doc.Maillet a écritCeci n'est pas un potin mais un fait, saviez-vous que Eric Salvail avait un poid de 210 lbs. Il s'est pris en main à son entré à l'université en communication! Source 7Jours de l'an passé!
Il a perdu 20 livres? cé un gars, pas une fille... tsé 210 cé presque normal pour un gars de 6 pied avec du muscle
Un autre potin
Modérateur : Elise-Gisèle
doc.Maillet a écritCeci n'est pas un potin mais un fait, saviez-vous que Eric Salvail avait un poid de 210 lbs. Il s'est pris en main à son entré à l'université en communication! Source 7Jours de l'an passé!
Oui je sais, en passant ça non plus c'est pas un potin, je suis allée à la ptite école avec.
Moi aussi je viens de Sorel.
Oui je sais, en passant ça non plus c'est pas un potin, je suis allée à la ptite école avec.
Moi aussi je viens de Sorel.
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Obèse, c'est un grand mot. Parce que 210 livres, pour un gars de près de 6 pieds, c'est pas si pesant que ça.
Dans le fond, il a converti son gras en muscles ! Ben pas trop, là, mais assez pour brûler sa graisse.
Dans le fond, il a converti son gras en muscles ! Ben pas trop, là, mais assez pour brûler sa graisse.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]