Cette semaine vous votez pour qui??

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Moi jvote pour les bleus cest sur!
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

bleu !
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
hello_Gang
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : mer. août 20, 2003 12:00 am

Message par hello_Gang »

J'aime vraiment pas ce que les jaune on fait cette semaine.Les tit maison c vraiment quétaine pis les enfant vont se tanner vite.En plus c comme si les piece sont trop encombrer mais je verrait po des enfant jouer la .Il ont meme po de place pour courir.De plus j'ai une tv comme les bleu(yen a des chanceux:P) pis fo que tu soit quand meme a une bonne distance pour que la qualité soit parfaite.De trop proche c pomal moins beau. C'est un gros probleme pasque le divan et vraiment trop proche de la television.

Du coter des bleu sa me rejoint totalement avec leur idée de cirque qui va facilement etre modifiable pour faire de quoi de plus adulte(N'oublions pas que les enfant sa grandit vite!!)


et voila mon opinion a vous maintenant

go bleu go bleu!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

moi je vote plus..
aucune des maisons ne me plait.. je trouve cà froid, kitsh... du tape l'oeil sans âme...
mais je continue à écouter l'émission que j'apprécie quand même...
les trucs, le recyclage de matériaux, les méthodes de pose cà m'intéresse.
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Est ce que vous votez pour vrai??? Sur le forum de chez maya la plupart dise quils votent pour les bleus mais ils nappelent meme pas! Donc si toute les personnes qui disent je vote pour les bleus et napellent pas les jaunes vont remporter la maison. Tk jche pas si vous comprenez la!! Moi en tout cas j'appelle a toute les semaines et je vote toujours pour les bleus pis on peut gagner le camion officiel!!!!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

moi , je vote les jaunes ...
minourse
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par minourse »

Moi, je vote pour les jaunes et j'appelle à toutes les semaines!

Je suis désolée mais c'était vraiment affreux la salle de jeux des enfants des bleus! Premièrement, les couleurs sont beaucoup trop foncés pour un sous-sol et en plus, ça ne fit même pas ensemble. Je trouve que même les objets comme par exemple la petite table inscrit "cirque" ne ressortent; c'est encore bleu et sur le plancher bleu, c'est pas génial!

Pour ce qui est de leur salle familiale, je trouve ça un peu terne.... Contrairement aux jaunes, où ils ont mis de la couleur en accessoires! Et en plus, les bleus ont mis du tapis à grandeur de la salle famiale. Ce n'est pas vraiment pratique du tapis côté bar! Bonjour les dégas!

J'espère que d'autres gens encouragent les jaunes!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Moi non plus je n'aime pas le style des bleus. En parlant de bleu, cette couleur agressante qu'ils mettent partout, je ne trouve rien de beau dans leur maison à part les salles de bain.

Dans mon entourage, on préfère tous la maison des jaunes, c'est plus chaleureux.

Me semble de voir la fille des bleus quand elle devra laver ses rideaux, elle va avoir du fun à ôter ça de sa broche, c'est affreux cette grande vitrine, je déteste ça.
quebeclibre
Illustre Pie
Messages : 254
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par quebeclibre »

Moi jusqu'ici j'ai toujours voté pour les bleus mais dans le fond je l'ai fais en fonction des candidats et non de la maison.  Et quand j'y pense, malgré que je déteste la candidate des jaunes (elle m'énerve)je dois avouer que les pièces des jaunes sont plus belles.  Je trouve que la décoratrice des bleus et vraiment poche.  Elle ne fait pas le poids avec le déco des jaunes.  Comme quoi un élément aussi essentiel dans une émission du genre peux faire toute la différence.  Disons toutefois que c'est la fille des bleus qui demande ses couleurs affreuses.  Y a-t-il quelqu'un qui aurait pu lui faire comprendre quelle devrait laissez un peu de côté ses goûts dépassés (entre vous et moi elle pourra si elle gagne repeindre les murs de son goût) mais laissez aux experts le choix des nouvelles tendances pour s'assurez que ce choix lui permette d'espérer gagner cette maison.  Je trouve que les bleus sont en train de perdre la maison par leur choix de couleur affreux.  Par leur faute pcq ils n'ont pas compris le principe de l'émission.  Domage pour eux !

vive le Québec libre
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

C'est le cas de l'dire !!  les bleus voient la vie en bleu  ...j'ai l'impression que toute leur maison est en bleu  !!!  tropppppppppp pour moi ,
les bleus sont trop FLASH"!!! ( l'équipe et la maison ) oups!!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

Les jaunes eux voient la vie en brun !
minourse
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par minourse »

Je ne sais pas ce que vous aimez de la personnalité des bleus. Le gars est correct mais la fille, elle me tape royalement sur les nerfs! Elle est prétentieuse pas à peu près! Elle n'arrête pas de dire " Je suis très compétitive.... On va gagner toutes les étapes!" Elle veut toujours faire mieux que les jaunes. Regardez cette semaine, pour le défi que Marie-Lise leur a lancé pour prévoir l'heure à laquelle ils étaient pour terminer. Mina a dit qu'ils finiraient à telle heure et il a fallu qu'elle dise mieux. Je suis bien contente car son orgueuil va en avoir pris un coup car ils n'ont pas réussi à terminer à temps.

J'espère que les gens vont arrêter de se fier aux apparences des gens. Je sais que plusieurs personnes votent en fonction de la beauté des gens. Il faudrait prendre le temps de regarder un peu plus loin que ça...
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

  Kelly_05  a écritLes jaunes eux voient la vie en brun !
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »