Émission du 3 mai :démolition

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

Venez discuter des projets de ces 2 belles équipes pleines d'ambition. Que j'ai hâte de voir ça se soir.

Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Je sais pas si ils vont être aussi fous que dans Extrême Makeover Home Édition!!!!!!    
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

j'ai déja hate de voir ca  j,adore cette émission  
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1500
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Miss Acadie »

quu ici pour jaser de lemision avec moi???
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

LA FILLE des jaunes m'énarve déja avec ses pigons, pis leur architec aussi m'énarve !!!!

prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

J'ai bien aimée cette émission ce soir deux belles équipes dinamiques. Dommage pour la fenêtre géante des bleus, je préferais celle du plan, mais ca va être beau pareil. Deux belles maisons. J'ai déjà hâte à lundi prochain.

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Moi j'aime lequipe des bleus... lol pis la fille des jaunes je la trouve chialeuse et fatiquante avec ses pignons lol entk J'aime l'architecte des jaunes pis euuu Alain m'ennerve
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1677
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par VéRoNiCk »

Je prefere les bleus mais j'ai manquer le début de l'émission de ce soir pkoi la jaune est fatiguante au juste????

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte
Messages : 1719
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Mamzelle tournesol »

Je préfère nettement la dynamique chez les bleus! Je trouve qu'ils semblent avoir du plaisir à travailler, il y a une belle entraide entre eux et ça semble rafraichissant.

La fille des jaunes à quelque chose qui m'énerve mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi exactement ...

Je trouve que les plans de maisons n'ont pas été montrés dans les mêmes angles aujourd'hui. J'aime bien l'extérieur des bleus, mais je dois avouer que le hall d'entrée des jaunes semblent très bien!  

Déja la peinture la semaine prochaine!  Ça l'air super beau ce qu'ils ont fait de leur salon en tout cas  À lundi prochain  

Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Moi aussi ce soir j'ai préféré les bleus. L"équipe a vraimetn l'air de bien fonctionner ensemble.
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je préfère la maison des bleus aussi....
Par contre le puits de lumière des jaunes va surement ensolleilé la maison...
mais pas mal dépassé le petit bac à fleurs en entrant...
mais on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
HOLA
Magicien des Mots
Messages : 3163
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par HOLA »

sauf qu'un puit lumière ce n,est pas toujours pratique.... ils auraient pu leur parler des désavantages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

J'aime beaucoup l'équipe des bleus, bien que parfois, je trouve que la demoiselle a l'air déçue et un peu pessimiste...

Les jaunes m'étaient plus ou moins sympathiques la semaine passé mais cette semaine, ils m'ont bien plu, bien que je préfère encore les bleus, surtout leur architecte!  

L'architecte des jaunes en revenait pas pour la fenêtre, elle l'a répété à quelques reprises mais coudonc, y'avait une poutre indéplaçable, que pouvaient-ils y faire?

J'aime beaucoup l'extérieur de la maison des bleus... N'aimant pas beaucoup les bungalows, je trouve que la pente qu'ils ont donnée au toit rend la maison plus semblable à un cottage... Sur cet aspect, les bleus auraient mon vote!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

je trouve qu'ils ont beaucoup de fenêtre les deux couples, mais surtout les  bleus avec leur méga fenêtre.  Je n'aime pas particulièrement ça ... trop c'est trop.  ça ote de l'intimité, même si ça laisse entrer de la lumière.  En plus ça ôte des murs.  Déjà qu'en partant, il sont forts sur les airs ouverte, oussé que tu met tes meubles, ou une bibliothèque??? Devant les fenêtres?

Mais vraiment la grosse fenêtre, c'est une horreur.  et j'ai hate de voir le jour ou l'enfant va rentrer dans la fenêtre avec son bycicle et que la fenêtre va casser.  Sort le cash!  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

Fourmi  a écritJ'aime beaucoup l'équipe des bleus, bien que parfois, je trouve que la demoiselle a l'air déçue et un peu pessimiste...

Les jaunes m'étaient plus ou moins sympathiques la semaine passé mais cette semaine, ils m'ont bien plu, bien que je préfère encore les bleus, surtout leur architecte!  

L'architecte des jaunes en revenait pas pour la fenêtre, elle l'a répété à quelques reprises mais coudonc, y'avait une poutre indéplaçable, que pouvaient-ils y faire?

J'aime beaucoup l'extérieur de la maison des bleus... N'aimant pas beaucoup les bungalows, je trouve que la pente qu'ils ont donnée au toit rend la maison plus semblable à un cottage... Sur cet aspect, les bleus auraient mon vote!  


j ai penser la meme chose pour l,architec        
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Moi non plus je ne trippe pas sur la grande fênetre....

Et les grandes aires ouvertes non plus... il va faire frette en titi dans toute la maison cet hiver quand ils vont ouvrir la porte avant.
Pour l'instant je trouve peu originale une ou l'autre des maisons... on verra au cours des semaines à venir.
quebeclibre
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par quebeclibre »

Moi j'aime beaucoup plus l'équipe des bleus.  Je trouve que le couple est moins extravagant, plus réservé et plus intéressant.  Je trouve le couple des jaunes désagréables, particulièrement la femme qui n'arrête pas d'être négative, les pignons, la porte, la fenêtre, c'était pas ce quelle avait pensé, bref elle chiale tout le temps.  J'aime bien l'harmonie de l'équipe des bleus.  La fenêtre dont il est beaucoup question ici est l'élément dominant de la maison des bleus et je trouve qu'ils ont réussis à bien s'en tirer compte tenu de l'ampleur du sujet.  Quant à proximité de l'entrée asphaltée, gager que les aménagement extérieurs seront en conséquence.  Quantàu commentaire qu'il y a trop de fenêtre, je ne suis pas d'accord pcq il n'y pas de fenêtre dans les 2 côtés de la maison des bleus, alors il fallait compenser avec une fenestration importante en facade.  GO Go les bleus !

vive le Québec libre
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Moi j'aime bien la maison des bleus avec la belle grande fenetre.Comme c'est le printemps et qu'on est entrain de laver nos fenetres ,avez-vs pense comment qu'ils vont faire pour laver cette fenetre la, surtout a l'interieur MOi je ne voudrais pas avoir la job

voyageuse
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »