JEAN-FRANCOIS modele.....

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Sa bonne amie qui lui a envoyé ses bobettes et ses produits vitaminés et bien elle est sur le forum officiel de OD et voici ce qu'elle écrit concernant les ragots qui circulent sur JF :

Par: globeez
Date: 2004/09/23 13:08:09

je vais repondre a vos question de source sur ! un ces pas un couple d ami qui est aller le reconduire a l autobus OD ces moi . et ensuite oui il a fait quelque contrat de mannequin mais il ne peut pas encore vivre de ca car il a un appart a payer et tout le reste qui va avec.ensuite non il n est pas danseur je vous l assure. et si vous vous demander pkoi je sias tout ca et bien ces parce que ces moi ca bonne amie en dehors OD qui lui a apporte sa commande qu il avais demande! alors si vous avez d autre question comme ca juste le demander ca me feras plaisir de vous repondre tant qu a entendre plein de monde dire des chose de source peu sur!!

sophie

lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

wow mwa je trouve ke jf c le plus bo sur le site kon le voit en bobette lol yé full sexy taa jorais po pensser ke yétais top modele jespere ki vo gagner pck jte trouve sincere cute ya lair bin faite pi en + yé sportif bo bonhomme 2x wowww
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je trouve pas ca surprenant
jaco
Stagiaire

Message par jaco »

Moi perso je trouve que c'est plus un modèle d'inbécilité que d'autre chose surtout avec les extrait qu'on a vu de lui hier(non mais cé k ladifférence entre le porc et le boeuf)lolllll
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

jaco  a écritMoi perso je trouve que c'est plus un modèle d'inbécilité que d'autre chose surtout avec les extrait qu'on a vu de lui hier(non mais cé k ladifférence entre le porc et le boeuf)lolllll

MDRRRR J'en connais une couple qui irait dans sa catégorie lol
jaco
Stagiaire

Message par jaco »

Pepsii  a écrit

MDRRRR J'en connais une couple qui irait dans sa catégorie lol

Je veux pas être trop méchant non plus a son sujet, mais c'est sur que intellectuellement il a de la misere comparer aux autre.surtout si on le compare exemple avec hugo ou martin entre autre,mais j'avoue qu'un etudiant en doctorat et un operateur chez kraft c'est pas tout a fait du même niveau intellectuellement je parle.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Ça ne me surprend pas!  Quand je l'ai vu la première fois, j'ai trouvé qu'il avait une gueule de mannequin.  Mais en même temps, je ne le trouve pas beau.  Mais il est pas mal mieux sur les photos de ton lien.  Différent d'au naturel.  La magie des retouches photo...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »