Émission du 31 mai!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

Bibizz944x  a écrit


Non !  
            lollllllll je savais même pas!!!!!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Bibizz944x  a écrit


Non !  


Ouf cà me rassure je viens de jetter le mien à terre dans le sous sol de ma nouvelle maison.
Aozora
Illustre Pie
Messages : 371
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par Aozora »

mamzellefantoche  a écritune question ... est-ce que le petit bar dans le sous-sol est revenu a la mode ....

Ah! Je suis contente que tu pose la question... Je me demandais si c'était moi qui était out... C'est peut-être ben cute en théorie le petit bar de sous-sol, mais il me semble que c'est le genre d'affaire que tu utilise 4 fois dans une année, et de moins en moins avec le temps...

Ce monde travail jamais à la maison? Ils ont pas besoins de bureau? Ils ont pas d'ordi?!

Je trouve que leurs maison ont plus l'air des maisons de magazines que des maisons dans lesquels j'aimerais vivre (pas vraiment les maisons, mais le décors qu'ils ont créé).

Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Je suis d'accord avec toi aozora... cà ressemble à un décor de magazine..

Des couples avec des jeunes enfants.. .avec des tables de verre...ils vont acheter le Windex à la caisse...
un bain sur pied.. bon tout les petits dans le bain du bas...
un hall d'entrée sans muret direct au salon... ayoye le compte d'électricité, à moins 40 comme cet hiver, l'air va rentrer en masse il fera pas chaud dans la cabane.
J'ai pas remarqué... aucune chaine audio? pas de musique.
Une équipe a un fauteuil pour deux devant la télé... pas de partie de hockey en gang.. on couche les enfants avant de regarder la télé?
je trouve les maisons tres peu pratique... ou le suis je trop?
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

effectivement, je suis très surprise du choix du salon.
1ere --- c'est quoi cette idée de grande fenêtre des bleues ... tout le monde va voir même avec le petit rideau rouge.. les voisins vont avoir l'impression de toujours voir des ombres chinoises.
2e --- le bar .... non mais quoi encore....salut chérie, est-ce que tu veux aller prendre un petit verre sur le tabouret en bas ?????  Je rêve ou quoi.  
3e --- les fauteuils rouges des jaunes ... par certaine que ce soit confortable d'écouter un film de deux heures la dessus ...

Bref...je pourrais continuer longtemps comme cela ... désolée mais je trouve cela nul !!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »