Émission du 8 juin 2004

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par mamzellefantoche »

Est-ce possible que le Topic ne soit pas parti ???
Il faisait trop beau hier pour que vous écoutiez MA MAISON RONA !
J'attends vos commentaires !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Frank_
Intronisé au Panthéon
Messages : 44875
Inscription : dim. janv. 04, 2004 1:00 am

Message par Frank_ »

j'aime bien la cuisine des bleus
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

la cuisine des bleus aussi... vraiment une belle réussite  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
TaLia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1531
Inscription : sam. nov. 15, 2003 1:00 am

Message par TaLia »

J'adore la cuisine des jaunes ...

un très beau résultat pour les couleurs qui vont à merveille avec le style d'amoire qu'ils ont oser mélangé
la cuisine et la salle à dîner sont décorer avec goût et élégance ...

Un décor classique qui durera ...  
Akasha
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Akasha »

Moi j'aime décidément plus la cuisine et la salle à manger des jaunes et tout le reste des jaunes...j'aime les décors plus classique les bleus sont trop flyer pour moi et une chose est sûre j'aime plus l"esprit d'équipe des jaunes et leur personnalité...
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Comme on dit.. chacun ses goûts.. moi perso je préfère le décor des  Bleus.. la céramique je trouve que c'est vraiment plus joli que l'arborite. Je trouve que c'est fade du côté des jaunes et euh..
vous avez pas pensé que les tites chaises en rotin c'est pas pratique avec des enfants?.. Hum.. plein de nourriture dans le rotin.. c'est pas évident à nettoyer. Moi j'aime vraiment pas la couleur chez les Jaunes.. c'est trop pareil que les armoires.. trop tape à l'oeil même si j'aime beaucoup leurs armoires.

Le store en bois dans la fenêtre de cuisine des Bleus c'est plus joli que le PVC des Jaunes.. plus chaleureux aussi. La table dans la cuisine chez les Bleus c'est un + .. et y a plus d'espace.

Mon vote va donc aux Bleus.
nicooups
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par nicooups »

Les bleus ont pensé aux enfants, un beau petit coin dans la cuisine pour les repas de tout les jours, chez les jaunes juste des chaises de bars, pas vraiment commode pour des tite-puces...

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
Avatar de l’utilisateur
kummy
Intronisé au Panthéon
Messages : 1034780
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par kummy »

J'aime bien la cuisine des bleus ,plus convivial.
Ca serait mon style de cuisine parfaite pour moi !!! J'aime pas les poignées d'armoire des jaunes, ça fait année 60 et leur set de cuisine en rotin, pas pratique du tout!
*Aud*
Seigneur de la Causerie
Messages : 7944
Inscription : sam. juin 21, 2003 3:00 am

Message par *Aud* »

La cuisine des bleus est tout a fait belle!!! Jaime vraiment les couleurs quils mettent comparer a ceux qui disent que cest trop bleu ''trop flash'' moi jaime ca les couleurs vives!!! Ils auront mes votes cest sur et certains!
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

Moi je préfere l'aménagement des jaunes... j'y changerais les couleurs mais je préfère le concept..
j'aime pas les armoires des bleus ni le micro onde en pleine face, ni les luminaires.. en fait j'aimais juste la couleur. quant à la table en céramique pour enfants, vaut mieux avoir de la vaisselle de plastique parce qu'une asssiette échappée va éclater.
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »