qui sera eliminé cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

d'apres vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

stiiiii ca m'a pris 3 fois pour réussir a voter assboard a marde

Bon j'ai voté Jonathan puisque selon ce qui a été entendu sur la cam hier ca serait lui que les filles voulaient voir partir Mais mon choix a moi serait Simon,chu pu capable de lui.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jonathan
charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

Je crois bien que ca va etre jonathan, mais je ne peux dire si je suis contente ou pas

On dirait que cette année je ne sais pas pour l'instant qui je préfère ou non, car il n'y en a aucun que je peux dire qui m'a frappé plus que les autres il ne sont pas mes genres de gars peut etre.

L'année passée on avait tous notre préféré ... on verra peut etre plus tard en les connaissant mieux

je ne mords pas lol venez me jaser
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Jonathan.... malgré que je le trouve pas méchant

Si j'aurais l'choix, je ferais partir Simon
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

jonathan mais si c'était mon choix se serait JF!
Image
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

D'apres les filles (cam d'hier) Jonathan va partir. Je trouve ca plate c'est mon préféré les autres,a part Martin je les aime pas du tout
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

après avoir lu au complet le résumé de la cam d'hier, J'aime vraiment aucun gars,sauf martin et Jonathan.
Je les trouve dégeullasse, crosseur, immature et rajouter en, sa m'ferais plaisir de voir toutes les insultes sur cette gang de gars la qui a été choisi cette année

NON j'en reviens pas de voir ca ! Il mérite pas leur place !
J'aimerais donc sa voir des gars correct qui sont la pour trouver l'amour caline, sa s'trouve tu encore des gars d'même ?

Les seul qui ont l'air d'être là pour les bonnes raisons sont les premiers à s'faire éliminer! Style Léo pierre ! Mais bon, les filles ont d'lair pas mal semblables aux gars * seulement quelque une qui ont l'air d'petre la pour les bonnes raisons * alors je peut comprendre qu'elle élimine les meilleurs en premier !
angelove
Magicien des Mots

Message par angelove »

Comme la plupart,je me suis fier a résumée d`hier donc j`ai voté Jonathan...malgré que je trouve que cé pas le bon choix mais chu pas de la maison a Terrebonne...

Anciennement 2sisters
Naly
Stagiaire

Message par Naly »

Sa l'air que s'est Jonathan qui va sortir (ou qui est déjà sorti). Le deuxième sera: JF!!! Dans mes rêves peut être!Ok je l'ai déjà dit que j'était pas capable, qu'il y avait un petit quelques chose qui me fatiguait  Dès fois j'trouve qui fait ti-coune. Oup's sé pas ben fin de dire sa!

PAS CAPABLE!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi aussi apres le résumé d'hier j'suis juste pus capable !
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Bon ya pas grand gars qui sont la pour les bonnes raisons...Ils sont presque tous comme J-F et Simon...Même si se sont mes préférés physiquement je crois qu'ils devraient être eliminés car ils sont s'cuser l'expression: des caves,et des frais chier qui joue une game...Alors je voterais pour un de ses 2 la...Mais les filles on l'air pas mal "fucké" dans leur choix...
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

J'ai vote Jonatha comme tous le monde pour les memes raisons mais c'est Simon le ptit frais chier que j'aurais mit out, je n'aime pas J-F non plus i m'enarve lui,ce sera le prochain j'espere

voyageuse
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

[cit]Kaw3  a dit :après avoir lu au complet le résumé de la cam d'hier, J'aime vraiment aucun gars,sauf martin et Jonathan.
Je les trouve dégeullasse, crosseur, immature et rajouter en, sa m'ferais plaisir de voir toutes les insultes sur cette gang de gars la qui a été choisi cette année

NON j'en reviens pas de voir ca ! Il mérite pas leur place !
J'aimerais donc sa voir des gars correct qui sont la pour trouver l'amour caline, sa s'trouve tu encore des gars d'même ?

Tu viens d'écrire mes pensées. Sauf que jemettrais peut etre un bemol sur martin ou Jonathan. Maxime a l'air plus mur aussi
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Savail disait ce matin a la radio qu'on risque d'etre surpris de leurs elimination. ce n'est peut etre pas ce que l'on croit.
Qu'en pensez vos?
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

c'est Jonathan , c'est confirm. dans le journal de montréal
sunset
Modeste Jacasseur

Message par sunset »

Hein?
Ils ne peuvent pas l'avoir publié
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

JESPERE KE SA VA ETRE JONATHAN!!!
lol, dsl je laime po vraiment! Mais sur le site d'occupation double, y dise ke les filles parlaient déliminer jonathan, mais qu'elles se sont rendues compte ke Maxime était crosseur parceque je c pas trop koi (allez voir sur les nouvelles du site)....

de koi la dans le journal de montréal, y disent sa ????? c donc ben con!!!!! es tu sur ke c lui ki est parti ou y disent juste genre ke toute les filles parlent de léliminer?
Naly
Stagiaire

Message par Naly »

A quelle page tu as lue ça?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai l'impression que ca va être Jonathan qui va partir....

Mais avec un peu de chance ca va être le frais suerrrrr  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »