Franchement tannée de Acebord !!!!
C'est incroyable, cela plante tout le temps !!!!
Quelque fois, il faut poster son message 10 fois avant qu'il soit en ligne ! Le mosus de "changement en cours" est vraiment plate !
Je crois qu'il faudrait envisager une solution de rechange !
J'addresse ici un message à l'administration soit : Croquignole, Strophe, Mamezelle Boutatchoue ainsi que tous les modérateurs et utilisateur du Domaine Bleu ! Il serait peut-être temps de passé à autre chose que de Aceboard !
Comme vous avez surement pu le constater, un nouveau site ayant le même rapport que le domaine bleu à vu le jour :
C'est gratuit, rapide et très très efficace ! Cela ne plante jamais et le server n'a jamais de lenteur comme ici !
Pourquoi on unirait pas nos forces pour faire un seul et unique endroit pour discutter de ce que l'on aime ? De notre côté, nous avons des gens qui participe activement à faire des résumés de la web cam d'occupation double ainsiq ue d'autre personne qui font autre chose ! Certaine personnes ont des qualités concernant le webmastering et nous avons de l'argent en masse pour faire fonctionner le site ! Alors pourquoi ne pas unir nos forces ensemble ?? Je suis certain qu'on pourrait trouver un terrain d'arrangement. On pourrait nommer des "animateurs" et non pas des modérateurs. Cela serait un très beau projet !
Pour l'instant, j'ai ai marre de aceboard. C'est ce que j'avais à dire.
*** Pas de pub directe... soupir...! *** --Message edité par Strophe le --
J'en ai marre de aceboard ...
Modérateur : Elise-Gisèle
fred82 a écrit***************
Dire aux autres de venir te voir sur msn et que tu va leurs donné les infos et aussi du recrutement.. De plus on te la dit dans l'Agorame qu'on ne veut pas de ton alliance, sa nous servirai à rien. Donc je ne voit pas pourquoi tu continue à proposer cela aux membres et que tu leur demande du financement Lis les réglements du forum, respecte les, sinon
Dire aux autres de venir te voir sur msn et que tu va leurs donné les infos et aussi du recrutement.. De plus on te la dit dans l'Agorame qu'on ne veut pas de ton alliance, sa nous servirai à rien. Donc je ne voit pas pourquoi tu continue à proposer cela aux membres et que tu leur demande du financement Lis les réglements du forum, respecte les, sinon