière de Nathalie Simard, soeur cadette de son jeune protégé.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 1 »