Éric Salvail sur Énergie

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar  a écritEn tous cas ceux qui ont la webcam, je ne sais pas si vous avez vu cet après-midi quand Hugo essayait par tous les moyens de savoir ce que Simon avait fait de si particulier pendant sa première audition. Simon a refusé de répondre de peur que l'information sorte pendant l'émission. Mais il s'est vanté que pas un juge ne peut l'avoir oublié. Il prétextait même être là là grâce à cela.

Et une personne sur le forum de OD a dit qu'elle avait lu dans un magazine que c'était quelque chose de sexuel...
je sais pas j étais pas au courant de sa.... c est peut etre sur les vidoé des auditions sur le site offf de oc... ???? a vérifier
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ils sont rendus où les vidéos?

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

gingerstar  a écritEn tous cas ceux qui ont la webcam, je ne sais pas si vous avez vu cet après-midi quand Hugo essayait par tous les moyens de savoir ce que Simon avait fait de si particulier pendant sa première audition. Simon a refusé de répondre de peur que l'information sorte pendant l'émission. Mais il s'est vanté que pas un juge ne peut l'avoir oublié. Il prétextait même être là là grâce à cela.

Et une personne sur le forum de OD a dit qu'elle avait lu dans un magazine que c'était quelque chose de sexuel...

Je sais pas si cela à un rapport avec ce que vous dites (j'ai pas lu tout) mais à Radio Énergie la semaine dernière ils ont dit que Simon avait été surpris à baiser dans la salle de bain lors de son entrevue pour OD...Les juges ont dit que s'il avait le front de faire ca, il était un très bon candidat pour l'émission...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Phanie  a écrit

Je sais pas si cela à un rapport avec ce que vous dites (j'ai pas lu tout) mais à Radio Énergie la semaine dernière ils ont dit que Simon avait été surpris à baiser dans la salle de bain lors de son entrevue pour OD...Les juges ont dit que s'il avait le front de faire ca, il était un très bon candidat pour l'émission...

Ah ben c'est sûr que c'est ça! Bravo Phanie! Si les filles d'OD savaient cela...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Phanie  a écrit

ouin c pour cela qu il ont pris    
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Ben moi aussi je suis pas mal sûr que c'est J-F qui est danseur nu! Il a vraiment le profil de ce genre de gars là en tous cas!!Full fier de son petit lui même...anneau dans le mamelon....fier de ses muscles...aime beaucoup s'exhiber en torse et boxer et c'est vrai qu'il dansait pas mal cochon au party de samedi soir!!!
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Phanie  a écrit

ah sacré simon  

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

C'est drole hein...mais avant même de lire ce sujet..quand j'ai vu JF faire des ptits pas de danse quand il était seule en haut dans la chambre d'exercice je me suis dit.. sainte il fait des pas de danseur nu lui làlà .. et Opppp là je lie ici sa...ben moi aussi je suis pas mal sur que oui effectivement je pense que c'est lui...tk de toute façon tout fini par se savoir fait que attendons.

Lise
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Dans le 7 jours ca dis que Simon faisais des jeux Sexuels dans les toilette de TVA pis que Salvail l'a pogné.. Se serait-il joint à lui ??? lollllll  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis peut-être dans le champ mais maintenant que vous en parlez... Ce gars-là me dit quelque chose depuis le début... Et je me demandais bien où j'avais pu le voir! Je mettrais pas ma main au feu mais... De mes 3 visites aux danseurs... Je suis peut-être tombée sur lui à un certain moment? S'il est de Montréal ou des environs... Ça se pourrait bien!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Simon danseur.. euh! je sais pas me semble ya pas le look d'un danseur! Bon okay jy suis allé juste une fois au 281 mais quand meme!
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Melsy4  a écritSimon danseur.. euh! je sais pas me semble ya pas le look d'un danseur! Bon okay jy suis allé juste une fois au 281 mais quand meme!

Moi je parlais de JF!  ;)  IL a le look typique...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Fourmi  a écrit

Moi je parlais de JF!  ;)  IL a le look typique...

Justement moi aussi je trouve
Et je vais tenter d'en savoir plus sur le sujet demain.
Mon amie a fréquenter un de ses amies.. peut etre elle le sait tsé!  
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Melsy4  a écrit

Justement moi aussi je trouve
Et je vais tenter d'en savoir plus sur le sujet demain.
Mon amie a fréquenter un de ses amies.. peut etre elle le sait tsé!  

Ah Ha!    ON attend le potin...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Des que je le sais vous aller être au courant!
Peut etre qu'elle le sait pas non plus, mais l'a connaissant elle est du genre a appeler celui qu'elle a fréquenter juste pour savoir! :P
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai été capable de rejoindre mon amie
Aux dernières nouvelles il était pas danseurs nus, mais elle n'a pas nécessairement raison car peut etre que son ami n'a pas voulu lui dire non plus.

reste qu'au dernière nouvelel elle pensait meme qu'il avait une blonde quand je l'ai appelé pour lui dire qu'il était dans le show!

Donc voila.. qui donc ça pourrait bien être... Jonathan!  
Image
samontreal
Stagiaire

Message par samontreal »

Est-ce que quelqu'un a de preuves que JF est un danseur nu ?

Ca doit être possible de trouver de sphotos de lui lorsqu,il dansait... Est-ce que c'était à Montréal ?
C'est la rentrée et la corvée des boites à lunch a recommencé...
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!

https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Twytt  a écrit

Fourmi fait vérifier ton clavier les 0 ne semble pas fonctionner... on voit que le chiffre 3 au lieu de 3000...  

Ben oui... Tu te souviens? C'es là qu'on s'est rencontrés!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fourmi  a écritJe suis peut-être dans le champ mais maintenant que vous en parlez... Ce gars-là me dit quelque chose depuis le début... Et je me demandais bien où j'avais pu le voir! Je mettrais pas ma main au feu mais... De mes 3 visites aux danseurs... Je suis peut-être tombée sur lui à un certain moment? S'il est de Montréal ou des environs... Ça se pourrait bien!  

Ah! Ah! C'est comme ça qu'on te pogne!

Tu ne pourrais pas y retourner pour nous faire plaisir et faire une petite enquête pour savoir où est passé ton danseur préféré, le beau Jean-François (des fois que ça marcherait)

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

En tuka, après avoir vu une certaine photo de JF dans un autre topic, ici-même, je pense que ça pourrait être lui....

Tsé la photo dans son lit.... En boxer....  

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »