ya pas de résumer pour le 22 septembre??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Scuzex la gang mais aujourd'hui ça ne me tente pas de résumé car voyez-vous le diamond boy me fait chier avec se yeule sale pi Le fraichier itout grrrrrrrr pi le poilu est entrein lui aussi avec ses méthodes et stratégies ben là louloune est assis sur le bol entrein de se vider fake ne me dérangez pas pour today .
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
heloune a écritScuzex la gang mais aujourd'hui ça ne me tente pas de résumé car voyez-vous le diamond boy me fait chier avec se yeule sale pi Le fraichier itout grrrrrrrr pi le poilu est entrein lui aussi avec ses méthodes et stratégies ben là louloune est assis sur le bol entrein de se vider fake ne me dérangez pas pour today .
moi itou j ai pogné la maladie de Héloune
moi itou j ai pogné la maladie de Héloune
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Yesss, voilà le parfait topic pour dire que ca m'a purgée, d'avoir manquée la 1e émission.
Heureusement mon forum est là... Un grand merci, aux généreuses personnes, qui font que c'est un peu comme si, je n'avais rien manquée.
Heureusement mon forum est là... Un grand merci, aux généreuses personnes, qui font que c'est un peu comme si, je n'avais rien manquée.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
heloune a écrit
On a pas dit que ça nous fesait scier on a dit chier juste pour today
Ben koi on a le droit de se vider une fois par semaine hein
Ouin ma louloune, je t'achalerais pas alors
J'espère que ça durera pas longtemps dans ton cas.... car il reste 9 semaines encore
Tu prends ça trop à coeur...
On a pas dit que ça nous fesait scier on a dit chier juste pour today
Ben koi on a le droit de se vider une fois par semaine hein
Ouin ma louloune, je t'achalerais pas alors
J'espère que ça durera pas longtemps dans ton cas.... car il reste 9 semaines encore
Tu prends ça trop à coeur...