Webcam du 23 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
titepuce a écriteric disait qu'ils auront droit seulement aux choses qu'ils ont dit dans leur première audition....marie eve....son chat...y a une fille qui a dit...un beaux mec avec une bouteille de vin...un autre a dit qu'il emporterait une poupée gonflable...
Isabelle a surement dit le mec avec la bouteille de vin et Simon avec la poupée gonflabe? J'ai hâte de voir ça moi sa poupée!!!!
Isabelle a surement dit le mec avec la bouteille de vin et Simon avec la poupée gonflabe? J'ai hâte de voir ça moi sa poupée!!!!
titepuce a écriteric disait qu'ils auront droit seulement aux choses qu'ils ont dit dans leur première audition....marie eve....son chat...y a une fille qui a dit...un beaux mec avec une bouteille de vin...un autre a dit qu'il emporterait une poupée gonflable...
ou tu as vue sa ou ben que tu l as sue ????
Y parrait que y fait exxxxxxxxxtremement froid a Rimouski présentement... Je vois pas ce que l'autobus ferait là bas.. elle es a l'hotel le Navigateur a coté du Burger King, et de la cage aux sports... Et rimouski est la ville que le bateau empress of ireland a couler.. pk Simon coulerait pas aussi avec JF.... The cave is go down.. La replique de ''my heart will go on'' bon ok ma gueule lol¸
ce que je veux savoir, sont ils tous sur la webcam présentement ?
Pepsii a écritY parrait que y fait exxxxxxxxxtremement froid a Rimouski présentement... Je vois pas ce que l'autobus ferait là bas.. elle es a l'hotel le Navigateur a coté du Burger King, et de la cage aux sports... Et rimouski est la ville que le bateau empress of ireland a couler.. pk Simon coulerait pas aussi avec JF.... The cave is go down.. La replique de ''my heart will go on'' bon ok ma gueule lol¸
Il y a juste Maxxx et une fille qui fait dodo..Pi niet pour les autres..
Il y a juste Maxxx et une fille qui fait dodo..Pi niet pour les autres..
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
ViViiii a écrit
eric était aux grandes gueule comme à chaque jour pour sa petite chronique OD...vers 16:25
C'est ce qu'il racontait...il disait que les candidats seront très surpris car ils passeraient tous une nuit sur l'île deserte avec pas grand chose...
eric était aux grandes gueule comme à chaque jour pour sa petite chronique OD...vers 16:25
C'est ce qu'il racontait...il disait que les candidats seront très surpris car ils passeraient tous une nuit sur l'île deserte avec pas grand chose...
titepuce a écrit
ah ben merci de nous éclairer! ca doit etre cool vivre sa! jai bien hate de voir!
ah ben merci de nous éclairer! ca doit etre cool vivre sa! jai bien hate de voir!
L'amour c'est quand la paire fait l'unité.