C'est complètement désastreux...

Modérateur : Elise-Gisèle

nicooups
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par nicooups »

la brique grise des jaunes c'est une brique sans mortier qui est une solution économique quand t'as pas d'argent pour de la vrai brique, leur budget était pratiquement le même... Moi je l'ai vu cette brique chez Rona, les gens qui utilise ça c'est parce qu'ils n'ont pas les sous pour de la vrai brique ou que comme des amis à moi tu n'as pas la fondation pour y installer de la vrai briques car trop lourd. C'est une question de goût on peut-dire j'aime pas mais pas que c'est laid.

https://forum.aceboard.net/index.php?login=28353
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

martinelyse  a écritJ'arrive pas a y croire. Tout le monde de mon entourage trouve que les Bleues c'est affreux. Les jaunes ont une belle architecture, de la qualité, un beau balcon, de belles briques, beaucoup de finission. Ayoye, je pense que la mojorité d'age aimant les jaunes sont plus vieux, car ils sont plus aptes a savoir qu'est-ce qu'il est plus beau entre de la brique grise et un mur cheap bleu pas cher, et entre de belle briques classe, très travaillé et finis, avec de couleur chaleureuse et bois.... Tk, ca sert a rien que je parle, je pense que vous etes tombé amoureux sous le charme du mur laide de la brique grise dégueux....

ET C'EST MON opinion, alors ne me blâmer pas. merci

martin

Sans te blâmer pour ton opinion, je peux tout de même te dire que ce que tu dis, c'est tout de même un ti peu chiant pour ceux qui ne pensent pas comme toi...  Comme si parce que les gens qui aiment les bleus n'ont pas de goût...  Tu dois pourtant bien savoir que les goûts c'est difficilement discutable! C'est comme dans n'importe quoi... Est-ce qu'en vieillissant notre goût s'améliore? Non. Il change, tout simnplement, on devient peut-être plus classique, on aime moins l'originalité, et c'ets ben correct. Juste èa voir ma grand-mèere qui a choisi de peinturer sa cuisine rose, et je sais que l'âge n'est pas nécessairement synonyme de bon goût...

Quant à moi, les deux extérieurs sont trèes très ordinaires...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Fourmi  a écrit


Quant à moi, les deux extérieurs sont trèes très ordinaires...
Me semble que l'an dernier, les revêtements extérieurs étaient plus jolis et mieux finis... et surtout les 4 murs étaient fait. Cette année... ben y-a juste la façade avant. Personnellement, je continue de penser qu'ils ont dépensé vraiment trop dans la cuisine... leurs électro en stainless, moi je déteste l'aspect métal du stainless... en plus ça coute vraiment trop cher... Je trouve que cé jeter l'argent par les fenêtres.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lucide
Seigneur de la Causerie
Messages : 5688
Inscription : mer. juin 11, 2003 12:00 am

Message par lucide »

lolilou  a écrit
Me semble que l'an dernier, les revêtements extérieurs étaient plus jolis et mieux finis... et surtout les 4 murs étaient fait. Cette année... ben y-a juste la façade avant. Personnellement, je continue de penser qu'ils ont dépensé vraiment trop dans la cuisine... leurs électro en stainless, moi je déteste l'aspect métal du stainless... en plus ça coute vraiment trop cher... Je trouve que cé jeter l'argent par les fenêtres.  


Moi aussi je trouve cà froid des électro menagers en stainless..
Très cher en plus.
Je trouve cette année, beaucoup trop de paraitre et peu de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Fourmi
Immortel du Domaine
Messages : 22487
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Fourmi »

lolilou  a écrit
Me semble que l'an dernier, les revêtements extérieurs étaient plus jolis et mieux finis... et surtout les 4 murs étaient fait. Cette année... ben y-a juste la façade avant. Personnellement, je continue de penser qu'ils ont dépensé vraiment trop dans la cuisine... leurs électro en stainless, moi je déteste l'aspect métal du stainless... en plus ça coute vraiment trop cher... Je trouve que cé jeter l'argent par les fenêtres.  

Je pense aussi qu'ils mettent trop de sous pour des meubles et électros. Sans compter le système de son et le cinéma maison. Me semble que c'est le genre de choses que j'achèterais après avoir gagné la maison! Mais faut aussi dire que les meubles et électrops, ce sont des bons d'achat qu'ils sont dans des magasins. Donc je me demande si ça change vraiment quelque chose à l'extérieur. Ils ont beau se priver sur les électros, ça leur laissera plus de sous chez Fly, mais ce n'est pas ce qui va leur permettre de faire un revêtement qui a de l'allure...  Et cette idée de leur donner aussi peu de tmeps, ben ça fait des maisons "botchées"...
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Fourmi  a écrit

Je pense aussi qu'ils mettent trop de sous pour des meubles et électros. Sans compter le système de son et le cinéma maison. Me semble que c'est le genre de choses que j'achèterais après avoir gagné la maison! Mais faut aussi dire que les meubles et électrops, ce sont des bons d'achat qu'ils sont dans des magasins. Donc je me demande si ça change vraiment quelque chose à l'extérieur. Ils ont beau se priver sur les électros, ça leur laissera plus de sous chez Fly, mais ce n'est pas ce qui va leur permettre de faire un revêtement qui a de l'allure...  Et cette idée de leur donner aussi peu de tmeps, ben ça fait des maisons "botchées"...


Je suis d'accord pour le fait qu'ils ont trop d'argent pour les électro et les meubles, etc... moi j'aurais tendance à prévilégier l'extérieur autant que l'intérieur... tk cé certain que j'aurais pas dépensé autant dans les électros... le cinéma maison là cé autre chose mais la façon dont les jaunes l'ont installé, pffffffffffffffff.... me semble que moi je ferais une mini salle de cinéma dans mon sous-sol
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

C'est aussi le sentiment que j'ai que tout est "butché". Faire une pièce dans une fin de semaine, je suis désolée mais tu ne fais que la cochonnerie. Rien n'est nettoyé comme il faut et rien n'est fini comme il faut. Jene voudrais pas rentrer dans une maison comme celles de cette émission. J'aurais plein de travail à refaire à l'intérieur...

Il ne devrait pas y avoir le facteur temps dans ce concept mais bel et bien le concept harmonie, fonctionnalité, décor etc. Le fait qu'ils doivent se dépêcher fait en sorte que tout à l'air butché.
champion
Novice
Messages : 17
Inscription : dim. avr. 11, 2004 12:00 am

Message par champion »

moi aussi je trouve,qu'ils ont trop misé sur les meubles intérieur,pour l'extérieur,je préfaire celui des jaunes au moins,
il semble plus fini que le vert caca des bleus surtout que ce
cette décision n'est pas unanime dans le couple;
belle complicitée... je décide et tu accepte  bravo marie josée
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

Kelly_05  a écrit


Et quel maison qui a fait le plus beau paysagement??? Et c'est quand le tirage de la maison ??
J'avoue que je me suis pas beaucoup arrêtté au paysagement, mais plutôt au désastre extérieur!

Je peut vous dire que rien n'est terminé non plus, tout est resté tel quel pas fini  :/ Mais j'ai un scoop, je vous l'annonce dans un nouveau Topic.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Pas besoin de voir le derrière de la maison des bleus, juste leur grande vitrine en avant est assez affreuse! Quelle horreur et en plus, me semble la voir laver sa vitrine en dedans et enlever ses rideaux, elle ne pense pas à long terme celle-là! Et sa couleur bleu pétant partout, ça a l'air d'une garderie, je préfère les jaunes, c'est beaucoup plus sobre et vraiment beau!
Avatar de l’utilisateur
Soledade
Immortel du Domaine
Messages : 18269
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Soledade »

lilieve  a écritPas besoin de voir le derrière de la maison des bleus, juste leur grande vitrine en avant est assez affreuse! Quelle horreur et en plus, me semble la voir laver sa vitrine en dedans et enlever ses rideaux, elle ne pense pas à long terme celle-là! Et sa couleur bleu pétant partout, ça a l'air d'une garderie, je préfère les jaunes, c'est beaucoup plus sobre et vraiment beau!

Mon mari me faisait remarquer à propos de la grande fenêtres, de gros problèmes à venir!!!

Imaginez! C'est une ancienne entrée de garage, devant la fenêtre trottoir en pente. Imaginez le scénario l'hiver avec la neige, ou la fonte des neiges au printemps, ou une grosse pluie d'été??? Infiltrations d'eau en vue!!!!

Pis les rideaux qui tiennent sur une broche ouffffffffff
Étant femme de ménage, je n'irai pas leur donner ma carte d'affaires!!!         --Message edité par soledade le 2004-06-17 09:35:17--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
moi
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par moi »

2 choses:
premièrement, c'est l'architecte qui a choisi le vert laid, pas le couple! pis tant qu'a moi, c'est moins pire 3 murs de la meme couleur que 4 murs de 3 couleurs différentes même si la couleur est pas belle!

Deuxiemement, ils ont pas défoncé leur budget, avec les retours ca leur a couté que 4000$ pour faire tout le tour de la maison! C'est vraiment pas beaucoup! Ca veut dire qu'il leur reste a peu pres 10 000$ pour le paysagement ce qui est beaucoup plus que les jaunes!
Avatar de l’utilisateur
Martin_d_k
Magicien des Mots
Messages : 2909
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Martin_d_k »

jaime mieux payé davantage l'extérieur comme ont fait les Jaunes, que mettre juste 4000 pour l'extérieur et 10 000 pour le paysagement. tsé faut etre logique!!
FlOuPeTe
Novice
Messages : 13
Inscription : sam. janv. 10, 2004 1:00 am

Message par FlOuPeTe »

moi jopte pour les janes est trop laide celle des bleus







marguerite...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2004 »