webcam 20 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écritBon ben jpense que je vais allé me couché moi itou mes queneuilles commence a se fermer toute seul......
demain matin me leve de bonne heure pour mon fils et je viendrais partir le topic pour la journée de demain... mais apres sa plus de cam a partir du souper des filles a allé jusqu a l émission de jeudi soir
BOnne nuit Viviiii
Vous faites une belle équipe
demain matin me leve de bonne heure pour mon fils et je viendrais partir le topic pour la journée de demain... mais apres sa plus de cam a partir du souper des filles a allé jusqu a l émission de jeudi soir
BOnne nuit Viviiii
Vous faites une belle équipe

C'est bobépine ou bépine SVP

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Manon vient de dire à la chatte de mettre son micro.
M.È et Isa la brune parle qu'elle se sont fait piquer par une tite mouche noire... elles sont assisent dans le salon..
Isa la brune dit j'étais certaine qu'il se passerait de quoi ce soir..
Elles parlent des émissions de l'ans passé..M.È dit ya pas de<hypocritie cette année...
M.È et Isa la brune parle qu'elle se sont fait piquer par une tite mouche noire... elles sont assisent dans le salon..
Isa la brune dit j'étais certaine qu'il se passerait de quoi ce soir..
Elles parlent des émissions de l'ans passé..M.È dit ya pas de<hypocritie cette année...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
La chatte parle à M.È si ya un gars qui la embrasser en cachette pcque au party Maxxxxxxxx l'a embrasser en cachette et elle veut savoir si il a faite avec M.È mais elle ne lui dit pas le nom du gars...Elle dit que si ce gars la fait ça à toute les filles demain yé outttt fake M.È dit parles-tu de Simon et la chatte dit non
M.È vient de dire que Maxxxxxx a dit des mots comme j'aurai pas aimé faire l'activité avec personne d'autre pi il a dit dans une autre activité à Isa la même chose et Bé dit la même chose fake Maxxxxxxxxxxxx joue une game d'après les filles ...Ayoye Maxxxxxxxxxx tu viens de t'en faire passer une car les filles viennent de voir ton tit jeux mais elles sont pas mal stiké sur lui mais wachtoi mon tit pit
Isa dit jpense pas que Maxxxxx part la semaine prochaine mais quand j'aurai une sortie avec je lui dirai s'il me dit qu'il aime être avec moi..pi personne d'autre ...Je lui dirai te dit la même chose à M.È et BÉ fake je serai plusse sur mes garde.
Bé dit quand l'émission sera fini j'ai hâte de voir les commentaires des gars pi je vais avoir dit ste gars là c mon genre pi je vais voir que le gars va dire yeurk elle est vraiment pas mon genre c la vie...
Un exemple Simon a été franc il m'a dit je ne t'aurais pas choisi pour partir en voyage pcque je te sentais froide...Bé lui a dit c la même chose pour moi...
Bé dit c la réalité jpeux pas plaire à tout lmonde pi c ben correct.
Un exemple Simon a été franc il m'a dit je ne t'aurais pas choisi pour partir en voyage pcque je te sentais froide...Bé lui a dit c la même chose pour moi...
Bé dit c la réalité jpeux pas plaire à tout lmonde pi c ben correct.
Isa la brune dit je souhaite que le couple final sera un vrai couple..Ben wi belle dinde
Isa (chatte) dit moé change pas d'idée pour Maxxxxxxxxxx
Maxxxxx a peur d'être éliminé pcqu'il a 31 ans.
J.F est jeune juste 20 ans --Message edité par heloune le --
Isa (chatte) dit moé change pas d'idée pour Maxxxxxxxxxx
Maxxxxx a peur d'être éliminé pcqu'il a 31 ans.
J.F est jeune juste 20 ans --Message edité par heloune le --