Le concept de OD2...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Je me demandais comme sa si cette année le concept serait différente... J'aimerais bien voir 6 gars au début éliminé les filles en premier pis qu'après la fille élimine un gars à tour de rôle!      

Je pense que sa serait le fun mais d'après moi sa va rester pareil... Juste prendre par exemple la maison des gars l'année passé c't'ais po mal poche lo faque... MAIS SA AURAIT ÉTÉ LE FUN KAN MM                  
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

J'aime mieux voir 6 belles filles pendant 1 mois    ;)
Mais j'avou que sa pourrait etre intérésant !
Serg.M
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : sam. janv. 17, 2004 1:00 am

Message par Serg.M »

Raven  a écritJ'aime mieux voir 6 belles filles pendant 1 mois    ;)
Mais j'avou que sa pourrait etre intérésant !

Même Chose pour moi
keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

Malheureusement Eric (Salvail) m'a juste donné le détail suivant: 1h et demi au lieu de 1 hre peut-être même 2.

Trop génial non???

The hardest thing in this world, is to living it





alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Sa je l'avais déja dit mais je viens d'apprendre parcontre que ce seront encore les filles qui vont éliminer au début...
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Zut!Je préfèrerais voir plus longtemps les gars moi.

Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

martinrouette4ever  a écritZut!Je préfèrerais voir plus longtemps les gars moi.

Moi aussi.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Clémentine*  a écritC'est encore les filles qui éliminent en premier, la première émission qui aura lieu un lundi et sera d'une durée de 30 minutes, sera consacrée aux auditions.

ensuite à chaque lundi nous aurons droit à 30 minutes d'émission qui nous donneront un bon avant goût de l'émission du jeudi.

L'émission du jeudi dure 1 heure trente et sera présenté vers les 20h00.

La sécurité sera renforcée pour éviter toutes fuites ou espionnage.

On nous promets un meilleur casting encore et plus de punch !

Cool !
Merci pour les infos
MaVeRiCk
Novice
Messages : 13
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par MaVeRiCk »

moi je comprend pas ou vous avez ces informations la .. je croyais qu'il disait que c'etais un secret et qu'il ne voulait rien dire :S
hmmm .. bizarre !!

alright !
150naty
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par 150naty »

Je connais un ami d'éric Salvail et je peux vous dire qu'il n'y aura aucune Colombine cette année car Éric S. n'a pas trouvé ça drole l'an passé...... Il a donc pris ses gardes.

Et du nouveau !! Au lieu d'éliminer toutes les filles au début .... à chaque semaine ce sera une fille et ensuite un gars qui sera éliminé.... Vraiment mieux comme concept !

Bravo Éric !!!

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

150naty

Si je me souviens bien l'an passé c'était les gars qui étaient éliminés au début et non les filles!!!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

150naty  a écritJe connais un ami d'éric Salvail et je peux vous dire qu'il n'y aura aucune Colombine cette année car Éric S. n'a pas trouvé ça drole l'an passé...... Il a donc pris ses gardes.

Et du nouveau !! Au lieu d'éliminer toutes les filles au début .... à chaque semaine ce sera une fille et ensuite un gars qui sera éliminé.... Vraiment mieux comme concept !

Bravo Éric !!!



Se serait géniale ça.. comme nouveau concept!
Image
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

L'année passé à OD les 6 filles éliminaient un gars par semaine ce qui donnait en tout 5 semaines... Mais la 5e semaine vu qu'il y avait 6 filles (donc 3 pour éric et 3 pour michael) ils (les gars éliminés 1 fille pour que la semaine suivante soit avec un nombre impaire de fille... Par la suite le gars a éliminé durant 3 semaines, les 5 filles qui restaient...

J'avoue que sa pourrait être intéressant (SURTOUT POUR LES GARS)... mais dans le fond sa a être en quelque sorte un genre de loft story séparé en 2 maison, avec des activité, voyages pis po de vote du public... à moins que... mais je penserais pas!!

Bravo quand même            
alyssa
Illustre Pie
Messages : 280
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par alyssa »

Il a y une fille dans mon coin qui a été rappellé pour la 2 audition qui se tenait la fin de semaine passé et elle a dit qu'ils leur donnent 100$ par semaine s'ils participent à l'émission. C'est pas bcp......
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Clémentine*  a écrit


Premièrement personne ne les forcent à se présenter.
Deuxièmement ils sont nourris loger.
Troisièmement ils font des activités extraordinaire et des voyages le tout gratuitement.
Quatrièmement tout le linge et cadeau qu'ils reçoivent ils le gardent, donc si on considère le tout ils sont très gâtés.


sauf que si tu as un logement à payer ou une hypothèque, ainsi qu'un compte d'électricité et toute les dépenses courantes, 100.00$/semaine ne couvre pas toute les dépenses.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Messemble que pour loft story c'etait du genre...450$ / Semaine...
Avatar de l’utilisateur
-Stéphanie-
Caïd de la Causette
Messages : 571
Inscription : dim. juil. 25, 2004 3:00 am

Message par -Stéphanie- »

Mais Loft Story, les seules activités qu'ils avaient à faire, c'était de monter un cirque ou de faire un calendrier. Ça ne se compare pas avec tous ce qu'il y a de planifier pour Occupation Double je crois
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

alyssa  a écritIl a y une fille dans mon coin qui a été rappellé pour la 2 audition qui se tenait la fin de semaine passé et elle a dit qu'ils leur donnent 100$ par semaine s'ils participent à l'émission. C'est pas bcp......

Mais justement tu as raison ce n'est vraiment pas beaucoup et même encore je me souviens que NATACHA avait dit avoir regretté d'y avoir participé parce qu'elle avait perdu son emploi qui était très très payant...

Mais c'est sa le problème avec ses "belles"  émissions comme sa tu passes à tv pis tu deviens comme un peu populaires pi tsé tu vies un trip mais sa faut pas oublier que sa dure 2 mois... Après là le couple, yen a pu de voyage à paris ou ds jungle... Ou par exemple tsé y sont connu yon po nécéssairement envie de rester ensemble prend par exemple ÉRIC pis ISABELLE je vienne de voir ki avait du monde sur le forum qui cherchait à entrer en contacte avec eu...  ;)

pis ak 100$/semaine cest vraiment pas assez... Ya beau vivre le tripe pis toute mais cest justement sa le problème ILS LES PRENNENT POUR DES CAVES... loft story y faisais po dactivité mais sa jouait a tout les jours pis y avais un gala live donc cest sur que sa coutait plus $$$$$$ alors...      
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

En passant je ne dis pas que LOFT STORY est meilleur qu'OCCUPATION DOUBE...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »