J'ai entendu dans le métro...

Modérateur : Elise-Gisèle

Twisted Sistah
Illustre Pie
Messages : 455
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par Twisted Sistah »

J'ai entendu une conversation dans le métro ce soir... Une fille racontait à son chum de gars que Éric de OD s,est fait demandé de retourner faire un tour à OD mais qu'il n'a pas  voulu. Mais Isabelle aurait elle accepté d'aller faire un tour là, je sais pas trop ce qu'elle voulait dire par faire un tour mais bon. Elle s'est apperçue que j'entendais sa conversation et a baissé le ton (shit, hihi). Je me demandais d'où elle prenait ses infos et j'ai même pensé que ça venait du forum mais non... Peut-être qu'elle travaille ou connait qqu'un etc... Je ne sais trop que penser de ça mais on verra...

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

C est peut etre pour allez rencontré les filles et leurs dirent quelque mots.....
pour Éric  maintenant qu il as eu ce qu il a voulu ben il se fout de tout le monde... pas fort son affaire
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Peut-être que PJ voulais que les deux gagnants retourent comme participant cette année Sa aurait pu être drole
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Ils ont fait sa dans For Love or Money cette année... Ils ont fait revenir 2 filles qui se haissait... C'était plutot drole a voir.
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Twisted Sistah  a écritJ'ai entendu une conversation dans le métro ce soir... Une fille racontait à son chum de gars que Éric de OD s,est fait demandé de retourner faire un tour à OD mais qu'il n'a pas  voulu. Mais Isabelle aurait elle accepté d'aller faire un tour là, je sais pas trop ce qu'elle voulait dire par faire un tour mais bon. Elle s'est apperçue que j'entendais sa conversation et a baissé le ton (shit, hihi). Je me demandais d'où elle prenait ses infos et j'ai même pensé que ça venait du forum mais non... Peut-être qu'elle travaille ou connait qqu'un etc... Je ne sais trop que penser de ça mais on verra...

Mais non le petit tour qu'elle va venir faire cétais lors des auditions on lavait proposé à Éric mais il avait des cours cette journée là et finalement ya jamais été. J'ai lu sa dans Star Réalité pis a la radio
toutou-ann
Novice
Messages : 17
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par toutou-ann »

 

xxxxxxxxx votre Toutou-Ann


LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

J'ai lu dans une revue qu'effectivement il n'avait pas pu se présenter pour des raisons x et pas pour les raisons évoquées par Vivii. Vivii, conseil tu ne devrais pas t'accrocher à l'image qu'Éric à projeter à l'écran. La réalité est toute autre, je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

SI tu le connais personnellement alors tu as sans doute raison  sans rancune  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »