Sucré Salé de Nolwenn Leroy

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Senora
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:00 am

Message par Senora »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des infos sur l'émission Sucré Salé?

Heure de diffusion? Chaîne?

En effet, Nolwenn Leroy va y être invitée à l'occasion de sa promo québecoise dont je vous donne copie:

Citation :Qui est la (nouvelle) chanteuse la plus hot (un mot qui plait aux Francais tout comme à nous!) depuis un an? Nolwenn Leroy, voyons.

Après avoir vendu plus de un million d'albums partout dans le monde, après avoir séduit 50 000 spectateurs au Stade de France à Paris, après avoir chanté en duo avec Corneille et Garou, l'interprète de la bouleversante ballade cassé nous revient au Québec pour la deuxième fois.

Après un séjour des plus agréables parmis nous, étant tombée en amour (en France, on dit tomber amoureuse; on ne tombe pas plus en amour qu'on ne tombe en maladie!) avec le Québec et les gens d'ici, Nolwenn Leroy sera de nouveau accueillie par l'équipe de DKDD.

Du 25 Juillet au 2 août, elle profitera donc d'un séjour parmis nous. Avant le début des FrancoFolies, elle fera un passage à Sucré, Salé, des entrevues et sessions de photos exclusives pour 7 jours, Le Lundi et le mensuel Summum.

On pourra aussi clavarder avec elle sur le portail fillescool.com le jeudi 29 juillet, entre 10h30 et 11h30. (heure avancé de l'est en passant) Elle est fort occupée Nolwenn, car cette même journé, elle se rendra au studio Planet rejoindre Dany Bédard pour une sessions d'enregistrement qui sera unique.

Le lendemain, soit vendredi prochain, elle sera une des invitées spéciales du spectacles d'ouverture des FrancoFolies de Montréal, La fête rancophone, à la salle Wilfrid-Pelletier de la PDA.

Samedi, DKD lui fait une promesse: elle viendra avec sa maison de disques québécoise voir le premier spectacles de Corneille au Club Soda.
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

C'est à TVA à 18:30 et à 23:00 en rediffusion. Mais si tu ne veux pas t'endormir en attendant enregistre l'émission comme ça au cas ou tu t'endormirais tu ne la manquera pas! L'émission est à mon avis très plat. J'adore Guy dans une Galaxie mais c'est pas mal tout! Bon voila ça l'avais aucun raport mais bon...

bleu lavande
Illustre Pie
Messages : 403
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par bleu lavande »

Je pense que Senora habite en France à moins de me tromper. Je doute qu'elle puisse l'enregistrer.
Senora
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:00 am

Message par Senora »

Senora habite pas loin de la France, en effet! Belgique!

Si un forumeur ici pouvait l'enregistrer et nous le faire parvenir via le net ou via une k7 vidéo...

Je sais que je demande beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien!  

Merci à vous!

Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

à date elle est pas programmée sur le site de l'émission... si quelqu'un la regarde peut-être pourrait il dire si les invités inscrits sont ceux de cette semaine ou de la semaine passée...
http://tva.canoe.com/emissions/sucresale/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bleu lavande
Illustre Pie
Messages : 403
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par bleu lavande »

Ce sont ceux de la semaine passée Lolilou.  ;)
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

demone  a écritCe sont ceux de la semaine passée Lolilou.  ;)  
ah merci... moi j'écoute pas cette émission...

pour la radio, je pense que nos amis d'europe pourront se connecter depuis le site que star a donné.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

non je l'ai pas écouté... j'écoute pratiquement plus la radio
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Senora
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:00 am

Message par Senora »

Merci! Nous avons pu entendre cette émission avec Nolwenn!  

Je vous fais ici la retranscrption de ce que j'ai retenu:

Citation :Elle a donc à nouveau évoqué sa vie avant la Star Ac et comment elle a rejoint cette aventure.

Pour elle, elle prend la SA comme un révélateur de talent et un tremplin même si cela a tendance à être assez critiqué par certains artistes et autres.
Mais pour elle, il y a de tout partout: des trucs pourris non isssus de la Sa passent en radio et certains sortent de la SA et ne savent pas chanter.

Son côté mystérieux et sa froideur ont été exploités par la prod et le montage même si elle a ce trait de caractère, en partie, en elle. Mais elle a voulu se protéger pendant la SA et elle est heureuse d'avoir agi ainsi!

Après la SA, elle a essayé aussi de se protéger un maximum et a essayé de ne pas céder à la facilité. A essayé de rester vigilante et penser au futur car il n'y a aucun précédent à la Sa, on ne sait pas qui sera encore là demain et il faut penser au futur en prenant les décisions au présent. Elle a refusé certaines photos ...

La dame lui dit qu'à part elle, à la SA française, il n'y a pas de grandes voix. Qu'on a l'impression, qu'en France, le look compte davantage que le reste. Elle cite Daho et Charlotte Gainsbourg.
Nol répond qu'en France, on est aussi sensibles à ce que dégage les gens, que la voix ne fait pas nécessairement tout et que Charlotte dégage.
Mais elle reconnaît qu'en France, être chanteuse à voix est aussi parfois péjoratif. Pour elle, une chanteuse à voix peut faire passer aussi bcp d'émotion. Les chanteuses à voix ne sont pas tjs bien servies sur le plan musique et textes. Elles peuvent avoir de bonnes musiques mais les textes, c'est souvent plus compliqué

A aussi évoqué Lara et sa rencontre quand celle-ci n'a pas voulu chanter "Inévitablement" à Nol car elle voulait que Nol y trouve et y place ses propres émotions et intonations.

Son côté "redoutable femme d'affaires" a été évoqué. Elle était morte de rire! Elle ne se considère pas du tout ainsi. Elle reste juste lucide car elle ne sait pas ce que le futur lui réservera, elle reste prudente. Le million d'euros est juste une avance sur ses ventes d'albums, ce n'est pas un gain de jeu.

Elle est heureuse car il est rare qu'une grande voix française vienne au Québec: en général ce sont les grandes voix québecoises qui arrivent en France. Elle est heureuse de cette reconnaissance!

Elle a aussi évoqué sa collaboration avec Dany Bédard mais je n'ai pas tout capté!  Apparemment, normalement une ou des chansons devraient sortir au Canada avec Dany Bedar. Elle rentre en studio avec Dany Bédar pour faire quelques essais et que peut-être si elles sont supers bien... on pourra les entendrent en France si j'ai bien compris!

Pour Sucré Salé, j'espère que leur site va être rapidement mis à jour et que certains d'entre vous pourront nous tenir au courant!
Wathmore si tu nous lis, pense à nous, please!
Senora
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:00 am

Message par Senora »

Citation :Comme nous exportons Isabelle Boulay et Lara  

Et vous votre impression ?

Petite rectification, Lara elle vient de chez moi!  ;)

Mais pas de souci, vous l'avez adoptée!  ;)

Pour Isabelle Boulay, sache que pour moi, après Nolwenn, il y a Isabelle!   J'ai d'ailleurs ma place pour son concert en octobre prochain. Je l'ai déjà vue 2 fois lors de sa précédente tournée et je dis  
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

non pas en tant qu'invité principale... par contre elle aura surement droit à une entrevue courte... mais impossible de savoir le jour
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Senora
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:00 am

Message par Senora »

Merci pour vos infos amis québecois!  

Nous comptons sur vous pour ouvrir l'oeil et nous faire un petit Compte-rendu!

 
Senora
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:00 am

Message par Senora »

Nolwenn sera aujourd'hui, vendredi, dans l'émission "Sucré Salé".

Merci au Québecois qui nous ont fait parvenir infos et articles et   et kiss spécial à Lolilou!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

J'enregistre l'émission sucré salé et le concert de ce soir... l'article de 7 Jours est déjà sur le forum off de Nolwenn
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mandy
Novice
Messages : 14
Inscription : mer. juil. 28, 2004 12:00 am

Message par Mandy »

merci lolilou !!!

mon nouveau site sur Nolwenn :





Forum: https://sublimenolwenn.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »