Belle Menterie
Modérateur : Elise-Gisèle
Avez-vous vu ça? Les filles avaient deja vu les gars avant la première émission!!! On a vu dans l'émission de ce soir, quand elle ont choisi le modele de leur maison, les gars étaient face a elle. Par contre, dans l'émission de jeudi lors de la première, ils ont tentés de nous faire croire que les filles devaient flusher 2 gars sans même avoir vu les autres... Belle menteire... à moins que j'ai échappée un détail a kek part!
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne crois pas que c'était l'activité de ce matin.
Les filles n'ont jamais vu les gars, elles en éliminent deux puis par la suite deux autres, sauf que cela se passe sur un temps plus large je crois car lorsqu'on les voit sur la webcam on se rend compte qu'ils sont là depuis plus longtemps. Ce qu'on a vu ce soir s'est passé après l'élimination des quatre gars mais pas ce matin, et ce matin je crois que la construction commençait et que l'on va voir cela dans une émission ultérieure. Les dix semaines ce sont les dix semaines que dure l'émission, il faut qu'elle soit prête à ce moment là!
Les filles n'ont jamais vu les gars, elles en éliminent deux puis par la suite deux autres, sauf que cela se passe sur un temps plus large je crois car lorsqu'on les voit sur la webcam on se rend compte qu'ils sont là depuis plus longtemps. Ce qu'on a vu ce soir s'est passé après l'élimination des quatre gars mais pas ce matin, et ce matin je crois que la construction commençait et que l'on va voir cela dans une émission ultérieure. Les dix semaines ce sont les dix semaines que dure l'émission, il faut qu'elle soit prête à ce moment là!
-
- Illustre Pie