VITE OD À SUCRE SALER

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

AWEILLE TU SUITE! Lol
sunset
Modeste Jacasseur
Messages : 103
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par sunset »

alors que s'est il dit? j'ai vu ton message trop tard
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

OUi , qu'est-ce q'uil a dit . Je n'ai pas pu  L'écouter , j'étais en voyage  ;)
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

C'est Éric le gagnant d'Od qui était l'invité. Il a dit en gros ceci:

-Les personnes qui l'ont plus marqué durant l'émission sont du coté chez les filles, Isabelle et du coté des gars, Nicolas. Il a rajouté à ca qu'il a beaucoup aimé tisser des liens avec les gars et les filles l'année passée. Et il a dit qu'il parlait toujours à Nicolas et que ce dernier est intelligent et volubile.

-Il n'est pas exhibitionniste et il sous-entend qu'il a menti dans le questionnaire aux auditions l'année passé lorsqu'il a déclaré le contraire. Il affirme à ca que c'était pour piquer la curiosité des gens. Il ajoute si je me souviens bien qu'il aime avoir du plaisir au lit.

- Il supervise la construction de condos avec un des ses associés, il ne joue pas beaucoup à la bourse maintenant. Il dit aimer jouer à la bourse parcequ'il applique ses connaissances en finance, le domaine dans lequel il étudie et c'est un défi pour lui.

- Il a affirmé que sa relation avec Isabelle n'a pas survécu à cause de la pression des médias en autre. Leurs vies a pris des chemins différents.

- Ce qui est le plus salé, l'amour. Ce qui est le plus sucré l'amour. Le dernier visage qu'il aimerait voir avant de mourir sont ceux de ses enfants...il veut un gars plus vieux et ensuite une fille. Le superhéros qu'il aimerait incarné est Superman mais sans les collants.

On voit des extraits de son audition l'année passée (à éric) puis nous voyons les futurs candidats pour la prochaine émission d'OCCUPATION DOUBLE. 99% des candidats de cette année ont affirmé que c'est Éric qui fut le candidat de l'année passé qui l'ont plus marqué. Éric répond à ca qu'il a été spontané, qu'il a eu du plaisir à participer et c'est ce qui encourage les jeunes de participer à leur tour.

- il a des origines écossaisses, d'où son nom de famille.

- Il est toujours célibataire et affirme qu'il a de la difficulté à trouvé l'âme soeur maintenant qu'il est connu. Il a expliqué les raisons mais je ne me souviens plus.

S'il y a d'autres choses à rajouter je le ferais d'ici peu mais sans donne un apercu de ce qui s'est passé et dit durant l'émission.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Merci beaucoup Lisa77 pour ses informations, c'est très complet !

 
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »