F-I-N-I Annie B et Patrick G

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

C'est sur le front d'échos vedettes !




Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

lol! J'trouvais que ca fitais pas non plus

Ca ressemblais plutot à un trip de...
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

je sais pas pourquoi .. mais ça m'étonne vraiment !!!!

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Clémentine*  a écritIls préfèrent rester ami et ça fait 3 mois déjà que c'est fini. Patrick sort avec une autre femme bien gentille !


Y'étais en amour pourtant au telethon   P-e qui sort ek Marie-Eve coté de Star Académie    
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

cé ki eux?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

lolilou  a écritcé ki eux?  

Annie Brocolli et Patrick Grouxl
Je trouvais qu'ils formaient un beau couple moi Annie Grenier est très loin de ressembler à Annie Brocoli selon moi
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Ouin j'ai vu ça moi too sur le front page de Echos Vedettes.Hey ben.T-k j'ai jamais trouvé que ça fittais ensemble.

master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

moi non plus jtrouve pas ki fittait ben ben... coudon c tu moi ou ya gros des couples ki durent po longtemps la ex: marie-eve de star académie aik lautre la ke jme souviens pu son nom ....
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

ha non, je suis triste...  

franchement je trouve que 2 épais ensembles sa peut toujours marché lol. Et pour ce qui est de Marie-eve de s-a on dirait qu'a sort avec tout le monde elle c'est temps-ci non?

Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

master40  a écritmoi non plus jtrouve pas ki fittait ben ben... coudon c tu moi ou ya gros des couples ki durent po longtemps la ex: marie-eve de star académie aik lautre la ke jme souviens pu son nom ....
Avec Michel Goyette.

Mais euh pour celle qui a dit que ce sont des épais ben personnellement je trouve que Patrick Groulx est loin d'être un épais.

keena
Caïd de la Causette
Messages : 924
Inscription : mer. août 04, 2004 12:00 am

Message par keena »

Pour Michel Goyette (sans rapport avec le topic) pour l'avoir connu a une certaine époque je ne crois pas qu'avec qui que ce soit une relation durable pourrait être envisageable mais dans ce milieu anyway la rencontre de gens est trop facile et quand tu es comédien même si tu es moche tu peux avoir pas mal qui tu veux... Je connais qqs personnes qui passait inaperçu avant d'être connu... et qui maintenant peuvent avoir pas mal n'importe qui...

The hardest thing in this world, is to living it





master40
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : sam. août 21, 2004 12:00 am

Message par master40 »

marie-eve de star ac sort aik tlm??? ki dotre ke michel goyette???

pis javoue ke patrick groulx yé vraiment pas épais la! y fait lépais pour etre drole mais sa veut po dire ki lé la!
Whenever
Immortel du Domaine
Messages : 12238
Inscription : sam. juil. 10, 2004 12:00 am

Message par Whenever »

mon dieu jamais j'avais pensé que ça l'aurait fait tout un scandale. Personnellement je trouve Patrick Groulx très drole mais je trouve son humour épais. Pour faire ce métier là j'imagine qu'il faut l'être aussi... pour ce qui est de Marie-Eve sur le Lundi et tout les autres magazines qu'on voit en attendant dans la file d'épicerie, me semble que je vois sa face un peu partout qui dit amour. Bon je me mêle peut-etre avec 3 autres filles blondes mais pour moi elles se ressemblent toute alors désolé pour ça lol.

Ps: je deteste les slangs sur les forums, pas vous??? --Message edité par Whenever le 2004-09-06 05:11:42--

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Whenever  a écritmon dieu jamais j'avais pensé que ça l'aurait fait tout un scandale. Personnellement je trouve Patrick Groulx très drole mais je trouve son humour épais. Pour faire ce métier là j'imagine qu'il faut l'être aussi... pour ce qui est de Marie-Eve sur le Lundi et tout les autres magazines qu'on voit en attendant dans la file d'épicerie, me semble que je vois sa face un peu partout qui dit amour. Bon je me mêle peut-etre avec 3 autres filles blondes mais pour moi elles se ressemblent toute alors désolé pour ça lol.

Ps: je deteste les slangs sur les forums, pas vous???  

Ou ça un scandale ? J'en vois pas moi   Pour ce qui est de Patrick Groulx je ne crois pas qu'il soit épais, c'est seulement que son style d'humour se reproche un peu de l'absurde. Il ne faut pas méler les personnages et les humoristes
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

et moi j'ai vu m-e avec son chum et ce n'étais pas patrick groulx!!!!
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

babychoux  a écritet moi j'ai vu m-e avec son chum et ce n'étais pas patrick groulx!!!!
Euh...y a tu quelqun qui a dit ça?J'me sens perdue moi la...

heloune
Intronisé au Panthéon
Messages : 27160
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par heloune »

Moi jtrouvais qu'ils étaient cute ensemble mais que voulez-vous ça fait partie dla vie !!!







Soyez libre comme l'air sacavent!!!  


Soyez heureux sacavent!!!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »