Un autre potin
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LISA77 a écritj'espère qu'il n'y pas déjà un sujet là-dessus mais j'ai su sur le forum d'occupation double que Hugo et Bérangère forme un nouveau couple. Est-ce que quelqu'un est courant de ca??
Mais toi lisa qu'est-ce que tu en penses? Moi j'ai de la difficulté à croire cela, ce serait arrivé quand? Je pense qu'Éric Salvail en a beurré épais pour faire parler les gens.
Mais toi lisa qu'est-ce que tu en penses? Moi j'ai de la difficulté à croire cela, ce serait arrivé quand? Je pense qu'Éric Salvail en a beurré épais pour faire parler les gens.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Hugo et Bérangère????? Qui l'eut cru! Enfin, se n'est qu'une rumeur parmis tant d'autres et Salvail aime bien nous laisser macéré. Faut bien alimenter les forums de discussions! L'année passée ils étaient tellement déçue qu'on les devines d'avance que cette année ils mettent le paquet pour nous mettre dans le champs...douce revange!
J'sais pas si j'suis la seule a penser ça, mais j'pense pas que les gagnants de cette années vont rester longtemps enssemble... on dirait que les gars pis les filles ont aucune profondeur, à par Isabelle la blonde, et martin... J'espère sincèrement que c'est eux qui vont gagner, mais je croix que les autres filles vont vouloir éliminer Martin rapidement...
Pour Hugo et Bérengère, je les vois bien enssemble quand même...
Kaw3 a écritJ'sais pas si j'suis la seule a penser ça, mais j'pense pas que les gagnants de cette années vont rester longtemps enssemble... on dirait que les gars pis les filles ont aucune profondeur, à par Isabelle la blonde, et martin... J'espère sincèrement que c'est eux qui vont gagner, mais je croix que les autres filles vont vouloir éliminer Martin rapidement...
S'est normal de trouver que les filles manquent de profondeur. Les filles et les gars n'ont pas eue la chance à se stade çi de discuter vraiment, ils sont souvent confiné dans leur maison respective et a date, à part de la scéance photo et de la soirée "vérité et conséquence" qui disont-le s'est transformé en une beuverie (se qui n'arrange pas les choses) n'ont pas réelement pu faire valoir leur personalité. Même lors de la pelleté de terre "officiel" sur le terrain de leur futur résidence, ils ne partageaient même pas le même véhicule! Comment développer des liens? Alors elles n'ont pas le choix d'éliminer le gars qui physiquement ne les branches pas. À part d'Isabelle et Martin qui ont eu la chance de se retrouver au Maroc en "tête à tête" pour échanger en paix. Isabelle a donc pu parler aux autres de Martin...alors il a soit une longueur d'avance ou ben donc son chien est mort! Sais pas vous autre mais je trouve qu'ils ont moins d'activités que l'an passé. Les filles tournent en rond dans leur maison pis les gars sont après devenir des pro du Monopoly! Peut être qu'ils nous réservent sa pour cette semaine! S'est à suivre...! --Message edité par naly le --
S'est normal de trouver que les filles manquent de profondeur. Les filles et les gars n'ont pas eue la chance à se stade çi de discuter vraiment, ils sont souvent confiné dans leur maison respective et a date, à part de la scéance photo et de la soirée "vérité et conséquence" qui disont-le s'est transformé en une beuverie (se qui n'arrange pas les choses) n'ont pas réelement pu faire valoir leur personalité. Même lors de la pelleté de terre "officiel" sur le terrain de leur futur résidence, ils ne partageaient même pas le même véhicule! Comment développer des liens? Alors elles n'ont pas le choix d'éliminer le gars qui physiquement ne les branches pas. À part d'Isabelle et Martin qui ont eu la chance de se retrouver au Maroc en "tête à tête" pour échanger en paix. Isabelle a donc pu parler aux autres de Martin...alors il a soit une longueur d'avance ou ben donc son chien est mort! Sais pas vous autre mais je trouve qu'ils ont moins d'activités que l'an passé. Les filles tournent en rond dans leur maison pis les gars sont après devenir des pro du Monopoly! Peut être qu'ils nous réservent sa pour cette semaine! S'est à suivre...! --Message edité par naly le --