[17 mai] 4e émission, salle de bain et salle d'eau.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Alors pour qui votez-vous cette semaine?

Moi c'est les bleus, pour leurs 2 salles de bain ultra-originale et belle!
Lilianne
Illustre Pie
Messages : 409
Inscription : dim. mai 02, 2004 12:00 am

Message par Lilianne »

Moi aussi j'ai bien aimé les salles de bain des bleus.

Lilianne
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Pour les bleus,les couleurs sont trop belle!!
blower
Magicien des Mots
Messages : 4348
Inscription : mer. févr. 26, 2003 1:00 am

Message par blower »

Les bleus aussi
Les jaunes ca fait chargé je trouve  
quebeclibre
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par quebeclibre »

Bonjour à tous, moi aussi je votterai bleu.  En passant, puisque c'est moi qui ait initié ces sondages hebdomadaire jusqu'a la dernière émission, je voulais simplement vous signifier qu'à la lumière des 3 premières émission, notre sondage maison indique que les bleus dominent 2 à 1 jusqu'ici, alors votons en grand nombre pour connaître la tendance...

vive le Québec libre
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Moi je vote jaune... parce que
je n'arriverais jamais à relaxer dans ma baignoire avec un rouge comme cà dans la face....
de plus un urinoir ... en plus d'être inutile j'aurais l'impression de m'être tromper de coté.
pas de place pour mettre le linge à la sortie de la secheuse...
les lignes au mur ca me donne le mal de coeur....
pourquoi deux baignoires, une suffit amplement.....

en fait les salles de bain des bleus j'aime pas du tout .....
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je déteste les salle de bains des jaunes... le brun des murs cé yeurk pis celle du bas cé gris... ouatch... Je vote bleu. Même si j'aime pas trop les rayures, j,adore en revanche celle qui est rouge  



Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
corbo
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par corbo »

Au départ je préférait les plans du "ti couple des" bleu. Mais plus l'émission progresse,  plus j'aime les réalisations des jaune, en particulier le salon, la semaine dernière, et surtout les chambres de bain. Celle du haut est très à mon goût, mais celle du bas... j'adore! La céramique et ses insertions, les couleurs:  le gris et les boiseries, les électroménager. C'est très chaleureux et intime. J'aime tout, ou presque... le lavabo et la toilette... Faut croire qu'il y a juste les fous qui ne change pas d'idée!!! Les deux pièces des jaune est beau aussi mais trop tape à l'oeil et pas assez "naturel" ou "zen" pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je vote bleu à 100 mille à l'heure!!

Les salles de bains des jaunes sont ordinaires!! En fait celle du haut ça va, c'est quand même pas si mal, mais celle du bas!!  Désolé, mais je déteste, c'est vraiment affreux!! Les couleurs, les coquillages, tout le kit, je trouve ça très laid et ma copine aussi!!

Par contre celles des bleus sont très jolies!! Les 2, celle du bas comme celle du haut!! Nous préférons et de trèèèèèès loin les salles de baisn des bleus!!

Celle du haut chez les jaunes est correcte, mais complètement gachée par celle du bas...
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

A la premiere émission, je trouvais le petit couple de bleu tellement adorable ... Finalement, je trouve que les jaunes ont une super complicité, beaucoup d'amour et d'humour mais passons au sujet sérieux.

Est-ce que je peux voter pour la salle de bain des jaunes en haut et celle des bleus en bas ?????

Je trouve que la maison des jaunes est beaucoup plus classique et je pense que ceci pourra énormément les avantager car les jeunes préfèrent le style des bleus mais ne votent pas alors que les personnes plus agées (et je m'inclus ...) pourrait préférer le style des jaunes et voter.......  Est-ce statégique ????
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je trouve cà interessant que les couples soient vraiment différents et je trouve que cette année les projets sont plus réalisables pour monsieur et madame tout le monde.
Je ne sais pas la catégorie de gens qui vote... moi je vote chaque semaine... à venir jusqu'ici 2 premieres semaines bleu, les deux dernières jaune.
Il faut dire que je vis dans un décor campagnard, que j'ai toujours ma cloueuse électrique dans les mains le week end à poser moulures. D'ailleurs je déménage dans 1 mois dans une plus grande maison ou je pourrais faire jouer de la scie ronde

Mais c'est aussi au niveau rangement et entretien que les salles de bain bleu me rejoignent pas..
Un comptoir  pour plier le linge est plutot essentiel pour moi...
pas de tiroir dans la salle de bains.. chez nous ca voudrait dire les brosses à dents qui trainent... car l'expérience de la pharmacie je l'ai déjà eu...
2 bains je trouve pas essentiel... une belle grande douche au sous sol pour les soirées amoureuses avec mon chum me suffit car il faut nettoyer.. 2 bains, une douche, 2 toillettes et un urinoir oh non pas pour moi merci.
C'est comme le bambou dans la salle de bains des jaunes de l'an passé.. il doit avoir pris l'humidité et les mains sales des enfants.. ce serait le fun de savoir si ils l'ont encore  
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

mamzellefantoche  a écritA la premiere émission, je trouvais le petit couple de bleu tellement adorable ... Finalement, je trouve que les jaunes ont une super complicité, beaucoup d'amour et d'humour mais passons au sujet sérieux.

Est-ce que je peux voter pour la salle de bain des jaunes en haut et celle des bleus en bas ?????

Je trouve que la maison des jaunes est beaucoup plus classique et je pense que ceci pourra énormément les avantager car les jeunes préfèrent le style des bleus mais ne votent pas alors que les personnes plus agées (et je m'inclus ...) pourrait préférer le style des jaunes et voter.......  Est-ce statégique ????

Je suis d'accord avec toi! Je voudrais voter pour celle des jaunes en-haut et celle des bleus en bas!

Celle des bleus, en-haut, manque de rangement c'est pas possible! En plus que c'est la salle de bain de la file (me connaissant, je manquerais assurémment de place!!!!). Les produits de beauté, les trucs pour le bain, pour les cheveux, le maquillage, ça prend de la place en maudit!

De plus, le plancher à carreux noir et blanc je trouev que c'est dépassé!  J'aime bien les lambris par contre... Je ne trouve pas ue leur salle de bain est moche, mais disons que pour le haut, celle des jaunes ressemble plus à mes goûts! D'ailleurs, pourquoi avoir fait la salle de bain des gars dans le sous-sol alors qu'ils sont trois et qu'elle est seule?  Me semble que c'est pas logique...

Pour le bas, celle des jaunes est plutôt ordinaire alors que celle des bleus est vraiment très chouette!!! J'adore les murs lignés! Les couleurs sont originales, ça fait vivant tout en étant relaxant, c'est vraiment beau! Ils ont visé juste avec cette salle de bain à mon avis!  
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Est laide c
elle des bleus
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'adore celle des bleues.. et je suis bleu depuis le début!!!
Image
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi j'ai juste ecoute l'emission de cette semaine mais en general j'aimais mieux les jaunes surtout a cause de leur couleurs.

Mais j'aurais pas mis les carrés de couleur dans la salle de bain des jaunes.
J'aime mieux leur autre salle de bain... surtout la couleur.
mayaka
Caïd de la Causette
Messages : 903
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par mayaka »

Moi, personnellement j'aime vraiment beaucoup la salle de bain à damier noir et blanc et avec les murs rouges... en plus, ils n'avaient pas eu le temps de mettre toutes les décorations : ça aurait été vraiment écoeurant.

La fille des jaunes m'énervent toujours autant alors :

BLUE ALL THA WAY!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je préfère la maison des jaunes et leur salle de bain du haut est pas pire mais j'aime pas celle du bas. J'aime bien celles des bleus. On se demande aussi, pourquoi deux bains? Et un urinoir??? Quand c'est le temps de nettoyer, un bain et une douche, c'est assez... --Message edité par lilieve le 2004-05-21 21:24:58--
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »