qui sera eliminé cette semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai voté Jean-boucle-d'oreille-François.
Je dois être démodée peut-être bien mais moi, un homme, un vrai, ne porte pas une boucle d'oreille en même temps dans chacune de ses oreilles, une c'est OK mais une à chaque oreille, ça fait tapon. Et c'est quoi la joke des gars qui s'épilent comme des femmes? On est rendu à trouver ça beau un gars efféminé? pas moi. Le ti-prince disait l'essentiel est invisible, je pense que les filles devraient se méfier de leurs premières impressions et remettre en question leurs critères de sélection, c'est trop autour de la noune leurs affaires
--Message edité par zoup le --
Je dois être démodée peut-être bien mais moi, un homme, un vrai, ne porte pas une boucle d'oreille en même temps dans chacune de ses oreilles, une c'est OK mais une à chaque oreille, ça fait tapon. Et c'est quoi la joke des gars qui s'épilent comme des femmes? On est rendu à trouver ça beau un gars efféminé? pas moi. Le ti-prince disait l'essentiel est invisible, je pense que les filles devraient se méfier de leurs premières impressions et remettre en question leurs critères de sélection, c'est trop autour de la noune leurs affaires
--Message edité par zoup le --
Ils devraient tous prendre le bord de la porte...ils devraient faire une autre sélection. Aucun bon sens ces choix-là, ni les gars ni les filles. C'est à ça que les jeunes s'identifient? J'espère que non, car ça ne vole pas haut!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Glugibran a écrit Ils devraient tous prendre le bord de la porte...ils devraient faire une autre sélection. Aucun bon sens ces choix-là, ni les gars ni les filles. C'est à ça que les jeunes s'identifient? J'espère que non, car ça ne vole pas haut!
Non mais une chance qu'ont les a sinon ont n'auraientpas grand chose à discuter ici hein !!
Non mais une chance qu'ont les a sinon ont n'auraientpas grand chose à discuter ici hein !!
Lise
-
- Manitou de la Parlotte