Émission du 10 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

Venez jaser de l'émission de ce soir. Qu'avez vous aimer et qu'avez vous moins aimés?????

J'ai l'impression que les choix seront de plus en plus difficiles à faire plus les rénovations vont avancer.

Prélude
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034680
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

Ce soir de 20h00 à 21h00
J'y pense, ça dure 1hre cette année yééééé !!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

kummy  a écritCe soir de 20h00 à 21h00
J'y pense, ça dure 1hre cette année yééééé !!
ça durait 1h aussi l'an dernier
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

J'y vais encore avec les jaunes cette semaine, malgré que la
rampe des bleus me fait tripper  

Encore deux belles maisons cette année c'est le fun à suivre et sa donne des idées    

Bonne fin de soirée  

Prélude
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par prélude »

Ben oui encore moi le foyer des bleus et le mirioir aussi est super beau, je crois en fait que cé le bleu qui passe pas ou qui fait bizarre à mes yeux  

Prélude
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

j'aime pas la cheminée des jaunes pis les canapés non plus... pis j'aime pas le bleu de l'entrée des bleus mais j'adore la rampe, pis le faux fini rouge
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Jpréfère le salond es jaunes meme si mon equipe préféré est les bleu pis le gars des jaune (Alain le technicien en jsais pas quoi) Y mennarve !!!! lol
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mon équipe préférée est sans aucun doutes les bleus, maisssssss leur salon est nul... Le bleu est vraiment pas beau je trouve!! Bref, j'ai préféré et de très loin le salon des jaunes, c'était pas mal beau!!    Mais je préfère les barreaux de la rampe des bleus!!    Mais votez, je voterais pour les jaunes!

Et l'entrepreneur des jaunes, crisse qu'il m'énerve...Mr. Ti-Boss des bécosses...

Par la fille qui est décratrice ou un truc du genre....  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

Yautja88  a écritMon équipe préférée est sans aucun doutes les bleus, maisssssss leur salon est nul... Le bleu est vraiment pas beau je trouve!! Bref, j'ai préféré et de très loin le salon des jaunes, c'était pas mal beau!!    Mais je préfère les barreaux de la rampe des bleus!!    Mais votez, je voterais pour les jaunes!

Et l'entrepreneur des jaunes, crisse qu'il m'énerve...Mr. Ti-Boss des bécosses...

Par la fille qui est décratrice ou un truc du genre....    

Exactement comme moi!  Je l'aurais fessé je pense celui-là! Je comprends qu'il puisse coordonner les affaires mais cibole, il se crée un ti-peu le monsieur...  Vraiment le genre de personne avec qui j'aurais bien de la difficulté à travialler... IL y a une manière de dire les choses pour que ça soit pas aussi autoritaire il me semble...
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Mes préférés étaient les bleues et demeures les bleues!
Ils ont choisi vriament les deux couleurs que je préfère, j'adore le mélagne que ça fait!

C'est vraiment le salon des bleues qu eje trouve le plus beau! J'Adore les rampes des bleues.. et que dire de leur cheminé ainsi que le haut avec les trois trous! ouf.. de toute beauté!

les jaunes c'est asusi beau, mais je trouve ça plus fade.. je sais pas.. Et puis moi aussi le gars y m'a fait faire un saut! La semaine passé c'était la fille *stagiaire* qui m'énervait et la c'est l'entrepreneur.. enfin...

J'y vais pour les bleues encore une fois!
Image
Akasha
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Akasha »

Depuis le début j'aime mieux la personnalité des jaunes...le gars finaliste des bleus....il m'énerve....j'aime mieux la charpente de la maison des bleus mais c'est des jaunes n'est pas à négliger....j'aime meiux l'esprit d'équipe des jaunes et le ti-boss comme vous l'appeler si tout le veut qu'il soit ainsi bien je trouve qu'il fait bien sa job...et le salon des jaunes est absolument magnifique...l'autre j'aime pas cela....
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Cette semaine, même si je déteste la couleur des murs des jaune et la grosse affaire qu'ils ont mis pour la cheminée, je trouve que cé eux qui ont le mieux réussi... Par contre chez les bleus j'adore la rampe et la patine rouge, ça cé très réussi! Mais cé la couleur bleu qui fiche tout en l'air  me semble que j'aurais été plutôt vers un blanc teinté moi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Doffy
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. nov. 17, 2003 1:00 am

Message par Doffy »

Est-ce que je me trompes ou bien les barreaux en fer forgé des 2 rampes (chez les jaunes et chez les bleus) sont les memes?
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »